“Séjour agréable au calme”

Pelican Bay Art Hotel
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel qui bénéficie d'une bonne situation géographique et d'une très belle vue sur la mer.Les chambres sont spacieuses avec une terrasse privative. Nous avons apprécié le petit déjeuner et la restauration sur le pouce du déjeuner . Le personnel est très sympathique. Un service de bus permet de se rendre facilement à Mykonos et nous étions très contents de rentrer à l'hôtel après un bain de foule.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons été bien accueilli dans cet hôtel situé à 10 minutes de Mykonos (en quad) mais très proche de la baie de Platis Gialos où vous pourrez vous y rendre à pied en 5 mn.
Notre chambre avait une vue superbe sur la piscine et la baie ; c'est un hôtel bien calme, bien situé pour aller manger le soir en bord de plage : D'ailleurs, nous avons bien aimé "la taverne Petinos" située à l'écart des restaurants "touristiques" avec des poissons frits excellents.
Pour le petit déjeuner, c'est classique, vous êtes en Grêce et toujours pas de " fresh juice ".
Si vous passez quelques jours à Mykonos, l'idéal est de louer un quad à 20 €/jour, vous pouvez aller partout, vous garez ou vous voulez et c'est sécurisant pour les deux passagers.
Par contre, le trajet aéroport/hôtel est moins cher en taxi qu'avec la navette de l'hôtel ! Prévoyez 10 € pour un taxi.
Mykonos une île très agréable.
Bon voyage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

Personnel discret mais efficace. Vicky s'est mise en quatre pour nous conseiller : excursions, ferries, taxi, restaurants. L'hôtel est nickel. Le buffet du petit déjeuner bien garni. On peut facilement aller à pied jusqu'à la plage pour dîner. L'endroit est calme hors saison (peut-être moins pendant la saison).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2011

À 4 kilomètre de la ville de Mykonos, il y a un havre de paix et une plage bien décente à Platys Gialos. À l'abri des plages olé-olé, des bars bruyants et des touristes dénudés, la zone est bien desservie par des restos sympas et le transport en commun. Évitez la location de VTT ou de scooter: les rues sont très étroites, la conduite est anarchique et les autobus qui desservent toute l'île, sont efficaces. Le Pelican Bay est un charmant hôtel, décoré avec goût, une jolie piscine, un personnel très gentil, confortable, terrasse, frigo. La plage est à 5-10 minutes d'une petite marche, même chose pour l'arrêt de bus.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2011

Hotel bien situe a 5 minutes de marche de la plage et des restaurants.Arret d'autobus a proximite pour la ville de Mykonos..L'hotel est propre, bien decore,personnel courtois,acces a la piscine et internet gratuit.Les chambres sont munis d'un balcon.J'y ai sejourne fin septembre et l'endroit etait tranquille.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2011

Emplacement : Situé dans un petit quartier résidentiel tranquille à 10 minutes de marche de la plage de Platys Gialos, des restaurants et de l'animation nocturne. Arrêt de bus pour la ville de Mykonos à 5 minutes de marche. Basse cour avec coqs et poules juste à côté de l'hôtel. Ville de Mykonos à 10 minutes en autobus.
Réception de l'hôtel : Personnel efficace, courtois, serviable et très attentionné. Procédure d'accueil complétée en moins de 5 minutes. Notre départ étant tardif (18h00), on nous a gracieusement offert de conserver notre chambre jusqu'à 18h00.
Chambre 306 : Chambre spacieuse avec superbe terrasse extérieure (table en marbre + 2 chaises) ensoleillée toute la journée. Chambre très propre. Revêtement de sol en céramique. Climatisation de type thermopompe efficace et realtivement silencieuse.Petit réfrigérateur peu efficace. MATELAS ET OREILLERS TRÈS FERMES ET PEU CONFORTABLES. Téléviseur à écran plat 16 pouces. Penderie spacieuse pour le rangement des vêtements. Coffre-fort de très petite dimension (impossible d'y ranger une caméra réflex). Accès Wi-Fi non disponible dans la chambre durant notre séjour, en raison d'un signal trop faible, mais disponibilité dans le hall d'entrée de l'hôtel (vitesse moyenne).
Salle de bain : Fonctionnelle avec bain et douche téléphone.Grand comptoir (1.2 mètres). Éclairage très déficient. Absence d'un ventilateur d'évacuation. Jet de douche efficace. Eau chaude en quantité suffisante.
Déjeuner : Très belle terrasse pour déjeuner à l'extérieur sous le soleil. Menu très limité (4 sortes de jus de fruits, excellent café, thé, petits pains grecs, mini croissants, brioches sucrées, yaourt grec avec choix d'amandes, de pruneaux, de noix de grenobles, d'abricots et de raisins secs, choix de céréales, lait. ABSENCE DE GRILLE-PAIN. Personnel accueillant, efficace, souriant et très courtois.
À SOULIGNER : Chambre spacieuse avec une superbe terrasse extérieure ensoleillée toute la journée. Personnel efficace, accueillant, courtois, attentionné et très serviable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2009

Ambiance effectivement tournée vers l'art. La déco est superbe, le personnel vraiment très agréable et serviable. Les chambres sont confortables avec une immense terrasse. Proximité de la plage et arrêt de bus desservant le village de Mykonos proche de l'hôtel. Seul bémol: l'île étant festive, un va et vient bruyant a eu lieu les nuits pendant notre séjour. Piscine très agréable.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
À 2,8 km
Lithos by Spyros & Flora
Lithos by Spyros & Flora
N° 1 sur 14 à Agios Ioannis

Vous connaissez Pelican Bay Art Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pelican Bay Art Hotel

Adresse: Main Street, Platys Gialos 84 600, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Platys Gialos
N°2 des hôtels les plus économiques à Platys Gialos
N°5 des hôtels de luxe à Platys Gialos
N°6 des hôtels familiaux à Platys Gialos
N°6 des hôtels romantiques à Platys Gialos
Catégorie de prix : 85€ - 284€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pelican Bay Art Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pelican Bay Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pelican Bay Art Platys Gialos
Pelican Bay Mykonos