“Très bel endroit”

Argo Hotel Mykonos
Avis publié: 1 juin 2014

Service impeccable dans un hôtel plein de charme et très confortable.
Le personnel est très attentionné et toujours disponible. Navette vers aéroport ponctuelle.
L'hôtel est parfaitement entretenu, très bien équipé avec une jolie décoration.
Le buffet du petit déjeuner délicieux.
Le restaurant Avli appartenant au même propriétaire et situé sur la plage est succulent.
La chambre pour les familles est très bien, avec 2 lits simples pour les enfants et un lit double.
Excellent séjour dans cet établissement qui a contribué à notre coup de cœur pour Mykonos.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Argo Hotel Mykonos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mai 2014

Charmant hôtel
A 100m de la plage
Piscine et jaccuzi
Personnel adorable et toujours soucieux de vous être agréable et utile
Chambres très joliment décorées et très propres
A 10min de la ville de mykonos

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 22 mai 2014

Hôtel magnifique et idéalement situé. Le personnel est au petit soin, très aimable et accueillant. L'hôtel est doté d'une superbe piscine ouverte de 10h à 00h et d'un bain balnéo.
Le buffet de petit déjeuner est vraiment excellent, très varié et beaucoup de choix. On peut le prendre jusqu'à 11h officiellement mais les plats restent en placent jusqu'à ce qu'on ai fini.
L'hôtel est en partenariat avec un restaurant très proche situé sur la plage qui nous fait bénéficier d'une remise de 10%.
La ville de Mykonos est à 15 minutes de voitures ou de bus (ou quad ou scooter).
Hâte d'y retourner!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mai 2014

Nous y sommes resté du 14 au 21 mai 2014 et nous y avons passé une excellente semaine. Le cadre est magnifique. Le personnel est très accueillant et souriant. Le buffet du petit déjeuner est copieux et il y en a pour tous les gouts. Les chambres (équipées de balcon ou terrasse) sont spacieuses, propres et la décoration est sobre mais efficace. La piscine et sa terrasse tout autour sont très agréables du fait d'un ensoleillement parfait. A coté de l'hôtel, un arrêt de bus permet d'aller dans le centre ville pour 1,20€. Un restaurant partenaire de l'hôtel vous fait aussi une remise de 10%. Je recommande donc vivement cette hôtel !!

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2ème étages sont parfaites
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2013

Excellente situation pour un hôtel où l'on se sent bien, tout le personnel est au petit soin. Transats autour de la piscine avec possibilité de se restaurer. Que dire de plus, c'est le lieu idéal pour passer de bonnes vacances.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 septembre 2013

Nous avons resté à la fin mai 2013, service excellent, très propre, nous avons reçu de superbe conseil sur des plages à visité qui ne sont hors des plages touristiques, adorés, je recommande a 100%.

We staid there at the end of may 2013 for 5 days, it was awesome, clean and great service. Also got some great tips of places to visit that where out of the tourist areas...i strongly recommend...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Merci Richard Alexand... B
Avis publié: 25 septembre 2013

excellent hotel
chambre propre spacieuse ou l on se sent tres bien
petit déjeuner tres complet et qui change tous les jours
personnel tres gentil et comprehensif mention speciale pour FOTIS
piscine tres agreable et calme

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Acrogiali Beach Hotel
Acrogiali Beach Hotel
N° 9 sur 26 à Platys Gialos
Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel
Myconian Ambassador Relais & Cha...
N° 3 sur 26 à Platys Gialos
Andronikos Hotel Mykonos
Andronikos Hotel Mykonos
N° 2 sur 82 à Mykonos (ville)
Mykonos Princess Hotel
Mykonos Princess Hotel
N° 3 sur 9 à Agios Stefanos

Vous connaissez Argo Hotel Mykonos ?

Informations supplémentaires concernant Argo Hotel Mykonos

Adresse: Platis Gialos, Platys Gialos 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Platys Gialos
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Platys Gialos
N°2 des hôtels les plus économiques à Platys Gialos
N°3 des hôtels familiaux à Platys Gialos
Catégorie de prix : 95€ - 272€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Argo Hotel Mykonos 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, HostelWorld, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argo Hotel Mykonos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Argo Hotel Avis
Argo Hotel Mykonos Grèce