“Bien situé, belle piscine”
Avis sur Hotel Kamari

Hotel Kamari
N° 11 sur 26 Hôtels à Platys Gialos
Avis publié : 29 août 2012

Nous y avons passé une semaine en juin 2011
Hotel simple, décoration moyenne
Personnel très serviable surtout le barman de la piscine !!
La piscine est très belle, les transats assez nombreux en juin.
L'hôtel est idéalement situé : il est à côté de la très belle plage Psarou.
Il y a beaucoup de restaurant à proximité de l'hôtel sur la plage de platis Gialos.
L'arrêt de bus est juste devant l'hôtel.
L'hotel propose également un parking.
La chambre était immense nous étions 4 et il y avait 7 couchages !! C'est très propre mais très simple niveau deco.
Petit bémol : le petit déjeuner : pas terrible du tout
Sinon rapport qualité/prix très bien

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 11 août 2012 par mobile

Hôtel familial et sympathique. La piscine et le bar valent le détour. Personnel attentionné et souriant. Les chambres sont grandes et bien insonorisées. Le p'tit déjeuner est copieux et très bon. Arrêt de bus pour Mykonos devant l'hôtel. Les plages, sur bondées, sont à 5 min. à pied. Au final, hôtel à recommander excellent rapport qualité prix

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 18 septembre 2011

Nous revenons tout juste juste de Mykonos avec ma compagne et nous avons logé durant 6 nuits dans l'hôtel Kamari situé à Platis Gialos à 5km de Hora.
Pas grand chose à reprocher à l'hôtel, les chambres sont spacieuses et très propres (nous avions une chambre double supérieure située en contre-bas), le personnel agréable, la piscine est très sympa et le snack bar à côté permet de caler les petites faims du midi à prix à peu près raisonnables (pour Mykonos du moins). Il a effectivement un arrêt de bus à la sortie de l'hôtel qui vous permettra de rejoindre en moins de 10 minutes la "capitale" à raison de 1,60€ (2€ il me semble pour les créneaux horaires de nuit). Si comme nous vous préférez opter pour un 2 roues pour vos déplacements, ne passez SURTOUT PAS par leur loueur MOTOSPEED (situé également à Platis Gialos, un peu plus loin mais un gentil monsieur vient vous chercher avec son minibus pour vous y amener pour prendre le scooter et vous ramène à l'hôtel lorsque vous avez terminé votre location). Le matériel n'est pas en bon état, les prix sont beaucoup plus chers que chez la plupart des autres loueurs (se méfier car chez eux tous les prix sont HT).
Sinon je recommande cet hôtel sans problème (surtout en moyenne saison car les prix sont quasiment divisés par 2).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

chambre très propre, piscine impeccable, bien situé, près de la plage Platis Gialos, près boardwalk avec plusieurs restos. Non loin en autobus pour aller à Mykonos.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2011

nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel lors de notre périple aux Cyclades. Il est quasi neuf, la piscine est très agréable, les chambres sont lumineuses et propre. Le buffet du petit déjeuner est sympa et assez copieux (pour la Grèce!). L'arrêt de bus pour Chora est situé juste devant l'hôtel. La plage là plus proche est à 5 min à pied. Le seul petit bémol pour moi est l'accueil et l'amabilité du personnel qui n'est pas au top...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2011

J'ai séjourné au Kamari hôtel du 9 au 12 Juin dernier et je peux vous assurer que cet hôtel est le plus beau de Platys Gialos !! Tout y est imppecable. La chambre est très propre, avec une grande salle de bain et une télé plasma au mur. Le buffet le matin est excellent avec beaucoup de choix. La piscine, WOW !!! Le personnel est super gentil avec plein attentions. Il y a un arret de bus juste en face de l'hôtel, donc très facile de se rendre en ville pour seulement 1.60 euro. L'hôtel est à 2 minutes à pied de la plage...Rien de mieux, vraiment. De tout mon voyage en Grèce de 2 semaines, c'est l'hôtel que j'ai préféré. À conseiller sans hésiter. Bon séjour à Mykonos!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2010

hotel très calme ,très bonnes prestations,piscine,internet,....,chambre très agréable et personnel très attentionné,souriant et prêt à rendre service.
à recommander

N° 9 sur 26 à Platys Gialos
Palladium Boutique Hotel
Palladium Boutique Hotel
N° 1 sur 26 à Platys Gialos

Vous connaissez Hotel Kamari ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kamari

Adresse: Platis Gialos | Mykonos, Platys Gialos 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Platys Gialos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N°9 des hôtels romantiques à Platys Gialos
N°9 des hôtels familiaux à Platys Gialos
Catégorie de prix : 86€ - 333€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kamari 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kamari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kamari Mykonos, Grèce
Kamari Hotel Mykonos