“Beau séjour”
Avis sur Hotel Kamari

Hotel Kamari
N° 12 sur 26 Hôtels à Platys Gialos
Avis publié : 21 mai 2014

Nous avons séjourné là trois jours et avons été très satisfaits. La chambre était petite mais coquette et récemment rénovée. Bien décorée et belle salle de bain. Seul hic deux lits simples moins pratique qu'un lit double. L'hôtel est à deux minutes de la plage de Platys Gialos et à 5 minutes de Paranga Beach. Il possède une belle piscine. Ils ont un petit snack bar (pizza, burgers, sandiwch) pas très dispendieux et les buffets déjeuners sont bons. En plus, le service est excellent.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2013

Nous avions une chambre familiale façe a la piscine : très spacieuse, clean, belle terrasse en rdc. La salle de bain est grande aussi, rien ne manquait. La déco est simple comme souvent en Grèce sauf dans les hôtels très luxueux mais tres bien pour des vacançes sans chichis. Espace piscine très agréable. Bien situé : plages, bus.
Merci a Yorgos pour sa gentillesse et son efficacité à la réception.

Avis publié : 30 juillet 2013

nous avons séjourné 9 jours avec nos 2 enfants
l'hotel est magnifique
le personnel est serviable
tout est délicieux
nous avons adoré
on a pleuré en partant
merci SAKIS le bartender you are the best
we love greek people
we love greece
we love Mykonos
merci au gérant merci à Yiorgos
on n'oubliera jamais

Avis publié : 22 juillet 2013

Une très bonne surprise pour un hôtel 2 étoiles : accueil très sympathique, décoration raffinée, une piscine exceptionnelle autour de laquelle on peut très bien manger à midi, salades ou bons petits plats du jour préparés par le "barman cuisinier" qui est adorable. Chambres familiales pour 4 (juste en face de la piscine) très spacieuses. Salle de bain un peu simple mais également spacieuse. Arrêt de bus devant l'hôtel très pratique pour aller à Mykonos et plages et restaurants à 5 minutes à pied. Bref un excellent rapport qualité prix... Transferts de l'hôtel pour 4 euros par personnes pour rejoindre le port.

Avis publié : 10 juillet 2013

Nous avons résidé à l'hôtel 2 semaines, c'est Un magnifique hôtel, nous avons eu un service très agréable, la propreté est irréprochable, la piscine est belle, je peux seulement le conseiller, en plus on y est au calme.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 29 août 2012

Nous y avons passé une semaine en juin 2011
Hotel simple, décoration moyenne
Personnel très serviable surtout le barman de la piscine !!
La piscine est très belle, les transats assez nombreux en juin.
L'hôtel est idéalement situé : il est à côté de la très belle plage Psarou.
Il y a beaucoup de restaurant à proximité de l'hôtel sur la plage de platis Gialos.
L'arrêt de bus est juste devant l'hôtel.
L'hotel propose également un parking.
La chambre était immense nous étions 4 et il y avait 7 couchages !! C'est très propre mais très simple niveau deco.
Petit bémol : le petit déjeuner : pas terrible du tout
Sinon rapport qualité/prix très bien

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012 par mobile

Hôtel familial et sympathique. La piscine et le bar valent le détour. Personnel attentionné et souriant. Les chambres sont grandes et bien insonorisées. Le p'tit déjeuner est copieux et très bon. Arrêt de bus pour Mykonos devant l'hôtel. Les plages, sur bondées, sont à 5 min. à pied. Au final, hôtel à recommander excellent rapport qualité prix

• Séjour en : août 2012
N° 1 sur 26 à Platys Gialos
À 2,7 km
Hotel Mykonos Beach
Hotel Mykonos Beach
N° 43 sur 82 à Mykonos (ville)

Vous connaissez Hotel Kamari ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kamari

Adresse: Platis Gialos | Mykonos, Platys Gialos 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Platys Gialos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N°9 des hôtels romantiques à Platys Gialos
N°9 des hôtels familiaux à Platys Gialos
Catégorie de prix : 84€ - 303€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kamari 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kamari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kamari Hotel Mykonos
Hotel Kamari Mykonos, Grèce