Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Séjour de 3 nuits en famille agréable mais sans plus par rapport au prix payé (plus de 360€ la nuit)
Nous avions lu beaucoup de mauvais avis récents. L’hôtel est correct mais la deco laisse à désirer (un léger rafraîchissement ne serait pas un luxe pour les 3 étoiles annoncées).
Le seul bémol de l’hôtel est l’accueil et le personnel pas très avenant et souriant.
Transfert vers l’aéroport payant 5€ par personne.
Chambre familiale proche de la piscine agréable. Serviettes de plage disponible à l’accueil sur demande (contre signature!)

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Pour commencer le personnel est à revoir, très désagréable envers ses clients.
Les chambres proposées sont médiocre sans goût, petite et surtout vieillot !!!

Le petit déjeuner servi si nous pouvons appeler cela un petit-déjeuner, il était pour le moins misérable, sans fruit frais, sans jus de fruit frais, tout industriel et sans goût.

Bref hôtel dont les prix sont trop élevés par rapport à ce qu’il offre.

Séjour en : août 2018
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Premièrement nous n’avons pas pu bénéficier du transfert aéroport hôtel comme cela devait être le cas lors de la réservation. Ensuite, les chambres sont miniscules et évidement la suite junior est encore pire qu’une chambre traditionnelle (aucun luxe, situee a 10 minutes de la réception, l’acces est très compliqué) de plus elle est située à proximité de la chambre de Panos ( le concierge de l’hotel ) qui en plus de se montrer très familier avait fermer à clé la porte permettant de rejoindre la réception il a avoué en rigolant qu’il l’avait fait volontairement. Celui ci a fait attendre 15 minutes mon amie pour lui donner une carte de sa chambre, alors qu’il savait pertinemment qu’elle etait de l’hotel Il a vérifié son identité et ne s’est pas excusé pour la gêne occasionnée. Ensuite, nous payons un petit déjeuner inexistant, les croissants sont abominables et les céréales dures comme de la pierre, ne parlons pas du jus d’orange. Pour finir, le responsable est entré dans notre chambre alors que mes amies et moi étions en petite tenue ( en culotte mais cela ne l’a pas dérangé ), il est resté et nous a menacé d’appeler la police car nous étions 3 au lieu de 2 dans la chambre. Évidemment j’ai dû porter mes valises jusqu’à la réception ( chambre à 10 minutes ) avec une masse d’escaliers. Seul point positif la femme de chambre est gentille et efficace sinon tout est à refaire et le personnel est à changer d’URGENCE.
Cam

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Les prix ne sont pas en accord avec la prestation accordée. Personnel désagréable, hautains qui ne se préoccupe pas de ses clients leur seule préoccupation étant de faire la police afin de vérifier si chaque personne est un client de l’hôtel ou se trouve dans sa propre chambre de la à en devenir agressif.
Ils en sont jusqu’à même laisser une jeune fille dans un très mauvais état car la personne l’accompagnant pour l’aider n’est pas un client de l’hôtel.
Les chambres sont très moyennes, très mauvais rapport qualité/prix.
À déconseiller fortement autant pour les jeunes car ils vont empêcheront de profiter pleinement de votre séjour que pour les familles car inadapté et très mal insonorisé.

Séjour en : août 2018
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

A éviter à tout pris !!!!
- Les chambres sont sales, sentent mauvais, tout est ancien
- Les lumières sont cassées et personne pour les réparer
- Le personnel est méprisant, mal élevé
- Un ami a voulu venir 10 min dans la chambre et on nous a menacé d’appeler la police, car c’est «  interdit par le règlement »

Ils nous traitent extrêmement mal ce qui est rare sur cette île, les autres hôtels des environs sont très accueillants.

A fuire !!!!!!!!!!!!!!!

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis