“Le meilleur rapport qualité prix du sud de Teneriffe” 5 sur 5 bulles
Avis sur LABRANDA Oasis Mango

LABRANDA Oasis Mango
Vielsalm, Belgique
“Le meilleur rapport qualité prix du sud de Teneriffe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons séjournés avec mon épouse aux apartements oasis mango durant 14 jours au mois de juin. Biensur avant de réserver, nous avons lut les avis sur ce site et avons décidés de réserver. Suivant les conseils d'autres personnes nous n'avons pas pris le transfert depuis l'aéroport vu qu'il y a des taxis juste à la sortie de l'aéroport. Nous n'avons payés que 20€ (pourboir compris) pour le transfert en taxi (moins que ce que nous demandais l'agence pour une personne !!!) Nous avons eut droit à un apartement du bloque 3, avec vue sur l'ocean et une partie de Los Cristianos. La terrasse est de taille normale et permet à 4 personnes de prendre leur repas à leur haise. Le service au niveau de la reception fut irreprochable, ils disposent de personnel parlant francais ce qui aide bien (même si je ne m'en suit rendus compte qu'au troisième jour après avoir parlé anglais avec eux jusque là lol) L'apartement fut rénové récement et disposait d'une television ecran plat de 32" avec de très nombreuses chaines. Il est très spatieux, convient parfaitement pour un couple ou un groupe de 4 personnes, il y a deux divants lits dans le salon qui peuvent êtres utilisés. Le service de nettoyage se fait tous les deux jours et nous n'avons rien eut à redire (dieux sait que ma femme est maniaque) ils nettoyent parfaitement y compris sous les lits (chose que nous n'avons pas toujours vu dans d'autres lieux).

La piscine est de taille normale par rapport au complexe et il y a sufisament de chaises longues et de parasols pour tout le monde donc inutile de se lever tot pour en réserver un ou de se battre pour en avoir un! Pour ceux qui voyagent avec des enfants, il y a une petite piscine qui leurs est réservées ainsi qu'un parc de jeux tout a fait adapté. Au niveau de la piscine il y a également un bar avec une terrasse couverte, ce qui est très agréable pour deguster une sangria ou un mijito. Au bar, il y a un suisse parlant francais: Thomas. Nous pouvons le recommander car il est très jovial, serviable, professionel et honette (une cliente anglaise avait oubliée son porte-feuille sur l'un des fauteils et celui-ci a couru après elle afin de lui rendre!) Il passe également entre les personnes qui sont à la piscine afin de prendre des commandes mais ce n'est pas pesant car il ne pousse pas à la consomation. Il y a un buffet pour le petit déjeuner ainsi que la posiblilité d'avoir un petit déjeuner anglais si l'on le souhaite. Dés 11h il est possible d'avoir un snack au bar de la piscine et dés 15h d'avoir un repas complet dans le restaurant adjacent à la piscine ou au niveau de la terrasse si l'on le désire. Nous n'avons pas eut à nous plaindre de la qualité ni du prix. La carte est variée et des plats changent tous les 3/4 jours ce qui evite la monotonie.

C'est un lieux que je recommande les yeux fermés et la meilleure preuve est que nous avons déjà réservés deux appartements pour nous et mes beaux parents pour fin d'année!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
manager_oasismango, Directora hotel de LABRANDA Oasis Mango, a répondu à cet avis, 22 avril 2015
Madame / Monsieur,
Merci pour vos commentaires. Nous avons pris note de vos suggestions et nous tenons à vous remercier pour les commentaires, car ils nous aide á améliorer nos services.
Nous sommes heureux dans l'ensemble que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir à l'avenir.
La direction de l'hôtel

• Finnois d'abord