“un plaisir renouvelé.....” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pascal Le Restaurant

Pascal Le Restaurant
Classé n° 47 sur 402 Restaurants à Los Cristianos
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“un plaisir renouvelé.....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Pour la seconde fois j ai eu le plaisir de partager un exellent repas dans ce lieu magique ou lemaitre des lieux Pascal ne cesse d inover une cuisine haute en saveur et en couleurs ,une note particuliere au tartare de homard sur ananas vinaigrette exotique a la truffe blanche UN REGAL POUR LES PAPILLES ......sans oublier un sevice delicat du maitre d hotel a recommander sans moderation

• Visité en août 2012

montreux-clarens
“Interminable !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

Ce restaurant aurait tout pour plaire : beau décor, chaleureux, jolie carte des mets
et des vins. Mais alors, l'attente entre les plats (jusqu'a 1 heure trente d'attente !) c'est excessif et l'appétit se perd. Cuisine goûteuse, originale mais pas au point de justifier
de telles attentes. Pas un mot d'excuse ni d'explication du patron, alors que nous aurions pu comprendre s'il y avait un problème ou une personne manquante en cuisine.
Dommage !

• Visité en février 2011
    • 2 sur 5 bulles
3 Merci e.krebs
Los Cristianos, Espagne
“gastronomie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

La Saint Valentin attire beaucoup de couples à se rendre au restaurant afin d'y trouver l’atmosphère romantique du repas aux chandelles les yeux dans les yeux. Chez Pascal il y avait énormément de bruit, le restaurant était plein à craquer et sincèrement je crois qu'un serveur de plus n'aurait pas fait de mal. une chanteuse talentueuse a été choisie pour mettre de l'ambiance lors du repas. J'aime moi aussi beaucoup Edith Piaf mais je suis moins certaine que les anglophones et ils étaient bien plus nombreux que les francophones aient autant apprécié le moment musical. d'autant plus que par moment on se demandait si on était dans un restaurant ou si on assistait à un concert. Le bruit de la salle additionné à la musique il était impossible à un couple de s'entendre à moins d'élever la voix ( bonjour la discrétion et les petits mots doux discrets). Le repas par-contre était des plus somptueux: une succession de plats riches en saveur, audacieux, originaux et des mieux présentés nous ont été proposés. des saveurs nouvelles de part leur mélange. plats simple pour certains mais excessivement bien cuisinés. la qualité du repas permet de passer l'éponge sur les détails. Le prix du repas de St Valentin 45€ par personne était tout à fait correcte bien que pour l'occasion un verre de champagne même de petite qualité en guise d'apéritif aurait été fort apprécié. Seul regret la quantité aurait pu être un peu augmentée d'autant plus qu'il s'agit d'un repas qui par ses nombreux service dure en longueur. en sortant du restaurant, je n'avais pas faim mais j'aurais quand même pu manger une demi pizza.
Malgré ces critiques c'est un restaurant que je recommande si vous souhaitez découvrir de nouvelles sensations gustatives, impressionner un collègue de travail ou un futur patron, ou inviter votre moitié dans un endroit luxueux au service irréprochable. conseil tout de même évitez les jours de fête tels que St Valentin, fin d'année,....

• Visité en février 2011
    • 1 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

Restaurant situé dans un coin perdu de Los Cristianos. Pendant notre séjour à Ténérife nous avons visité deux fois ce restaurant. Cadre magnifique. Cuisine raffinée. Acueil chaleureux et service efficace. Rapport qualité/prix excellent. Un régal. A recommander vivement. Pour nous le meilleur restaurant de Los Cristianos , Playa de las Americas et Adeje.

• Visité en novembre 2011
    • 5 sur 5 bulles
“une escale gastronomique à tenerife”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

quel plaisir d'avoir pu partager en famille il est par contre preferable d un repas gastronomique dans un lieu magique avec un service efficace et un acceuil chaleureux;merci à Pascal et à toute son equipe; à recommander vivement pour les amateurs de cuisine du monde et l'assurance d'un bon rapport prix qualitèe.....il est par contre preferable de reserver si vous y aller en fin de semaine

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Pascal Le Restaurant ont aussi consulté

Los Cristianos, Arona

Vous connaissez Pascal Le Restaurant ?