“boffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff” 2 sur 5 bulles
Avis sur Pascal Le Restaurant

Pascal Le Restaurant
Classé n° 48 sur 402 Restaurants à Los Cristianos
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Arona, Canarias, Spain
“boffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

trés étonné par la qualité de non service !!!!!!!! étions invités et 2 personnes avaient commandées un plat de langoustines sauce .. huile de truffe etc ........ Rien qu'à l'odeur avant d'arriver sur la table ...... problème .....; fraicheur ??? la remarque a été faite au serveur qui est monté sur ses petits chevaux en disant qu'ici tout était frais et que nous ne savions pas apprécier les aromes de l'huile de truffe !!. après quelques minutes de palabres inutiles ,les plats sont repartis en cuisine ... intacts.. et une nouvelle commande a été faite . délai d'attente 1/2 heure, à noter que nous étions 4 pesonnes dans le restaurant... donc pas débordé.
en dehors de cela il n'y a rien d'exceptionnels comme cuisines ..
seul point positif , et en core , c'est la décoration . mais attention quand il fait chaud c'est intenable à l'intérieur même avec la clim qui est est out ...
a éviter

• Visité en septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
monalisa77, Propietario de Pascal Le Restaurant, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Monsieur,
je me permet d'èclaircir les choses après avoir communiquer directement avec vous,`il est evident que je dèsaprouve vos propos quand à la fraicheur de mes plats à savoir deja que vous n'avez vous même pas commandè ce plat de langouste je precise et non langoustines mais votre èpouse,de toute evidence personne n'y a même gouttè, mais par faute d'ignorance concernant l'huile de truffe blanche vous avez directement jugè mon plat mauvais,hors ces langoustes avaient ètè nettoyèes le jour même et conditionnèes directement sous vide comme nous le faisons pour chaque produit perisable.
je vous invite quand vous le voulez à vous faire sentir le produit directement dans sa boiuteille et vous verrez qu'il sagit de le même odeur,les connaisseurs savent de quoi je parle...
de ce fait mon serveur n'a jamais eu une telle remarque et bien entendu a defendu comme il s e doit notre travail chose que vous avez mal interpretè.
dailleuirs ce plat ayant eu autant de succès (60kg de langoustes en 2 mois) je ne le propose plus sur mon menú pour l'instant le fournisseur n'ayant pas d'arrivages.
en consequence il est important de mettre les choses à leur place et me permettre de vous dire que vos propos sont pas compatibles au vecu,de même que vous n'etiez pas seuls au restaurant ce soir là comme vous le pretendez...
quand à la chaleur des mois d'ètè nous ne sommes tout de même pas tributaires de ce problème,ainsi que notre climatisation fonctionne parfaitement et notre TERRASSE aussi..
cordialement
Pascal

FRANES LEZ GOSSELIES
“Au pays de la couleur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Si vous passez à LOS CHRISTIANOS à TENERIFE rendez-vous chez PASCAL (Il y a PASCAL le Patron et cuisinier et PASCAL le serveur). La cuisine de méditérannée est revisitée par ses épices nord africaine. Mon épouse et moi avons été de découvertes en découvertes et sourtout de surprises en surprises et de très bonnes surprises. Un exemple : les moules gratinées, dont à l'ail et au beurre y est ajouté du fromage de chèvre et des épices. Goutez les à l'aveugle et rêvez. Le cadre est enchanteur et romantique. Prenez le temps de consulter le mur avec ses photos vous y rencontrerez peut être quelques connaissances.

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
monalisa77, Propriétaire de Pascal Le Restaurant, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
merci beaucoup pour vos commentaires sur notre ètablissement
au plaisir de vous revoir
cordialement
Pascal
anderlecht
“Le Top du Top à Tenerife !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Endroit raffiné et magique tant pour sa décoration, son ambiance, son service mais surtout pour sa cuisine gastronomique délicieuse, originale et variée dont je ne me lasse jamais . Aucun restaurant à Tenerife ne propose un menu si démocratique (28 eur.avec un choix de plats exceptionnels et d 'excellents vins à prix démocratiques). Allez y sans hésitation, vous serrez certainement satisfaits et ne songerez qu 'à y retourner avec des amis pour leur faire découvrir cet endroit unique .Merci Pascal et surtout continue à nous gâter comme tu le fais depuis tant d'années ....

• Visité en février 2013
    • 5 sur 5 bulles
“une Saint Valentin d'exception.......”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

un plaisir renouvellé avec en plus une ambiance digne de cet evenement et un menu des plus creatifs ......a refaire sans moderation merci Pascal pour cette fantastique soirèe.....

• Visité en février 2013
Suisse
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

C'est incroyable comment Monsieur Pascal arrive à assurer à longueur d'années la même qualité : cuisine française avec une touche de fusion dans un cadre accueillant et chaleureux. Un menu avec un vaste choix de mets pour 28 euros. La classe. Le service est avenant, même si l'attente peut être parfois un peu longue car le chef est seul en cuisine. Mais on est bien assis, dans un environnement plaisant et pas prétentieux. Un rendez-vous obligé pour tous les amateurs de bonne cuisine. Pascal a obtenu la mention "meilleur restaurant étranger" du quotidien local Diario de Avisos.

Les voyageurs ayant consulté Pascal Le Restaurant ont aussi consulté

Los Cristianos, Arona
Los Cristianos, Arona

Vous connaissez Pascal Le Restaurant ?