“3 fois en 15 jours”

Cuisines : Française, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

Comme d'habitude nous avons été mangé chez (les deux) pascal(s) lors de notre dernier séjour en avril. Trois repas ou nous avons profité de l'accueil,de la gentillesse et de la qualité de nos deux compères. Trois excellents repas ou rien ne nous a déçu. Des menus aux rapports qualité/prix largement au dessus de la plupart des restos du sud de l'île. Je ne mange pas de dessert mais chez eux essayé le nougat glacé, sublime. Encore merci et à bientôt vers le 20 juillet après vos congés.

monalisa77, Propriétaire de Pascal Le Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Mille merci pour votre fidelite et vos agreables commentaires, au plaisir de vous revoir
Cordialement

Avis publié : 14 mars 2014

Enfin un restaurant avec une cuisine inventive de haut niveau dans le sud.
Si l'on ajoute la qualité du service, le cadre , loin des poncifs touristiques , que demander de plus ?

monalisa77, Propietario de Pascal Le Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires
ce sera un plaisir de vous recevoir a nouveau
cordilalement

Avis publié : 8 février 2014

Nous nous rendons à ce restaurant depuis plusieurs années et à chaque fois le repas est une réussite, cuisine créative, plats superbement épicés, produits frais et à prix raisonnables.
Le service est attentionné et le cadre très agréable et chaleureux.
Nous serons à Tenerife le 04 avril et j'ai déjà contacter le restaurant pour être certain qu'il soit ouvert! A faire absolument!

monalisa77, Propriétaire de Pascal Le Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Merci beaucoup, ce sera un plaisr de vous revoir a nouveau

Avis publié : 5 février 2014

je connais ce restaurant depuis quelques années et retourne régulièrement. tout simplement délicieux à des prix abordables. merci à Pascal et son équipe d'avoir pu passer un moment en terrasse avec eux après notre dîner. j'y ai passé un moment formidable

Merci beaucoup,au plaisir de vous revoir

Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Tres bonne cuisine beaucoup de gout Et de savoir faire, une ambiance exemplaire.
Je me permets de contredire énergiquement certains commentaires que je trouve de trés basse categorie!!, austère,snob et d'une culture trés minimaliste.
Je tiens à remercier infiniment Pascal et son equipe pour leur labeur.
Un reveillon inoubliable.
Mes sinçères salutations

monalisa77, Propriétaire de Pascal Le Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Merci encore pour avoir passè cette soirèe avec nous, nous vous remercions pour vos agreables commentaires,
au plaisir de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté Pascal Le Restaurant ont aussi consulté

Playa de las Americas, Ténérife

Playa de las Americas, Ténérife

Vous connaissez Pascal Le Restaurant ?