“Quietude près d'un endroit bruyant...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel H10 Big Sur

Hotel H10 Big Sur
Bruxelles, Belgique
“Quietude près d'un endroit bruyant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Si vous voulez autre chose que les plages bruyantes, hyper médiatisées et trop encombrées de Las Américas, Los Christianos s'offre à vous avec sa quiètude relative, ses hôtels à taille humaine.
L' hôtel H10 Big Sur *** en fait partie. C'est un hôtel très agréable, très propre avec un personnel sympa à la hauteur de sa tâche. Cet hôtel mériterait une étoile supplémentaire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Rien à dire sur l'hôtel , je ne trouve même pas une critique et pourtant je suis assez difficile à satisfaire ;-)

Le personnel est très acceuillant, sympa.
L'hotel est très propre , exemple : toilettes publiques nettoyées 5 x / jour, chambre très propre nettoyée tout les jours.
Service de maintenance très éfficace ( problèmes avec la chasse réglé dans les 10 minutes lors de mon séjour)

Les chambres sont bien équipées, la litterie st convenable.
Chambre avec vue sur la mer , seul inconvénient les bruits de bateaux lors des embarquements au port. Mais ce n'est pas vraiment dérengeant .

Piscine est chouette, on a toujours de la place sur les chaises longues , c'est assez calme et la piscine est bien entretenue.

Restaurant : buffet variés, très bon
Animation : petites aniamtions de la journée (tennis, waterpolo ... )
Et souvent petits concerts , quizz , spectacles le soir

L'hotel est bien situé , le long d'une promenade agréable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
seraing
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

merite etre connu pour service toujour a votre ecoute propreter rien a dire buffet toujour tres variés et cerise sur le gateaus repas de fete digne de restaurent 4 etoile aperitif champagne buffet homart fruit de mer avec a table vin a disposition offert par la maison est pris disposition pour y retourner 1 mois decembre 2010 a janvier 2011

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
bening les saint avold
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

c'est un hôtel charmant très agréable de bonne qualité et d'une très grande propreté .
la chambre 319 donne sur le devant de l'hôtel.
le restaurant avec sa terrasse c'est super les repas sous forme de buffet très bien .
personnel de l'hôtel très gentil .
en un mot super

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Wallonie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

Pour nos premières vacances depuis 16 ans (couple de 50 ans n'aimant pas faire la crêpe mais jouissant des découvertes concernant la faune et la flore), nous avons trouvé l'hôtel accueillant, propre et discret. Personnel sympathique. Nourriture simple et variée. Hotel calme. Nous avons apprécié celui-ci car c'était notre but, loin du bruit de la vie quotidienne.
Nous espérons retourner dans peu de temps.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel la 2è semaine des vacances de Pâques. Rapport qualité-prix : très correct.
Le personnel est très sympathique. L'endroit n'est pas extraordinaire pour les jeunes qui veulent sortir en boites.
Nous, nous étions ravis du calme et des promenades aux alentours.
Peu de personnes parlent le français mais à chacun de faire un effort et il y a moyen de s'amuser.
Nous étions heureux de notre séjour au soleil car il a fait très beau.

Séjour du avril 2008
FRANCE NORD
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2008

Le H10 OASIS MOREQUE convient parfaitement aux personnes qui souhaitent se reposer. La clientèle est plutôt "sénior", il est donc à déconseiller aux jeunes à la recherche de soirées animées. Il n'y avait quasiment pas de français. Néanmoins, nous y avons séjournés en mars hors vacances scolaires, l'ambiance est peut être différente en pleine saison.
L'hôtel est relativement excentré et il faut marcher une quinzaine de minutes pour trouver le centre de LOS CRISTIANOS, le port, la plage, les restos, magasins etc...
Les chambres sont propres et bien entretenues. Le personnel est très souriant et disponible, avec un petit plus à l'accueil où les hôtesses parlent français.
Le buffet est correct et régulièrement réapprovisionné. Un bémol, l'absence de fruits frais et le goût chimique des jus d'orange au petit déjeuner.
Notre plus gros reproche concerne la piscine qui devait être chauffée et qui ne l'était pas. Il fallait donc être très courageux pour y plonger (mais dans ce cas, la piscine est totalement à vous car personne ne s'y aventure!).
Comme dans beaucoup d'endroit, il fallait se lever tôt pour avoir un transat au bord de cette petite piscine. Les matelas et serviettes y étaient payants (1,40 Euros par personne).
En conclusion, cet hôtel conviendra aux personnes qui ne cherchent que le farniente et le calme.

• Séjour du mars 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Los Cristianos ou ses environs
4.5 5 étoiles 1 146 avis
Colon Guanahani - Adrian Hoteles
Colon Guanahani - Adrian Hoteles
N° 2 sur 57 à Costa Adeje

Vous connaissez Hotel H10 Big Sur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel H10 Big Sur

Établissement : Hotel H10 Big Sur
Adresse: Avda. Juan Carlos I 28 | Los Cristianos, 38650 Los Cristianos, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona > Los Cristianos
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Los Cristianos
N°1 des hôtels de luxe à Los Cristianos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel H10 Big Sur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Prestigia, Lastminute, Odigeo, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel H10 Big Sur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel H10 Big Sur Ténérife/Los Cristianos