“Fraîchement rénové et au calme.”

H10 Big Sur Boutique Hotel
Avis publié : 15 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet hôtel. La junior suite vaut vraiment le coup de payer quelque 20 euros de plus que la normale. L'hôtel est très beau dans des tons blanc et bleu drd plus apaissant et on est loin des hôtels avec des touristes qui débordent de partout . J ai tout apprécié et j y retournerait volontier. Pour avoir voyager dans plusieurs pays et hôtel dont les sofitel que j adore . Je peux dire que le h10 big sur vaut 4 étoiles.

• Séjour en : août 2012
Bigsur_10, Gerente de H10 Big Sur Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Chers clients,
merci bien pour votre visite chez nous, Hotel H10 Big Sur Boutique Hotel et votre temps pour écrire vos commentaires sur le Tripadvisor. Nous sommes très heureux de que votre satisfaction pendant la visite a notre hôtel.
Nous vous remercions vos commentaires, nous apprécions grandement votre collaboration pour aider à améliorer la qualité de notre service.
Cordialment,
Gabi Wessels

Écrire un avisAvis (2 217)

Avis publié : 29 juillet 2012

Troisième expérience cette année dans un hotel H10 à Ténérife. Celle-ci est nettement la moins bonne.
Il est annoncé une rénovation complète de l'hotel. En dehors du hall d'entrée qui est assez design, la renovation des chambres est on ne peut plus sommaire. Travail à la cache- misère !
Hotel 3 * ne justifiant pas le prix élevé des consommations. A titre d'exemple, le prix d'une chope de bière est 4 fois plus élevé qu'a l'extérieur.
Jardin et piscine sont minuscules.
Question table, peu de variétés. Personnel aimable mais un chef de rang, nouvellement promu, est déagréable au possible.
Il est certain que je ne renouvellerai pas cette expérience au Big Sur

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Bigsur_10, Manager de H10 Big Sur Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012

Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour vos commentaires, qui définissent nos services, l'emplacement et l'attention. Nous nous sentons désolés que nous ne pouvions pas répondre à tous vos attentes lors de votre séjour avec nous dans H10 Big Sur.
Nous regrettons que nous n'avons pas été couronnés de succès dans votre cas, mais apprécierait de recevoir vos commentaires, car il nous permet de concentrer nos efforts d'amélioration continue et certainement nous aider à continuer à travailler et à faire des efforts encore plus en essayant de répondre aux besoins de tous nos clients, critism aussi constructif est la seule façon d'améliorer la qualité, des services et des installations.
Sincèrement vôtre,

Avis publié : 27 juillet 2012

J ai adoré mon séjour à big sur. La nourriture était délicieuse, l'hygiène irréprochable et l ambiance au rendez vous grâce à Giuseppe qui est toujours aux petits soins . Vous pouvez y aller les yeux fermés en tout cas j y retournerais avec plaisir ;)

• Séjour en : juillet 2012

Chers clients,
Merci pour vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre hôtel et profitez de votre séjour.
Merci beaucoup pour votre recommandation dans cette communauté de voyageurs. A Bientôt!
Sincèrement,

Avis publié : 10 juin 2012

nous avons choisis cet hotel reserve aux plus de 18ans un peu par hasard,et nous avons beaucoup apprecie de pouvoir petit dejeuner et diner dans le calme sans hurlements d'enfants.De plus nous avons eu un accueil tres aimable d'absolument tout le personnel,l hotel est d'une proprete remarquable,la cuisine est bonne avec du choix.La station de los christianos est tres jolie,nous avons passe une semaine formidable et reposante.A recommander a tous ceux qui aiment le calme avec toute fois possibilite de s'amuser et passer de bonnes vacances.Un plus pour les sportifs une belle salle de fitness avec du bon materiel qui fonctionne!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2012

Très bel hotel, bien rénové cet été. Situé juste en face du port il offre à l' extérieur un ber et une piscine un peu petite vu la corpulence de certains vacanciers.
Accueil un peu froid mais gentil.
Personnel très aimable et compétant.
Grande chambre confortable, mais salle de bain dangereuse. J' ai été à deux doigts de me casser une jambe en sortant de la baignoire.
Restaurant sous forme de buffet, extra.
Point noir: hotel interdit aux enfant, donc peuplé de personnes âgées pas toujours polies (surtout les Allemands)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2012

J'ai choisi l'Hotel HI0 big sur pour ses prix et sa situation
L'Hotel date du début du tourisme dans le sud de Tenerife , On le transforme, les 3 derniers étages sont terminés ainsi que le hall , le reste est satisfaisant prenez soin de commander une chambre vue mer car la moitié des chambres ne donnent pas sur la mer et demandez des chambres a partir du 5 e étage la vue mer étant cachée par des palmiers
il existe un parking ,l 'hôtel pratique uniquement la 1/2 Pension , ce qui n'est pas grave une multitude de petits restaurants servent de bons menus avec grande bière pour -de 10 € et c'est parfois meilleur qu'a l'hôtel qui veut se donner l'aspect d'un hôtel familial en partie réussie gràce a son importance moyenne mais pas en ce qui concerne la nourriture ou c'est
la rentabilté qui prime, un très grand choix de crudités, un choix important de plats ou la viande est absente, des poissons , des cuisses de poulets, de canards des saucisses et parfois un roti de porc en fine tranche , Je peux dire qu'on n'a pas faim mais pour un *** et bientot **** on ne mange pas par plaisir!!! les prix des boissons à table vin 8€ bière 2,70 , eau 1,90 Le matin le p d est parfait ; dans tout l'hôtel on paye avec une carte de l'hôtel, pas d'euros qui circulent , belle terrasse , belle piscine,la propriété de l'hôtel est cachée par une haie qui donne sur la paseo maritimo entre la mer et la promenade maritime existe cote à cote pétanque et golf miniature ,tout est payant: dont coffre et frigo, le soir uniquement spectacle de bonne qualité sur la terrasse extérieur le + l' hôtel est calme on y dort bien,une centaine de restaurant attendent les touristes avec une concurrence dans les prix c'est une petite ville construite autour de son port avec toutes les activités en mer baleine - dauphins -pèche au gros, l'hotel est face entrée du port vers la fin de la promenade et avant le gran hotel ***** qui lui est est en fin de plage on trouve a louer partout velo - moto - chaise motorisée elect - autos- sunjet - jetair - cook - nekerman pour citer les tours opérateurs qu'on peut trouver en Belgique organisent tous des excursions avec et c'est important des guides bilingues compter entre 35 ET 47 € par pers et par excursion a ne pas manquer
le volcan le teide ou de nombreux grands films furent tournés bonne vacances a vous

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 novembre 2011

Si vous voulez autre chose que les plages bruyantes, hyper médiatisées et trop encombrées de Las Américas, Los Christianos s'offre à vous avec sa quiètude relative, ses hôtels à taille humaine.
L' hôtel H10 Big Sur *** en fait partie. C'est un hôtel très agréable, très propre avec un personnel sympa à la hauteur de sa tâche. Cet hôtel mériterait une étoile supplémentaire.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Cleopatra Palace Hotel
N° 12 sur 59 à Playa de las Americas
À 21,1 km
RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora

Vous connaissez H10 Big Sur Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant H10 Big Sur Boutique Hotel

Adresse: Avda. Juan Carlos I 28, 38650 Los Cristianos, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona > Los Cristianos
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à Los Cristianos
Catégorie de prix : 135€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Big Sur Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, H10 Hotels, Stayforlong S.L., Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Big Sur Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
H10 Big Sur Boutique Hotel Ténérife/Los Cristianos