“hotel reposant”

H10 Big Sur Boutique Hotel
Avis publié : 16 septembre 2012

nous venons de passer 15 jours dans cet hotel
Nous sommes satisfaits dans l ensemble celui ci ètant calme et reposant
La cuisine est très bonne et variée
Literie changée régulièrement
Par contre nous vous conseillons vivement de louer un coffre . Sinon nous vous le recommandons
personnel assez agréable. La piscine est un peu petite mais vous trouverez de très belles plages

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 212)

Avis publié : 18 août 2012

Voila un hotel qui vaut bien mieux que ses 3 petites etoiles. Tres moderne, entierement renové, charmant et surtout reposant et calme. C'est du au fait qu'il est pour les plus de 18 ans, la majorite de la clientele sont des couples. L'animation est au rendez vous chaque jour, entre yoga, pilates, waterpolo, billard, ping pong, petanque, aquagym, flechettes et bien d'autres jeux proposes par nos deux animateurs bien motives a s'occuper des vancanciers. Chaque soir un show est prevu, entre acrobates, danseuse de flamenco, chanteurs, karaoké et bien d'autres divertissements haut de gamme. Vous y reouverez aussi une salle de sport, un magnifique solarium, un spa et meme un salon de coifure. La piscine est tres agreable, ensoleillé, matelas ou transats tres confortables,
Le petit dej et le diner sont super complet. Les chambres sont tres bien, plasma, frigo ( ne pas le louer, il s'ouvre avec un mini couteau) coffre fort, terasse, belle vue. L'hotel est tres bien placé, en plein centre ville de los cristianos et a quelques minutes de la playa americas.
Le receptionite de nuit a ete tres informateur et agreable meme a notre heure d'arrivée (2h du mat). Par contre ne comptez pas trop sur les receptioniste de jour qui ont oublier notre reveil telephonique... Le menage des chambre est minime, changement de drap tous les 3 jours seulement, mais cela reste qu'un detail. En revanche ils devraient changer d'avantage les house de matelas en piscine...
Dans sa globalite nous avons adorer, et nous conseillons vivement cet hotel aux couple qui souhaitent se reposer et etre au calme. Moitié jeune moitié senior une diversite de generation bien reussie surtout en terme d'animation,
Bravo et encore merci a vous, et particulierement aux animateurs
El pocho loco !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Bigsur_10, Gerente de H10 Big Sur Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Chèrs clients,
Nous apprécions vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre séjour dans notre hôtel H10 Big Sur Boutique Hotel.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous et nous avons rencontré votre attentes, et un «merci» en particulier pour leurs aimables paroles de notre personnel.
Merci pour votre temps, serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. S'il vous plaît n'oubliez pas de nous contacter pour votre prochain séjour et de nous indiquer votre préférence de chambre.
Merci et meilleures salutations

Avis publié : 15 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet hôtel. La junior suite vaut vraiment le coup de payer quelque 20 euros de plus que la normale. L'hôtel est très beau dans des tons blanc et bleu drd plus apaissant et on est loin des hôtels avec des touristes qui débordent de partout . J ai tout apprécié et j y retournerait volontier. Pour avoir voyager dans plusieurs pays et hôtel dont les sofitel que j adore . Je peux dire que le h10 big sur vaut 4 étoiles.

• Séjour en : août 2012

Chers clients,
merci bien pour votre visite chez nous, Hotel H10 Big Sur Boutique Hotel et votre temps pour écrire vos commentaires sur le Tripadvisor. Nous sommes très heureux de que votre satisfaction pendant la visite a notre hôtel.
Nous vous remercions vos commentaires, nous apprécions grandement votre collaboration pour aider à améliorer la qualité de notre service.
Cordialment,

Avis publié : 29 juillet 2012

Troisième expérience cette année dans un hotel H10 à Ténérife. Celle-ci est nettement la moins bonne.
Il est annoncé une rénovation complète de l'hotel. En dehors du hall d'entrée qui est assez design, la renovation des chambres est on ne peut plus sommaire. Travail à la cache- misère !
Hotel 3 * ne justifiant pas le prix élevé des consommations. A titre d'exemple, le prix d'une chope de bière est 4 fois plus élevé qu'a l'extérieur.
Jardin et piscine sont minuscules.
Question table, peu de variétés. Personnel aimable mais un chef de rang, nouvellement promu, est déagréable au possible.
Il est certain que je ne renouvellerai pas cette expérience au Big Sur

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Bigsur_10, Manager de H10 Big Sur Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012

Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour vos commentaires, qui définissent nos services, l'emplacement et l'attention. Nous nous sentons désolés que nous ne pouvions pas répondre à tous vos attentes lors de votre séjour avec nous dans H10 Big Sur.
Nous regrettons que nous n'avons pas été couronnés de succès dans votre cas, mais apprécierait de recevoir vos commentaires, car il nous permet de concentrer nos efforts d'amélioration continue et certainement nous aider à continuer à travailler et à faire des efforts encore plus en essayant de répondre aux besoins de tous nos clients, critism aussi constructif est la seule façon d'améliorer la qualité, des services et des installations.
Sincèrement vôtre,

Avis publié : 27 juillet 2012

J ai adoré mon séjour à big sur. La nourriture était délicieuse, l'hygiène irréprochable et l ambiance au rendez vous grâce à Giuseppe qui est toujours aux petits soins . Vous pouvez y aller les yeux fermés en tout cas j y retournerais avec plaisir ;)

• Séjour en : juillet 2012

Chers clients,
Merci pour vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre hôtel et profitez de votre séjour.
Merci beaucoup pour votre recommandation dans cette communauté de voyageurs. A Bientôt!
Sincèrement,

Avis publié : 10 juin 2012

nous avons choisis cet hotel reserve aux plus de 18ans un peu par hasard,et nous avons beaucoup apprecie de pouvoir petit dejeuner et diner dans le calme sans hurlements d'enfants.De plus nous avons eu un accueil tres aimable d'absolument tout le personnel,l hotel est d'une proprete remarquable,la cuisine est bonne avec du choix.La station de los christianos est tres jolie,nous avons passe une semaine formidable et reposante.A recommander a tous ceux qui aiment le calme avec toute fois possibilite de s'amuser et passer de bonnes vacances.Un plus pour les sportifs une belle salle de fitness avec du bon materiel qui fonctionne!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2012

Très bel hotel, bien rénové cet été. Situé juste en face du port il offre à l' extérieur un ber et une piscine un peu petite vu la corpulence de certains vacanciers.
Accueil un peu froid mais gentil.
Personnel très aimable et compétant.
Grande chambre confortable, mais salle de bain dangereuse. J' ai été à deux doigts de me casser une jambe en sortant de la baignoire.
Restaurant sous forme de buffet, extra.
Point noir: hotel interdit aux enfant, donc peuplé de personnes âgées pas toujours polies (surtout les Allemands)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Cleopatra Palace Hotel
N° 12 sur 59 à Playa de las Americas
À 21,1 km
RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora

Vous connaissez H10 Big Sur Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant H10 Big Sur Boutique Hotel

Adresse: Avda. Juan Carlos I 28, 38650 Los Cristianos, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona > Los Cristianos
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à Los Cristianos
Catégorie de prix : 120€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Big Sur Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, H10 Hotels, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Big Sur Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
H10 Big Sur Boutique Hotel Ténérife/Los Cristianos