“Hotel classe et bien tenu”

Hotel H10 Big Sur
“Hotel classe et bien tenu”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Bel hotel, très propre, belle vue mer. Cours de gym très bien, équipement complet, belle piscine très propre. Restauration très correcte. Machines nespresso dans la chambre, mais hotel très radin sur les doses, seulement 2 par chambre et par jour, quand ils n'oublient pas d'en mettre, contrairement à leur pub qui indique 4 doses par jour. Parfois bruyant à cause des ferries en face et de la musique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bigsur_10, Gerente de Hotel H10 Big Sur, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chers Clients,
Merci pour vos commentaires.
Nous sommes très heureux de lire que nous étions en mesure de répondre à vos attentes et qui vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Ce serait un plaisir pour nous de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel !
S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés par une location de chambre spécifique.

• Hongrois en 1er
Bailleul, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 10 août 2013

très bonne hôtels je suis parti en solo en mai 2012 et c'était génial car pas d'enfant qui crient partout certes se sont essentiellement des personne âgés mais moi qui voulais des vacances tranquille sans être bousculé j'était ravi chambre très propre moi j'était dans la 207 avec une immense terrasse et face à la mer je vous conseille la demi - pension car le petit déj en buffet immense est génial ainsi que le dîner mais le menu a la carte du midi laisse un peu a désirer car peu de choix ( omelette hamburgers moi bof ) et moi qui suit rester 12 jour et qui ai fait beaucoup d'excursion j'ai payé mais n'y es manger que 4 fois jacuzzi facilement accessible belle piscine avec caché avec un maître nageur quelque activité interne a l’hôtel (aquagym ,massage et plein d'autre chose) a proximité de la plage et du port donc facilité d'excursion pour les dauphin et baleine a partir de 15 euros personnel très gentil animation tout les soir j'ai passé un excellent séjour dans cette hôtel et le recommande fortement idéal pour couple voulant tranquillité sans enfant partout

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Namur, Namur, Belgium
Avis écrit le 9 août 2013

tres bel hotel propre ; nourriture tres bonne et variee c'est la 4ieme fois que je vais a cet hotel et j 'y retourne en octobre; on est tjours tres bien accueilli: si la chambre ne convient pas a l arrivee il y a tjours une hotesse dubureau d accueil qui essaie de vous donner une chambre a votre gout. A RECOMMANDE tres familial

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
suisse en grece
Avis écrit le 8 juillet 2013

hotel remis a neuf une merveille ,acceuil sympa ,chambres bien équipée literie excellente que du bien a dire repas ,servi sous forme de buffet, toujours un grand choix durant les 3 heures et en plus un magnifique spa je ne chercherais plus d autres hotel si je devais i séjourné de nouveau

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bigsur_10, Gerente de Hotel H10 Big Sur, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Chers clients,
merci bien pour votre visite chez nous, Hotel H10 Big Sur, et pour votre temps pour écrire vos commentaires sur le tripadvisor. Nous sommes très hereux de que votre satisfaction pendant la visite a notre hôtel.
Nous vous remercions vos comentaries, nous apprécions grandement votre collaboration pour aider à améliorer la qualité de notre service.
Cordielment,
Nyon, Suisse
Avis écrit le 24 mars 2013

nous avons passé un agéable séjour. J'aimerais remercier Micha qui donne les cours "pilates yoga,,aqua gym etc, très professionnel, qui vous qitte pas des yeux,et, vous corrige.C'est une personne très agrèable. Un grand merci..
Le personnel de la réception est très pro,et, vous arrange du mieux qu'il peut, et font un effort pour parler le français. bref, à conseiller.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Angers, France
Avis écrit le 14 février 2013

L'architecture années 70 (repeint en vert pale) ne laissait pourtant pas présager des merveilles. Mais quelle bonne surprise une fois à l'intérieur : tout a été refait. Déco recherchée, lumineuse, fraiche. Et en plus un parfum agréable un peu partout. Le personnel de réception très pro.
La chambre digne d'un 4 étoiles, déco moderne et plutot féminine. Salle de bain super avec un plateau d'accueil des plus garnis que j'ai vus. Peignoir blanc, chaussons. Propreté impeccable.
Petit déj très copieux à l'anglaise.
Seul point faible : le bruit de la rue pour les chambres qui y donnent. Comme il n'y a pas de double vitrage, préférez une chambre coté piscine avec vue sur le port.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bigsur_10, Gerente de Hotel H10 Big Sur, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Cher client
De la part de toute l'équipe de l`Hotel H10 big Sur; merci beaucoup pour vos encouragements.
Nous faisons notre maximum pour que les clients se sentent "presque"' comme chez eux.
Nous espérons pouvoir le servir à nouveau.
Limoges, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel de taille humaine et loin de la furia de Los Cristianos dès la réception le charme opère, décoration originale qui invite au repos au milieu d'un voyage. Des fauteuils de toute forme et de tout conforme, ces malles empilées les unes au dessus des autres Les chambres sont propres et spacieuses vue sur mer ou sur montagne.
La nourriture est bonne et variée, le petit déjeuner continental convient au plus grand nombre (sauf le café). Proximité de la ville et plages de sable à quelques pas. beaucoup de monde à la piscine les transat sont pris d'assaut, ce n'est pas grave je préfère l'océan.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bigsur_10, Gerente de Hotel H10 Big Sur, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Chers Clients,
Merci pour vos aimables paroles au sujet de votre séjour avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que nous étions en mesure de répondre à vos attentes !
Merci pour votre temps, serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. S'il vous plaît n'oubliez pas de nous contacter pour votre prochain séjour et de nous indiquer votre préférence de chambre.
Merci et meilleures salutations
N° 9 sur 14 à Los Cristianos
Hotel Sir Anthony
Hotel Sir Anthony
N° 3 sur 59 à Playa de las Americas

Vous connaissez Hotel H10 Big Sur ?

Informations supplémentaires concernant Hotel H10 Big Sur

Établissement : Hotel H10 Big Sur
Adresse: Avda. Juan Carlos I 28 | Los Cristianos, 38650 Los Cristianos, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona > Los Cristianos
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Los Cristianos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel H10 Big Sur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, H10 Hotels, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel H10 Big Sur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel H10 Big Sur Ténérife/Los Cristianos