“recommandé aux personnes qui recherchent la tranquilité .”

Hotel H10 Big Sur
Huy, Belgique
“recommandé aux personnes qui recherchent la tranquilité .”
Avis écrit le 12 février 2014

C,est la sixieme année que nous passons un mois à votre hôtel ,
1) personnel tres convivial, reception, restaurant, employés d'entretien,

2) chef coq et son équipe présentant des plats tres variés ,on fait son repas en fonction des choix
3)les femmes de chambres sont tres professionnelles et aimables.

vivement janvier 2015,(si Dieu le veut)

Astuce pour la chambre : je reserve ma façon de faire pour reserver!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bigsur_10, Gerente de Hotel H10 Big Sur, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chers Clients,
Merci pour vos aimables paroles au sujet de votre séjour avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que nous étions en mesure de répondre à vos attentes !
Merci pour votre temps, serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. S'il vous plaît n'oubliez pas de nous contacter pour votre prochain séjour et de nous indiquer votre préférence de chambre.
Merci et meilleures salutations

• Hongrois en 1er
seraing
Avis écrit le 17 janvier 2014

Hôtel que je connais bien pour y avoir séjourner 2 fois par an pendant 10 ans , et pour la première fois déçu de mon séjour suite !!! au passage a 4 étoile de l’hôtel et augmentation de prix . Pour moi rien na changer le personnel toujours le même mais les nouveaux clients habituer au 4 étoiles plus exigeant doux pas asse de personnel dans certain cas et système wifi toute a fait nul animation en soirée trop tardif et plus aussi attractif que les autre année le personnel reste le même toujours près a vous apporter aide si besoin .Pour la première fois suis déçu du mois que je viens de passer , sans parler d'autre petit problème pour cette fois . Berbuto julien séjour du 19 décembre au 16janvier 2014

Astuce pour la chambre : certaine chambre bénéficie de très grand balcon au second etage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bigsur_10, Gerente de Hotel H10 Big Sur, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chers clients,
Merci d’avoir posté un commentaire relatant votre expérience à H10 Big Sur Hotel Boutique et d’avoir choisi notre hôtel pour séjourner vos vacances. Chaque client et ses commentaires et/ou remarques nous aide à comprendre leurs souhaits et besoins.
Nous voudrions vous exprimer, par la présente, nos plus plates excuses quant au fait de n’avoir pu satisfaire vos attentes. Nous regrettons profondément les incidents encourus et nous tenons à vous faire savoir que notre intention n’était pas de vous mettre mal à l’aise.
Nous vous remercions vos commentaires, aussi sur les aspects positifs également que les négatifs et nous apprécions grandement votre collaboration pour aider à améliorer la qualité de notre service et nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance en « l’esprit Big Sur » !
Nos plus sincères salutations
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

J'y ai passé deux nuits en juillet 2013. Tout d'abord, la décoration est absolument superbe : dès qu'on entre dans le hall, il y a un espace détente baigné de lumière et dans lequel on se sent tout de suite à son aise et apaisé. Le personnel est très sympathique : coupe de champagne à l'arrivée et panier de fruits dans la chambre. Les chambres sont également bien décorées et offrent une très belle vue mer. C'est très bien situé : il y a un accès sur la promenade qui longe les plages et à côté d'une station de taxi.
L'hôtel est très calme (il n'y a pas d'enfants).
Seul bémol : la nourriture est trop grasse et manque de goût.

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bigsur_10, Gerente de Hotel H10 Big Sur, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chèrs clients,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Notre plus belle récompense est votre satisfaction et vos commentaires nous encouragent à poursuivre nos efforts et sont une source de motivation supplémentaire pour l'ensemble nos équipes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau!
Sincèrement!
BRUXELLES
Avis écrit le 15 décembre 2013

Très beau petit hôtel au calme à la décoration moderne et originale et très bien situé sur la magnifique promenade en bordure de mer. Excellents buffets variés. Service dévoué, mais stressé (personnel trop peu nombreux). Infrastructures trop petites. Dans le restaurant, le bruit permanent de vaisselle entrechoquée (service et enlèvement) est très irritant. "Adults only" signifie ici une clientèle majoritaire de vieillards et de vieilles rombières décrépites. Si allergique : à éviter.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer au deuxième étage ont une très grande terrasse avec lits de piscine.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bigsur_10, Gerente de Hotel H10 Big Sur, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Chers clients,
Merci bien pour votre visite chez nous, Hotel H10 Big Sur et votre temps pour écrire vos commentaires sur le tripadvisor. Nous sommes très heureux de votre satisfaction pendant la visite à notre hôtel.
Nous vous remercions vos commentaires, aussi sur les aspects positifs également que les négatifs et nous apprécions grandement votre collaboration pour aider à améliorer la qualité de notre service.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau
Sincèrement
mons belgique
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous venons de passer du 27 septembre au 4 octobre un excellent séjour dans cet hôtel situé face à la mer. C'est la première fois que nous venions aux Canaries et nous avons été éblouis dès notre arrivée : un superbe hall (félicitations au décorateur) et un verre de bienvenue! Et tout le reste était aussi à la hauteur : très belle chambre avec balcon et vue sur mer, serviettes de bain immaculées et changées tous les jours, personnels de chambre très polis. Le resto est très agréable et les buffets variés et copieux. Un jardin arboré autour de la piscine turquoise. Nous avons apprécié l'accès direct à la promenade avec notre carte magnétique (donc sécurité). Du balcon, nous avions une superbe vue sur le port et admirions les ferrys reliant Los Cristianos à La Gomera. Nous avons fait 2 excursions en mer et avons découvert des dauphins et des baleines pilotes. Nous avons eu droit à un joli défilé de mode autour de la piscine et possibilité d'acheter. Un merci tout particulier à Pierre de la réception pour son amabilité, son sourire et les bons conseils et en plus il parle un français impeccable. Nous espérons revenir un jour et merci encore à toute l'équipe du H10 Big Sur.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer et balcon on été un plus pour nous.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bigsur_10, Gerente de Hotel H10 Big Sur, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client
De la part de toute l'équipe de l`Hotel H10 big Sur; merci beaucoup pour vos encouragements.
Nous faisons notre maximum pour que les clients se sentent "presque"' comme chez eux.
Nous espérons pouvoir le servir à nouveau.
Cordialement
Richwiller
Avis écrit le 2 octobre 2013

Après de nombreux séjours dans de nombreux établissements d'Adeje;notre choix s'est porté
cette année vers la station de Los Christianos et l'hôtel h10 Big Sur.

Tout d'abord comment s'y rendre:
Le plus économique,6,20 euros pour 2 personnes depuis l'aéroport avec les lignes de bus TITSA
peu d'attente;et station Los Christianos située à env 300M de l'hôtel.
Taxis de l'aéroport à la station 50m de l'hôtel 22 Euros.

L'hôtel de taille humaine est très bien situé face à la mer avec vue magnifique sur l'île de la Gomera et du port de Los Christianos magnifique station d'ambiance familiale et très accueillante.
L'accueil à l'hôtel est particulièrement apprécié par la gentillesse du personnel et sa disponibilité le personnel parle Français on nous a servis un verre de bienvenue que nous avons beaucoup apprécié.
Les chambres sont moyennes le mobilier est simple la literie est excellente vous disposerez d'un coin café doté d'une cafetière Nespresso et de 4 capsules par jour (idée sensationnelle)
L'entretien de la chambre est parfait et le personnel très sympathique.

BUFFETS:

MATIN: De grande qualité et variété du jus de fruits frais tous les matins et champagne (Espagnol) 2 fois par semaine.
Important des produits diététiques sont à votre disposition.

SOIR

Genial la qualité de préparation du show cooking et sa diversité;produits de qualité et variés
pour nous les meilleurs buffets que nous ayons rencontré.

Piscine très agréable par son calme; d'ailleurs le calme c'est ce que recherchent les voyageurs
qui viennent pour la plupart régulièrement dans cet hôtel lequel n'est autorisé qu'aux adultes de plus de 18 ans ce qui est apprécié de façon unanime.
Cet endroit est très propre et très bien entretenu journellement.

Un petit solarium se situe sur le toit de l'hôtel il possède une douche et un mobilier magnifique pour tous les goûts.

L'animation de jour animée par de bons animateurs très sympa.

En conclusion nous avons passé un séjour de rêve et nous remercions ici l'ensemble du personnel pour sa compétence et gentillesse.

Nous ne manquerons pas de recommander votre établissement.

ps un petit point à améliorer: la connection wifi.

Astuce pour la chambre : Chambres vue sur mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HOUDAIN
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé du 21 aout au 4 septembre un séjour de rêve dans ce splendide hôtel, qui est idéalement situé, face à la mer,calme tout en étant à proximité du centre de Los Cristianos, de son port et des plages.L'ensemble du personnel est aimable, souriant , serviable et toujours à l'écoute du client. La chambre ( au 5ème étage ) était spacieuse, dotée de tout le confort, la literie était de qualité et la salle de bains bien équipée. Nous avons apprécié aussi les petites attentions, telles que les bouteilles d'eau à l'arrivée, la mise à disposition d'un mini bar, de peignoirs, de chaussons et de la machine à expresso.. Etc. La propreté est irréprochable aussi bien dans les chambres que dans les parties communes. Coté restauration, rien n'est à critiquer. Les buffets du petit déjeuner et du soir sont copieux , avec un large choix de produits de bonne qualité. Mais le top du top était le repas du midi pris à la carte au restaurant " Naturalia ". Servi à la table, il était chaque jour digne d'un grand restaurant , tant il était succulent, et présenté avec raffinement. Un grand bravo au chef. Nous sommes impatients de repartir dans cet hotel que nous avons connu en 2O12, et qui mérite largement une étoile supplémentaire. Encore une fois, un grand merci à l'ensemble du personnel qui a contribué à la réussite de nos vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
N° 4 sur 58 à Costa Adeje
Cleopatra Palace Hotel
Cleopatra Palace Hotel
N° 12 sur 58 à Playa de las Americas

Vous connaissez Hotel H10 Big Sur ?

Informations supplémentaires concernant Hotel H10 Big Sur

Établissement : Hotel H10 Big Sur
Adresse: Avda. Juan Carlos I 28 | Los Cristianos, 38650 Los Cristianos, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona > Los Cristianos
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Los Cristianos
N°1 des hôtels de luxe à Los Cristianos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel H10 Big Sur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Odigeo, Booking.com, H10 Hotels, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel H10 Big Sur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel H10 Big Sur Ténérife/Los Cristianos