“Idéal !”

Hotel H10 Big Sur
Wallonie
“Idéal !”
Avis écrit le 21 juin 2009

Pour nos premières vacances depuis 16 ans (couple de 50 ans n'aimant pas faire la crêpe mais jouissant des découvertes concernant la faune et la flore), nous avons trouvé l'hôtel accueillant, propre et discret. Personnel sympathique. Nourriture simple et variée. Hotel calme. Nous avons apprécié celui-ci car c'était notre but, loin du bruit de la vie quotidienne.
Nous espérons retourner dans peu de temps.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
hainaut
Avis écrit le 22 avril 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel la 2è semaine des vacances de Pâques. Rapport qualité-prix : très correct.
Le personnel est très sympathique. L'endroit n'est pas extraordinaire pour les jeunes qui veulent sortir en boites.
Nous, nous étions ravis du calme et des promenades aux alentours.
Peu de personnes parlent le français mais à chacun de faire un effort et il y a moyen de s'amuser.
Nous étions heureux de notre séjour au soleil car il a fait très beau.

Séjour du avril 2008
FRANCE NORD
Avis écrit le 15 avril 2008

Le H10 OASIS MOREQUE convient parfaitement aux personnes qui souhaitent se reposer. La clientèle est plutôt "sénior", il est donc à déconseiller aux jeunes à la recherche de soirées animées. Il n'y avait quasiment pas de français. Néanmoins, nous y avons séjournés en mars hors vacances scolaires, l'ambiance est peut être différente en pleine saison.
L'hôtel est relativement excentré et il faut marcher une quinzaine de minutes pour trouver le centre de LOS CRISTIANOS, le port, la plage, les restos, magasins etc...
Les chambres sont propres et bien entretenues. Le personnel est très souriant et disponible, avec un petit plus à l'accueil où les hôtesses parlent français.
Le buffet est correct et régulièrement réapprovisionné. Un bémol, l'absence de fruits frais et le goût chimique des jus d'orange au petit déjeuner.
Notre plus gros reproche concerne la piscine qui devait être chauffée et qui ne l'était pas. Il fallait donc être très courageux pour y plonger (mais dans ce cas, la piscine est totalement à vous car personne ne s'y aventure!).
Comme dans beaucoup d'endroit, il fallait se lever tôt pour avoir un transat au bord de cette petite piscine. Les matelas et serviettes y étaient payants (1,40 Euros par personne).
En conclusion, cet hôtel conviendra aux personnes qui ne cherchent que le farniente et le calme.

• Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Los Cristianos ou ses environs
N° 9 sur 14 à Los Cristianos
Hotel Sir Anthony
Hotel Sir Anthony
N° 3 sur 59 à Playa de las Americas

Vous connaissez Hotel H10 Big Sur ?

Informations supplémentaires concernant Hotel H10 Big Sur

Établissement : Hotel H10 Big Sur
Adresse: Avda. Juan Carlos I 28 | Los Cristianos, 38650 Los Cristianos, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona > Los Cristianos
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Los Cristianos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel H10 Big Sur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, H10 Hotels, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel H10 Big Sur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel H10 Big Sur Ténérife/Los Cristianos