“Baleines pilotes et Dauphins” 4 sur 5 bulles

Découvrez la plongée sous-marine à Playa de las Americas
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Baleines pilotes et Dauphins”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Au départ du port de Los Cristianos, nous avons effectué une excursion de 3h (25€/personne) pour voir les baleines pilotes et les dauphins.
Nous avons vu des dizaines de baleines autour de notre bateau, c'était un excellent moment.
Sur le chemin du retour, des dauphins se sont approchés de notre bateau.
Un repas nous a été servi sur le bateau ainsi que tous les rafraîchissements que nous souhaitions.

Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Montagnieu, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“activité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

nous avons fait du catamaran parmi les dauphins et la baleine pilote le purfin s’était génial très émouvant magnifique il n'y a pas de mot pour ça

Visité en avril 2014
Toulouse, France
72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 150 votes utiles
“Trajet Ferry pour ile de La Gomera”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous sommes partis de Los Cristianos et avons utilisé le Ferry Fred Olsen pour nous rendre a San Sebastian de La Gomera.
3 ferries par jour dans un sens et idem pour le retour: 35 minutes de traversée, dans un ferry dont le wifi est gratuit à bord, et ou il y a plusieurs bars pour snacks et boissons.
Le port maritime est assez bien organisé, mais offre peu de guichets: il vaut mieux prevoir une demi heure entre reservation et achat de billet. Au retour, le taxi est resté bloqué plus de 20mn sans pouvoir sortir de la zone de stationnement du port. Cela a bien sur , fortement augmenté la note.

Visité en décembre 2011
BORDEAUX
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“vacances à los cristianos”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2009

Bien placé pour visiter le reste de l'ile.Jolie plage, propre (quoiqu'en disent certains guides!).Joli port, point de départ des bateaux à escursions; aller au restaurant des pêcheurs, on y sert de savoureux poissons à des prix incroyables Préférez traverser la rue derrière le Centre San Telmo pour déjeuner (petit bar près du salon esthétique très sympat, bonne nourriture et prix très corrects), mais foncez le soir sur les terrasses pour siroter un cocktail face à la mer pour vous croire en Amérique Latine.

Les voyageurs ayant consulté Los Cristianos Harbour ont aussi consulté

Los Cristianos, Arona
Puerto de la Cruz, Ténérife

Vous connaissez Los Cristianos Harbour ?