“Nikel Miguel”

TRYP Tenerife
Villeurbanne, France
“Nikel Miguel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

Très bonne surprise sur cet hôtel !
Séjour d'une semaine là bas, qui fût très agréable, notamment grâce à cet hôtel et son personnel.

On va commencer par les points négatifs :
La nourriture servit dans le self est presque toujours la même, que ce soit au déjeuner ou au diner. Néanmoins le choix reste varié. Pour autant, certains plats sont a éviter car franchement pas bon, froid ou autre. Au final, en all incluse, on a vite fait le tour. (je ne m'étale pas sur ce que l'hôtel essaye de faire passer pour des croissants...).
Des activités un chouilla courtes, notamment le soir, avec une fin à 23h30. Celle-ci est compréhensible puisque l'hôtel est situé en ville (nuisance sonore pour le voisinage).
La wifi est payant... bon... en dehors de l'hôtel on peut trouver des cyber café à 1€/h. Mais ça reste dommage.
Pas spécialement près de la plage. Pas un souci pour moi mais je sais qu'il y a beaucoup de feignants et 10min de marche en fatigue certains.
Apprenez à vos barmen à faire de VRAI mojito !

Les points positifs :
Chambres très correctes, très propres (ménage effectué tous les jours) avec balcon pourvu de vues sympathiques.
Piscine où l'eau est bien chaude et propre, entourée de transats et à 15m du bar. Que du bonheur.
Un personnel des plus appréciables ! Sympathique, souriant, à l'écoute, serviable. Un très gros plus.
Le all incluse gold : une petite folie à prendre. Avec ça, on se prend pour un pacha, on a le droit à tout jusqu'à 23h, sans limite. Les glaces et les cocktails au bord de la piscine, c'est le pied.

En somme, on n'est pas resté reclus dans l'hôtel mais le temps qu'on y a passé fut fort agréable.

Remerciements spéciales à certaines personnes qui ont franchement enchanté notre séjour :
Les barmans (dont je n'ai pas les prénoms) qui nous ont servit (encore et encore xD ) avec des échanges sympathiques.
A l'accueil Steffi et Estelle toujours là pour nous renseigner (et pas que sur l'hôtel) avec le sourire !
Tous les membres du staff d'animation, à savoir Jordy, Maria, Manon, Philippe, Elwina, Anika qui font un super boulot.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous sommes partis avec un amis à Tenerife et nous avons séjourné 7 jours dans cette hotel. Nous étions en all inclusive au début.

L'hotel est propre et le personnel souriant, Steffi ou Estelle à l’accueil seront toujours vous aider avec le sourire pour vous informer sur les activités/restaurant dans le coin.
En effet, vous essayerez, selon le budget de ne pas manger à l'hotel, la nourriture y est infecte et seul la salade passera bien... Même le petit déj est très moyen, croissant infâme et jus de fruit à base de 90% d'eau, on dirait la "banga" de notre enfance.
Pour le bar, toujours un personnel sympa mais des alcools très pauvres et des mélanges parfois ...incompréhensible. Par exemple le Mojito était sans nul doute le plus infecte que je n'ai jamais bu (du rhum et du sprite 50/50 avec une feuille de menthe flottant dans le verre).
En bref, pour voire un verre, vous sortirez aussi de l'hotel.
D'ailleurs pour les activités nocturnes vous pourrez demander à tous le staff de "l'entertainment" de vous aideret vous indiquer un lieux sympa, une très bonne équipe d'animation qui se débrouillent avec les moyens du bord, leurs spectacles sont très drôle, Philip, Maria, Anika, Manon, Elwina et surtout Jordy aigaieront vos soirées qui se termineront a 23h30, vous laissant le temps de sortir après. Vous pourriez même gagner une bouteille au Bingo avant le spectacle. Pour les francais Manon et Estelle étant belge, pas de problème pour s'exprimer.

En résumé, si vous cherchez un endroit pour dormir et que vous sortez la plupart du temps c'est un très bon hotel, si vous voulez passez votre vie dans l'hotel, optez pour du plus haut de gamme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
67000 STRASBOURG
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hotel 3 étoiles un peu vieillot...la cuisine est vraiment nul les aliments passent du chaud au froid c est a dire d abord en plat principal puis en crudités et en final mixés en soupe .les desserts dégoutants et les cuisiniers pas sympa du tout .Enfin les chambres surtout coté sud ou nos amis avait leurs chambre étage 14 tres spacieuces et propre le reste du personnel pas mal les petites stagiaires tres sympa surtout Ana et sa collégue de chambre ,ainsi que le personnel du bar .

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Glasgow
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis rentré juste le samedi 2 août, j'ai réservé cet hôtel après avoir lu un tas de commentaires bons et mauvais.

Notre chambre était la 130 donc nous étions au premier étage et la chambre était petite, mais je ne vais pas en vacances pour rester dans un hôtel donc je suis resté là, malgré les commentaires négatifs que nous avons lu la nourriture était très bonne et variée.. Bien, donc le pain restant se retrouve comme du pain frit le lendemain matin mais c'était super de le plonger dans un oeuf et si vous voyez des bananes dans du sirop, essayez-le ........ Maintenant le mauvais point, la seule prise de la chambre sert à la télévision, si vous avez besoin d'une prise vous n'avez plus de télévision.... Maintenant à notre que assis sur le balcon deux jours avant de partir un grand morceau du balcon de dessus a atterri à mes pieds et en volant en éclats en plusieurs pièces, on l'a dit et alors que les serveurs ont nettoyés le balcon et nous n'en avons plus entendu parler!!!!! , le lendemain matin mon partenaire marchait sur le balcon et 4 pierres lui aient tombé dessus! , cette fois nous avons parlé au responsable en chef qui nous a immédiatement délogés dans la chambre 1503....... qui avait une plus grande salle de bain que dans la première chambre!!!!!

Le Dacil a besoin d'être rénové mais je pense qu'ils devraient commencer par l'extérieur!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Los Cristianos

newcastle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mon mari et nos 2 enfants, nous venons juste de rentrer de 2 semaines de vacances.
La chambre était très grande, propre, avec une excellente vue du balcon, et nous étions au 6ème étage (je n'aurais pas aimé être plus haut) .
La cuisine - assez grand choix pour les adultes et les enfants, nous n'avons pas eu besoin d'aller diner dehors.
L'animation - toute l'équipe d'animation était sympathique et gentille avec les enfants, les mêmes animations en soirée ont eu lieu plusieurs fois au cours des 2 semaines ( la soirée tex, la soirée charité), et les activités pour enfants coûtaient 10 euros la journée (si les enfants voulaient les faire). A part ça, les animateurs faisaient ce qu'ils pouvaient avec ce qu'il y avait comme équipements.
En résumé, il a fait très beau et nous avons bien profité de nos vacances.

Voir également ces hébergements à Los Cristianos ou ses environs
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 23 sur 57 à Costa Adeje
4.0 sur 5 bulles 3 529 avis

Vous connaissez TRYP Tenerife ?

Informations supplémentaires concernant TRYP Tenerife

Établissement : TRYP Tenerife
Adresse: Avenida Juan Carlos I, 25 | Playa de los Cristianos, 38650 Los Cristianos, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona > Los Cristianos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 14 Hôtels à Los Cristianos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — TRYP Tenerife 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Melia, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP Tenerife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Princesa Dacil Los Cristianos
TRYP Tenerife Ténérife/Los Cristianos