“Hotel à la décoration vétuste et très bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur TRYP Tenerife

Prices are for 1 room, 2 adults
TRYP Tenerife a été ajouté à vos Favoris
TRYP Tenerife
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Juan Carlos I, 25 | Playa de los Cristianos, 38640 Los Cristianos, Arona, Ténérife, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Jusqu'à 45% de Réduction
Thionville, France
“Hotel à la décoration vétuste et très bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Je reviens de Los Cristianos et j'ai séjourné au princessa Dacil. Hotel propre, bien situé, belle piscine, personnel relativement sympathique, mais énormément bruyant. Impossible de se reposer.
Wifi payant (8eur par jour) et disponible uniquement dans le lobby et pour un seul appareil.

Je n'ai mangé qu'une seule fois au restaurant et je le qualifierai de moyen.

Les lits n’étaient pas non plus d'une super qualité, les premiers soirs, un peu mal au dos..

Je trouve que j'ai payé un peu cher pour ce que c'était.. propre, mais très vétuste. Mériterait un bon coup de jeune..

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
franciscoperez, Director General de TRYP Tenerife, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Joan V,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes navrés d’entendre vos commentaires négatifs au sujet de votre séjour. Sachez que nous en prenons note dans le but d’améliorer nos services.
Votre opinion est très importante pour nous, merci de nous la faire parvenir.

Nous espérons pouvoir la recevoir de nouveau au Sol Princesa Dacil,

Francisco Pérez
Directeur

Fouesnant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons séjourné deux jours à l'hôtel, très bon accueil personnel souriant et professionnel, cadeau de bienvenue dans la chambre,cuisine correcte, bon petit déjeuner. Bonne gestion de la restauration/boisson pour la demi pension, A proximité des bus, a deux pas de la plage...Nous retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
franciscoperez, Director General de TRYP Tenerife, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher jojo701,

Merci pour vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes contents que nous ayons pu vous satisfaire concernant nos services offerts, la location de notre hôtel et l’accueil de notre personnel.

Merci encore pour vos précieux conseils et remarques, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire aux mieux nos clients futurs.

Cordialement.

Francisco Perez
Directeur
Arona
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

nous sommes trés satisfait de notre séjour a sol princesa dacil, l'accueil chaleureux, le tout inclus, l'équipement extérieur, la chambre, sa propreté, tout était bien. nous reviendrons
seul point faible, le mini golf mériterai être rafraichi

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Bidart
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Propreté rien à dire. Personnel fort sympathie. Buffet varié et bon. La formule tt inclus est vraiment pratique. Les animateurs s'occupent très biens des enfants, variant tous les jours les activités. Bus gratuit devant l'hotel pour le syam park (parc aquatique à faire). Plage et commerces à 2 minutes.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale très spacieuse. Attention pas de clim dans toutes les chambres mais un ventilateur...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Herblay, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Bon hôtel très agréable, le personnel toujours souriant, la cuisine bonne, l'animation sympa.
En bref nous avons l'envie de revenir. Les chambres standard sont grandes avec un salon. Très propre. Proche de tous les loisirs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Ouen-l'Aumone, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

cet hotel est tout simplement à éviter ! l'accueil est digne d'un centre aéré! on vous traite comme des moins que rien! Arrivé a 9 heures, aucune chambre disponible avant 14h! le buffet est parfait si vous voulez attraper une bonne tourista ! (jus "d'orange" chaud et amère,légumes , fromages pas frais...) ! Aucune table de nettoyé apres la fin de repas,réfectoire de taille réduite..Bref un endroit très sale! Pour ce qui est du bar, il est a l'image du réfectoire, NUL! alcool coupé a l'eau ! La "piscine" n'a rien a voir avec celle présenté en photo sur les différents sites, elle est petite, l'eau est trouble et les transats sont tous réservés ! Nous ne somme pas resté , d'autant plus que la description de cet hotel sur le site go voyage était completement fausse! ce n'est pas un 4 etoiles ATTENTION! c'est un 3 etoiles qui en vaut 2! !
Michael.

Astuce pour la chambre : aucune conseil a fournir ! les chambres supperieures sont aussi à evité! pas de courant.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Los Cristianos

Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Très bonne surprise sur cet hôtel !
Séjour d'une semaine là bas, qui fût très agréable, notamment grâce à cet hôtel et son personnel.

On va commencer par les points négatifs :
La nourriture servit dans le self est presque toujours la même, que ce soit au déjeuner ou au diner. Néanmoins le choix reste varié. Pour autant, certains plats sont a éviter car franchement pas bon, froid ou autre. Au final, en all incluse, on a vite fait le tour. (je ne m'étale pas sur ce que l'hôtel essaye de faire passer pour des croissants...).
Des activités un chouilla courtes, notamment le soir, avec une fin à 23h30. Celle-ci est compréhensible puisque l'hôtel est situé en ville (nuisance sonore pour le voisinage).
La wifi est payant... bon... en dehors de l'hôtel on peut trouver des cyber café à 1€/h. Mais ça reste dommage.
Pas spécialement près de la plage. Pas un souci pour moi mais je sais qu'il y a beaucoup de feignants et 10min de marche en fatigue certains.
Apprenez à vos barmen à faire de VRAI mojito !

Les points positifs :
Chambres très correctes, très propres (ménage effectué tous les jours) avec balcon pourvu de vues sympathiques.
Piscine où l'eau est bien chaude et propre, entourée de transats et à 15m du bar. Que du bonheur.
Un personnel des plus appréciables ! Sympathique, souriant, à l'écoute, serviable. Un très gros plus.
Le all incluse gold : une petite folie à prendre. Avec ça, on se prend pour un pacha, on a le droit à tout jusqu'à 23h, sans limite. Les glaces et les cocktails au bord de la piscine, c'est le pied.

En somme, on n'est pas resté reclus dans l'hôtel mais le temps qu'on y a passé fut fort agréable.

Remerciements spéciales à certaines personnes qui ont franchement enchanté notre séjour :
Les barmans (dont je n'ai pas les prénoms) qui nous ont servit (encore et encore xD ) avec des échanges sympathiques.
A l'accueil Steffi et Estelle toujours là pour nous renseigner (et pas que sur l'hôtel) avec le sourire !
Tous les membres du staff d'animation, à savoir Jordy, Maria, Manon, Philippe, Elwina, Anika qui font un super boulot.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Cleopatra Palace Hotel
Cleopatra Palace Hotel
N° 11 sur 60 à Playa de las Americas
4.5 5 étoiles 2 059 avis
Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)
Mediterranean Palace Hotel (Mare...
N° 26 sur 60 à Playa de las Americas
4.0 5 étoiles 2 062 avis
Spring Arona Gran Hotel
Spring Arona Gran Hotel
N° 4 sur 14 à Los Cristianos
4.5 5 étoiles 2 364 avis
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa

Vous connaissez TRYP Tenerife ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TRYP Tenerife

Adresse: Avenida Juan Carlos I, 25 | Playa de los Cristianos, 38640 Los Cristianos, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona > Los Cristianos
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 9 sur 14 hôtels à Los Cristianos
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — TRYP Tenerife 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP Tenerife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Princesa Dacil Los Cristianos
TRYP Tenerife Ténérife/Los Cristianos