“super”

TRYP Tenerife
Arona
“super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Super hôtel et très propre par contre le manger à mon avis personnel pas trop top mais le reste génial et j ai eu une petite chambre j étais un peux deçus pour le reste tout était bien pour nous et la piscine était super aussi

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

franciscoperez, Director General de TRYP Tenerife, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère 1990vanessa,

Merci pour partager votre opinion avec d’autres utilisateurs de ce forum.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé quelques jours de repos dans notre hôtel et que nos services vous ont plus.

Merci beaucoup et nous espérons avoir encore l’opportunité de vous recevoir au sein du Sol Princesa Dacil.

General Manager

• Hongrois en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

On ne s attendait pas a grand chose, étant donné les critiques de la ville de los christianos, nous on s est marré, parce que c était vraiment sur la fin du séjour après avoir fait tout le nord qui est absolument magnifique.
Les chambres sont propres, les lits sont simples collés pour les couples, la salle de bain spacieuse. Nous étions au deuxième étage, sans climatisation, côté parking, nous avons très mal dormi, bruit dans le couloir et dur de fermer l œil sans fermer la fenêtre et crevé de chaud. la ville est déjà un véritable brouhaha, l hotel en est un condensé. Idéal sans doute pour des anglais avec enfants en bas âges, il y a énormément d activités pour les enfants. Nous avons pris le all inclusive a 17 euros chacun pour une journée. Si on veut se saoulé au bord de la piscine c est idéale, mais la nourriture est absolument horrible, aucun aliment n avaient de goût, les croissants, le jambons, les légumes, vraiment horrible. Pas de wi if dans les chambres, uniquement près de l accueil et pour 8/jours, 20 pour 3 jours. Rapport qualité/prix vraiment pas top.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
franciscoperez, Director General de TRYP Tenerife, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Chère Stella B,

Merci beaucoup de nous faire part de votre opinion sur cette page Web.

Nous sommes vraiment désolé de l’impression négative que vous a causé notre hôtel. Votre opinion est très importante pour nous afin d’améliorer nos services jour après jour.
Nous vous remercions donc de nous avoir fait part de vos commentaires que nous prendrons comme un opportunité d’amélioration.

Sincèrement,

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Los Cristianos

Thionville, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Je reviens de Los Cristianos et j'ai séjourné au princessa Dacil. Hotel propre, bien situé, belle piscine, personnel relativement sympathique, mais énormément bruyant. Impossible de se reposer.
Wifi payant (8eur par jour) et disponible uniquement dans le lobby et pour un seul appareil.

Je n'ai mangé qu'une seule fois au restaurant et je le qualifierai de moyen.

Les lits n’étaient pas non plus d'une super qualité, les premiers soirs, un peu mal au dos..

Je trouve que j'ai payé un peu cher pour ce que c'était.. propre, mais très vétuste. Mériterait un bon coup de jeune..

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
franciscoperez, Director General de TRYP Tenerife, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Joan V,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes navrés d’entendre vos commentaires négatifs au sujet de votre séjour. Sachez que nous en prenons note dans le but d’améliorer nos services.
Votre opinion est très importante pour nous, merci de nous la faire parvenir.

Nous espérons pouvoir la recevoir de nouveau au Sol Princesa Dacil,

Fouesnant, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons séjourné deux jours à l'hôtel, très bon accueil personnel souriant et professionnel, cadeau de bienvenue dans la chambre,cuisine correcte, bon petit déjeuner. Bonne gestion de la restauration/boisson pour la demi pension, A proximité des bus, a deux pas de la plage...Nous retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
franciscoperez, Director General de TRYP Tenerife, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher jojo701,

Merci pour vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes contents que nous ayons pu vous satisfaire concernant nos services offerts, la location de notre hôtel et l’accueil de notre personnel.

Merci encore pour vos précieux conseils et remarques, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire aux mieux nos clients futurs.

Cordialement.

Francisco Perez
Arona
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

nous sommes trés satisfait de notre séjour a sol princesa dacil, l'accueil chaleureux, le tout inclus, l'équipement extérieur, la chambre, sa propreté, tout était bien. nous reviendrons
seul point faible, le mini golf mériterai être rafraichi

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Bidart
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Propreté rien à dire. Personnel fort sympathie. Buffet varié et bon. La formule tt inclus est vraiment pratique. Les animateurs s'occupent très biens des enfants, variant tous les jours les activités. Bus gratuit devant l'hotel pour le syam park (parc aquatique à faire). Plage et commerces à 2 minutes.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale très spacieuse. Attention pas de clim dans toutes les chambres mais un ventilateur...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Herblay, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Bon hôtel très agréable, le personnel toujours souriant, la cuisine bonne, l'animation sympa.
En bref nous avons l'envie de revenir. Les chambres standard sont grandes avec un salon. Très propre. Proche de tous les loisirs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 23 sur 57 à Costa Adeje
4.0 sur 5 bulles 3 551 avis

Vous connaissez TRYP Tenerife ?

Informations supplémentaires concernant TRYP Tenerife

Établissement : TRYP Tenerife
Adresse: Avenida Juan Carlos I, 25 | Playa de los Cristianos, 38650 Los Cristianos, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona > Los Cristianos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 14 Hôtels à Los Cristianos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — TRYP Tenerife 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP Tenerife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Princesa Dacil Los Cristianos
TRYP Tenerife Ténérife/Los Cristianos