“Pas décus !”

Spring Arona Gran Hotel
Prevessin Moens, France
“Pas décus !”
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avions l'habitude l'aller au Bitacora, même chaîne, et avons voulu changé. Nous ne sommes pad déçus. Bel hôtel, bonnes prestations, bon service. Chambre vue sur les piscines et océan/port avec tous les soirs, un magnifique coucher de soleil. Très bonne cuisine au buffet. Personnel très serviable. Vraiment à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Pepinster, Belgique
Avis écrit le 4 septembre 2011

tres bon hotel rapport qualité prix magifique situation .Les chambres vue latérale sur mer sont mieux situées que celle vue mer qui,celles si donnent droit avec un recul sur les piscines.et les palmiers qui cachent la mer ,notre chambre la 225 etait le sommet pour savourer et en prendre plein la vue .Des hotels 5*n ont pas la propreté de celui ci.Les repas sont délicieux mais classiques...a conseiller les suggestions du jour,car le buffet est conçu pour les anglais a 75%.Le point négatif....trop l un sur l autre a la piscine mais avec un beau sourire le responsable peu vous placer votre transat mème ou l on ne peut pas ce fut notre cas.ATTENTION AUX BOUSCULADES A 8H OUVERTURE DES PORTES POUR PLACER LES DRAPS A LA PISCINE.Bref si vous aimer marcher c est le pied.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La Roche-en-Ardenne, Belgique
Avis écrit le 26 août 2011

C'est la 10ième fois que nous passons 3 semaines dans cet hôtel .La situation en bordure d'océan est parfaite ,les chambres sont propres ,le service "public relation" est parfait (on peut se faire comprendre en français) .La nourriture qui était déjà excellente était encore plus variée et de très bonne qualité :restaurant très propre et service parfait .Au dîner le pantalon long est exigé ,et c'est respecté ,ce qui est bien.L'année dernière ,nous étions allés à Gran Canaria ,au Gloria palace Amadores qui n'arrive pas à la cheville de l'Arona Gran .Sans conteste ,plutôt un 5 étoiles .Nous y retournerons l'année prochaine si nous en avons l'occasion.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 14 août 2010

On y mange tres bien ,la cuisine est aussi variée que delicieuse
les chambres sont soignées
la situation est plus que parfaite au calme en debut de promenade
juste un petit conseil,allez tot le matin à la piscine pour reserver votre transat,mais la plage est à une courte distance de marche et vous y trouverez toujours une petite place sur transat au calme
et derniere petite chose à vous dire, si vous souhaitez siroter un petit verre,je vous conseil d aller sur l une des terrasse sur la promenade,moitié du prix qu à l hotel

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 mars 2009

nous avons deja ete 18 fois nous retournons au mois de mai 2009
pour 15 jours
rien a dire juste excellent

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Genval
Avis écrit le 18 janvier 2008

fidèles client de l'Arona Gran depuis 1990, mon épouse et moi-même trouvons cet hotel parfait à tous points de vue : cadre,
acceuil, cuisine, sevices, sa situation, etc. Vivement mars 2008,
pour retrouver otre hôtel favori .

• a aimé — la situation et l'hôtel en lui-même
  • Séjour du mars 2007 - voyage en solo
    • Réception
North Tyneside
Avis écrit le 15 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel charmant, plutôt un 5 étoiles qu’un 4 étoiles, mais au tarif 4 étoiles. C’est notre second séjour ici, nous sommes venus passer le nouvel an 2007 et nous y retournerons pour le nouvel an 2008.
La nourriture est excellente (nous ne sommes pas des gens facile à satisfaire), la liste des vins est raisonnable et le personnel fait tout ce qu’il peut pour vous.
Vivement recommandé !

GF Gran Costa Adeje
GF Gran Costa Adeje
N° 14 sur 57 à Costa Adeje
4.5 sur 5 bulles 5 379 avis

Vous connaissez Spring Arona Gran Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Spring Arona Gran Hotel

Établissement : Spring Arona Gran Hotel
Adresse: Avda Juan Carlos I, 38, 38650 Los Cristianos, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona > Los Cristianos
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Los Cristianos
N°3 des hôtels de luxe à Los Cristianos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spring Arona Gran Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spring Arona Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Tenerife
Arona Gran Hotel Tenerife