“Le meilleur 4* que nous ayons fréquenté”

Spring Arona Gran Hotel
Avis publié : 5 novembre 2011

En guise de voyage de noces sans aller au bout du monde, car nous sommes toujours en Europe, nous ne pouvions rêver mieux!
Hall d'entrée majestueux qui reflette très bien les qualités de cet hotel: accueil engageant et compétent; restaurant qui satisfaira le plus difficile; chambres, certes classiques, mais confortables, bien insonorisées et toutes avec balcon; piscines chauffées impeccables; une salle de fitness toujours accessible; un petit spectacle tous les soirs dans un salon insonorisé; un musicien qui accompagne votre cocktail du soir à la terrasse de la piscine; et une vue imprenable sur le port et la mer.
Et c'est sans compter sur le personnel: notre souriante petite dame de chambre, madame "PublicRelations" toujours disponible et en français svp, les cuistots et tous ces Carlos, Olivia... qui veillent sur notre table, et j'en oublie! Tout celà orchestré par un directeur, hors caricature, humble et avenant.
Cet hotel souffre à peine du bruit des quelques ferrys qui font la navette avec l'île de La Gomera, et s'il est situé au calme, il faudra faire un peu de marche pour la première plage de sable de Los Christianos ou prendre un taxi pour se divertir dans les rues vivantes de Las Americas.
Bref, que du bonheur dans ce superbe hotel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 610)

Avis publié : 4 novembre 2011

Nous avions l'habitude l'aller au Bitacora, même chaîne, et avons voulu changé. Nous ne sommes pad déçus. Bel hôtel, bonnes prestations, bon service. Chambre vue sur les piscines et océan/port avec tous les soirs, un magnifique coucher de soleil. Très bonne cuisine au buffet. Personnel très serviable. Vraiment à recommander.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

tres bon hotel rapport qualité prix magifique situation .Les chambres vue latérale sur mer sont mieux situées que celle vue mer qui,celles si donnent droit avec un recul sur les piscines.et les palmiers qui cachent la mer ,notre chambre la 225 etait le sommet pour savourer et en prendre plein la vue .Des hotels 5*n ont pas la propreté de celui ci.Les repas sont délicieux mais classiques...a conseiller les suggestions du jour,car le buffet est conçu pour les anglais a 75%.Le point négatif....trop l un sur l autre a la piscine mais avec un beau sourire le responsable peu vous placer votre transat mème ou l on ne peut pas ce fut notre cas.ATTENTION AUX BOUSCULADES A 8H OUVERTURE DES PORTES POUR PLACER LES DRAPS A LA PISCINE.Bref si vous aimer marcher c est le pied.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

C'est la 10ième fois que nous passons 3 semaines dans cet hôtel .La situation en bordure d'océan est parfaite ,les chambres sont propres ,le service "public relation" est parfait (on peut se faire comprendre en français) .La nourriture qui était déjà excellente était encore plus variée et de très bonne qualité :restaurant très propre et service parfait .Au dîner le pantalon long est exigé ,et c'est respecté ,ce qui est bien.L'année dernière ,nous étions allés à Gran Canaria ,au Gloria palace Amadores qui n'arrive pas à la cheville de l'Arona Gran .Sans conteste ,plutôt un 5 étoiles .Nous y retournerons l'année prochaine si nous en avons l'occasion.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2010

On y mange tres bien ,la cuisine est aussi variée que delicieuse
les chambres sont soignées
la situation est plus que parfaite au calme en debut de promenade
juste un petit conseil,allez tot le matin à la piscine pour reserver votre transat,mais la plage est à une courte distance de marche et vous y trouverez toujours une petite place sur transat au calme
et derniere petite chose à vous dire, si vous souhaitez siroter un petit verre,je vous conseil d aller sur l une des terrasse sur la promenade,moitié du prix qu à l hotel

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2009

nous avons deja ete 18 fois nous retournons au mois de mai 2009
pour 15 jours
rien a dire juste excellent

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2008

fidèles client de l'Arona Gran depuis 1990, mon épouse et moi-même trouvons cet hotel parfait à tous points de vue : cadre,
acceuil, cuisine, sevices, sa situation, etc. Vivement mars 2008,
pour retrouver otre hôtel favori .

• Séjour en : mars 2007, a voyagé en solo
Cleopatra Palace Hotel
N° 12 sur 59 à Playa de las Americas
À 0,9 km
Paradise Park Fun Lifestyle Hotel
Paradise Park Fun Lifestyle Hote...
N° 4 sur 13 à Los Cristianos

Vous connaissez Spring Arona Gran Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Spring Arona Gran Hotel

Adresse: Avda Juan Carlos I, 38, 38650 Los Cristianos, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona > Los Cristianos
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Los Cristianos
N°3 des hôtels de luxe à Los Cristianos
Catégorie de prix : 142€ - 376€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spring Arona Gran Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spring Arona Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Tenerife
Arona Gran Hotel Tenerife