“appréciation globale”

Spring Arona Gran Hotel
Avis publié : 28 mai 2013

très bonne situation, le service est super et quant au restaurant, il y a beaucoup de choix même pour les plus difficiles!
il y a trois piscines et moyen de se restaurer le midi (comme c'est un hôtel demi-pension)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 677)

Avis publié : 4 mai 2013

J'y avais déjà séjourné il y a 13 ans et j'avais très envie d'y retourner tant je m'y étais plue. Inutile de dire que je ne le regrette absolument pas. Bien qu'ayant changé de propriétaire (c'est mainteant un SPRING HÔTEL), on y est toujours très bien accueilli. Le client est roi. L'hôtel vient d'être rénové et les alentours de la piscine réaménagés. Le personnel est très poli, tant à la réception qu'aux différents bars et au restaurant. Les chambres sont très propres et disposent de tout le confort (relax avec repose-pieds sur la terrasse). Les repas (matin et soir car j'étais en demi-pension) sont succulents. Le matin, tout ce que vous pouvez rêver : des viennoiseries bien sûr, mais aussi des crêpes, des oeufs sous toutes les formes, du jambon, du fromage et même du saumon fumé parfois, sans oublier les mets préférés des anglais (lard, saucisses, haricots sauce tomate et j'en passe...). Un seul petit reproche : les jus de fruits qui ne sont pas des jus naturels. Le soir, un grand choix de poissons et de viandes tous les jours, en grillade ou en sauce; grand choix de légumes crus ou chauds; buffet de fromages et buffet de desserts plus que variés.
Côté piscines, il y en a 2 pour adultes et une pataugeoire, beaucoup de transats. Il faut seulement déplorer la réservation de ces transats dès 7 h du matin, malgré que ce soit interdit. Ceci dit, si vous ne tenez pas absolument à vous trouver en bord de piscine, vous trouverez toujours bien des transats libres.
L'hôtel est situé en bout de digue, au calme. En moins d'une 1/2 heure de promenade, vous vous retrouvez au centre de Los Christianos.
Pratique également, un petit supermarché juste en face de l'hôtel.
Dernière petite chose : si vous avez l'intention de séjourner plusieurs fois dans un Spring Hôtel, demandez votre carte de fidélité par internet. Dès la 2ème visite dans un de ces hôtels, vous bénéficierez de 15% de réduction sur tous vos extras.
Inutile de vous dire que je recommande chaudement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont assez bruyantes (pubs à proximité). Mieux vaut demander une chambre côté...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2013

Lors de notre séjour à Ténériffe, notre agence nous avait conseillé cet hôtel, tout au bout de la promenade, un des plus tranquille. Hôtel de haut standing. Tout est conçu pour passer des vacances agréables. Même en août, l'afflux touristique ne nuit pas aux services proposés. Très beau complexe avec belles piscine. Etant en demi-pension, nous n'avons pas été déçus de la restauration proposée (manque toutefois un peu de finesse dans la préparation) mais un peu normal dans ces grosses chaines hôtelières. A conseiller pour les personnes un peu plus agées.
Situé idéalement près de la promenade ou l'on trouve animations le soir, bars, magasins ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2013

Séjour parfait. Rien a dire. Nous rentrons demain et nous sommes vraiment contants
des prestations de cet hotel. Très propre. Le personnel très sympa. C'est vrai que la moyenne d'âge est élevée mais ceci fait qu'il y fait très calme pas de cris. La nourriture est variée et excellente. En résumé un séjour parfait

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Pour la quatrième fois en 15 mois, nous avons passé des vacances de rêve dans ce splendide hôtel de Ténérife.
Bien localisé, en dehors de l' animation de Las Americas, cet hôtel a tout pour plaire... infrastructure de premier ordre, propreté, service de qualité et aimable, cuisine de bonne qualité... on s'y sent bien et y retournerons dès que possible. Les qualités de l'hôtel et les conditions météo de Ténérife dans les mois d'hiver rendent le séjour "comme dans un rêve". Essayez...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

Hôtel très propre; personnel souriant, tout était parfait.
Au restaurant, beaucoup de choix; petites attentions telles que : la bouteille de cava à la noël et les boissons comprises le jour de noël.
Au petit déjeuner, un petit verre de cava est très agréable.
attention : mieux choisir sa date de départ : le 19/12 au lieu du 22/12 fait économiser 1000 euros à deux; voir catalogue jetair.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2012

deux semaines extra comme le temps
et surtout un grand bravo a juan carlos le chef pour le manger et a tous sont equipe
la langouste et la ceasar salade au restaurant la palapa extra
tous le personnel et un service excellent hotel tjs calme et au petit soins pour toutes demande
a bientot et bisous a stefanie et aida

mellaerts roland et momo

À 6,2 km
Iberostar Grand Hotel El Mirador
Iberostar Grand Hotel El Mirador
N° 1 sur 61 à Costa Adeje

Vous connaissez Spring Arona Gran Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Spring Arona Gran Hotel

Adresse: Avda Juan Carlos I, 38, 38650 Los Cristianos, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona > Los Cristianos
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 13 Hôtels à Los Cristianos
Catégorie de prix : 120€ - 270€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spring Arona Gran Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spring Arona Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Tenerife
Arona Gran Hotel Tenerife