“très bon hotel”

Spring Arona Gran Hotel
Faubourg de Bruxelles, Brabant, Belgium
“très bon hotel”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bon acceuil, (coupe de cava)
Grand et bon choix au buffet, belle vue pour un coucher de soleil
Très propre. L'hotel ets bien situé et très calme (fin octobre- hors congés scolaire).
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
springhoteles, Guest Relations Manager de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Bonjour Paquito, Je vous remercie de votre brève description, et votre impression de notre Arona d'hôtel. Nous sommes heureux qu'ils ont apprécié et nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau ici. Ensoleillé concerne, Stefanie Dechert, Relations Publiques

• Finnois d'abord
Lubbeek, Belgique
Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bel hôtel en fin de la promenade de Los Cristianos. Personnel très aimable, à l'écoute. Plusieurs chambres accessibles pour moins valides. Repas buffet très fourni, avec plusieurs thèmes dans la semaine. C' était la troisième fois mais certainement pas le dernière. A recommander pour sa classe. Belles piscines, calme, très agréable. On s'y sent à l'aise.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
springhoteles, Director de Relaciones con Clientes de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chére Maria, merci beaucoup pour avoir mis votre opinión sur cette page. Nous sommes trés contents que vous avez profité de votre séjour avec nous et nous esperons de vous voir aussi rapidement que posible. Avec les meuilleurs voeux de Tenerife. Stefanie Dechert, Relations Publiques
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 29 septembre 2013

super hotel pour personnes de + de 50 ans..tres tres bien ...demi pension c'est super..un miam a l'heure du midi ca coute + ou - 3 euro.au bord de la mer.pour les fumeurs inutile d'acheter des cigarettes dans l'avion..la ca coute 2 euro le paquet(hum hum)..po fumer c'est mieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
springhoteles, Responsable relations publiques de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Merci bien pour votre accueillant commentaire et nous esperons de vous voir encore une fois dans notre ARONA GRAN HÔTEL, Salutations, Stefanie Dechert, Relations Publique
Waremme, Liege, Belgium
Avis écrit le 5 septembre 2013

Hotel situé en bout de digue et très au calme par rapport aux animations de los christianos.
Tour le personnel très souriant sympathique et disponible. Gestion des piscines parfaite : une pataugeoire, une piscine où les jeux sont autorisés et une uniquement pour les nageurs.
Gestion des transats exemplaire. Les resquilleurs qui se lèvent à 6h pour réserver un transat sont rapidement remis à leur place (serviette confisquée).
Quelques animations, mais pas de trop. Cet hôtel aspire au calme et au repos.
Le buffet est très varié et abondant, et surtout très bon. Cuisine à tendance anglaise, surtout pour le petit déjeuner et les desserts.
Si vous cherchez l'animation, l'ambiance, et les sorties, ce n'est pas le bon hôtel.
Seul regret le wifi n'est gratuit que dans le hall d'entrée (mauvaise qualité) et payant partout ailleurs (haute qualité) à 3 eur par jour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
springhoteles, Director de Relaciones con Clientes de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher Client,nous vous remercions beaucoup pour l'utillisation de Trip Adviser.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécie votre sejour dans notre Spring Arona Gran Hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir bientôt á nouveau.
Codialement,Aida De Quick.PR
Tournai, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 30 juin 2013

L'hôtel est idéalement situé face à l'océan et le village de Los Cristianos... Le personnel est très compétent et sympathique... Du restaurant, en passant par l'accueil et les techniciennes de surface... chacun à le sourire malgré la chaleur... La nourriture est excellente et variée (système de buffet)... Nous étions en demi-pension (donc p'tit déj' et dîner le soir). La chambre était parfaite. Un petit regret, toutes les boissons sont payantes... dommage qu'il n'y avait pas la p'tite carafe d'eau à table et un p'tit pichet de vin du pays non payant... Un bon conseil est de réserver longtemps à l'avance et par internet et demander la carte privilège de l'hôtel qui vous donnera beaucoup d'avantage... 15 % de réduction sur vos boissons, thé et café dans la chambre avec bouilloire, ... La piscine est très propre. Bref un hôtel à recommander vivement... Un projet d'aménagement de la plage face à l'hôtel est prévu par la commune d'Arona... le cadre en sera encore plus beau... De l'hôtel, il est facile de se rendre au village par la digue... Le dimanche, il y a un marché juste à côté de l'hôtel. Petit barrage de la langue pour le français mais avec un savant mélange d'anglais, d'espagnol et les mains on y arrive facilement... les canariens font le maximum pour vous... Superbe vacances pour nous, on reviendra à l'hôtel Arona sans problème...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ternat
Avis écrit le 28 mai 2013

très bonne situation, le service est super et quant au restaurant, il y a beaucoup de choix même pour les plus difficiles!
il y a trois piscines et moyen de se restaurer le midi (comme c'est un hôtel demi-pension)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 4 mai 2013

J'y avais déjà séjourné il y a 13 ans et j'avais très envie d'y retourner tant je m'y étais plue. Inutile de dire que je ne le regrette absolument pas. Bien qu'ayant changé de propriétaire (c'est mainteant un SPRING HÔTEL), on y est toujours très bien accueilli. Le client est roi. L'hôtel vient d'être rénové et les alentours de la piscine réaménagés. Le personnel est très poli, tant à la réception qu'aux différents bars et au restaurant. Les chambres sont très propres et disposent de tout le confort (relax avec repose-pieds sur la terrasse). Les repas (matin et soir car j'étais en demi-pension) sont succulents. Le matin, tout ce que vous pouvez rêver : des viennoiseries bien sûr, mais aussi des crêpes, des oeufs sous toutes les formes, du jambon, du fromage et même du saumon fumé parfois, sans oublier les mets préférés des anglais (lard, saucisses, haricots sauce tomate et j'en passe...). Un seul petit reproche : les jus de fruits qui ne sont pas des jus naturels. Le soir, un grand choix de poissons et de viandes tous les jours, en grillade ou en sauce; grand choix de légumes crus ou chauds; buffet de fromages et buffet de desserts plus que variés.
Côté piscines, il y en a 2 pour adultes et une pataugeoire, beaucoup de transats. Il faut seulement déplorer la réservation de ces transats dès 7 h du matin, malgré que ce soit interdit. Ceci dit, si vous ne tenez pas absolument à vous trouver en bord de piscine, vous trouverez toujours bien des transats libres.
L'hôtel est situé en bout de digue, au calme. En moins d'une 1/2 heure de promenade, vous vous retrouvez au centre de Los Christianos.
Pratique également, un petit supermarché juste en face de l'hôtel.
Dernière petite chose : si vous avez l'intention de séjourner plusieurs fois dans un Spring Hôtel, demandez votre carte de fidélité par internet. Dès la 2ème visite dans un de ces hôtels, vous bénéficierez de 15% de réduction sur tous vos extras.
Inutile de vous dire que je recommande chaudement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont assez bruyantes (pubs à proximité). Mieux vaut demander une chambre côté...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
GF Gran Costa Adeje
GF Gran Costa Adeje
N° 14 sur 57 à Costa Adeje
4.5 sur 5 bulles 5 387 avis

Vous connaissez Spring Arona Gran Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Spring Arona Gran Hotel

Établissement : Spring Arona Gran Hotel
Adresse: Avda Juan Carlos I, 38, 38650 Los Cristianos, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona > Los Cristianos
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Los Cristianos
N°3 des hôtels familiaux à Los Cristianos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spring Arona Gran Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spring Arona Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Tenerife
Arona Gran Hotel Tenerife