“Hotel à retenir sur Ténériffe - Sud”

Spring Arona Gran Hotel
Avis publié : 11 avril 2014

Cet hôtel de +/- 400 chambres et 850 places au restaurant pourrait paraître trop grand, mais cela n'est pas le cas. Le restaurant et les chambres sont très agréables ( je conseillerais de prendre des chambres avec vue mer globale).
Langues: surtout l'espagnol et l'anglais, mais tout le personnel ( mis à part les dames de chambres) s'efforcent de parler le français ou l'allemand.
Propreté: parfaite dans tout l'hôtel.
Repas: buffet très soigné, varié et complet aussi bien le matin qu'au soir.
Endroit: l'hôtel se trouve au début d'une très longue promenade de Los Christianos, vers Los Americas,vers Costa Adeje et La Callettta et peutêtre encore plus loin.
Environnement: hôtel situé au calme absolu avec vue sur le port et où l'on peut le va et biens des ferrys (au mois d'avril le port de plaisance ne montrait pas beaucoup d'activité).
CHOSE IMPORTANTE: hôtel et environnement très approprié pour les moins valides en chaisse roulante.

Astuce pour la chambre : Je préfère les chambres avec vue mer complète.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
springhoteles, Director de Relaciones Públicas de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Cher Roger, merci beaucoup pour utilicer Tripadvisor. Nous sommes trés contents que vous avez profiter de votre vacances dans notre Spring Arona Gran hôtel et que vous avez été satisfait avec les installations. Merci également pour mentionner les installations et l'environnement accessibles pour les gents en chaises roulantes. Nous ésperont devous voir trés vite encore une fois dans notre hôtel. Beaucoup des salutations de Los Cristianos. Stefanie Dechert, Relations Publiques

Écrire un avisAvis (3 610)

Avis publié : 25 mars 2014

très bel hôtel malheureusement un peu loin de tout (à l'extrémité de la promenade qui va de Los Christianos à Puerto Colon) idéal pour les amateurs de calme. Intérieur superbe, propreté dans tout l'hôtel, chambres soignées, point de vue repas: un excellent buffet matin et soir, abondant et varié (change tous les jours). Nous y avons séjourné quatre fois et gardons, entre-autre, un excellent souvenir du réveillon de nouvel-an 2012 (champagne à volonté toute la nuit buffet superbe, homards et crustacés à volonté le tout dans le prix de la demi-pension).
Pour ceux qui connaissent Ténérife; hôtel nettement supérieur au Conquistador ou au Las Palmeras que nous avons également fréquentés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
springhoteles, Public Relations Manager de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher Patrick, je vous remercie beaucoup pour votre gentil commentaire sur notre Spring Arona Gran Hôtel et serait heureux de pouvoir vous accueillir bientôt de retour.Jusque-là, nous allons vous envoyer nos meilleurs vœux. Stefanie Dechert, Relations Publiques

Avis publié : 13 février 2014

Nous avions déjà dans le passé séjourné dans cet hôtel et nous avons bien fait d'y retourner.
C'est un hôtel formidable avec un service (restaurant et service chambre) impeccable. Il y fait très propre partout et les menus proposés chaque soir sont variés et très copieux.
Si on devait chercher des remarques c'est dans l'éloignement du centre et aucun bus à proximité.
Par contre une station taxi est à une centaine de mètres et pas trop cher. En outre toutes les animations sont essentiellement en langue anglaise et peu variées. Nous y retournerons bien entendu;

Astuce pour la chambre : Toujours vue sur mer (sur le port) et sur piscine. Attention c'est plein soleil.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
springhoteles, Public Relations Manager de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Cher client, merci beaucoup pour avoir utilisé Tripadvisor. Nous sommes très contents que vous avez profité de votre séjour dans notre Spring Arona Gran Hotel et que vous avez été content avec tous les service. En esperant de pouvoir voir encore une fois, nous vous envoyons beaucoup de salutations de Los Cristianos. Stefanie Dechert, Relations Publiques

Avis publié : 23 décembre 2013

Pour la cinquième fois en deux ans, nous venons de passer un séjour dans ce superbe hôtel de Los Cristianos. Cette fois, nous sommes restés près de 3 semaines.... et nous y retournons deux semaines en février prochain...
Toujours les mêmes qualités, que l' on parle du personnel, de l' infrastructure ou du calme régnant dans cet établissement. Que du bonheur...
La seule restriction est que en tant que francophone, il est bon connaître l'anglais... mais cela est vrai partout à Ténerife. Une petite suggestion à la direction si elle nous lit, il serait agréable pour un belge francophone d'avoir accès à une chaîne de télévision BELGE francophone, je pense à la RTBF ou à RTL français.
Ce serait en fait la cerise sur le gâteau.

Astuce pour la chambre : Nous aimons les chambres vue mer et piscine situées au 4eme ou 5 eme étage. La vue de la terrasse es...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
springhoteles, Director de Relaciones con Clientes de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Cher Client, merci beaucoup pour vos aimables commentaires concernant votre dernier séjour dans notre Spring Arona Gran Hôtel. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel et ses installations et nous espérons votre prochaine visite en Mars. En ce qui concerne la télévision s'il vous plaît noter que nous offrons ce qu'il est possible de recevoir par satellite. Nous n'avons pas accès aux cartes en utilisant les Belges à la maison. Nous vous souhaitons une nouvelle année heureuse et envoyons beaucoup de salutations de Los Cristianos, Stefanie Dechert, Relations Publiques

Avis publié : 2 décembre 2013

Arona Gran hôtel
On a aimé :
- chambre dispo à notre arrivée avant midi
- dormir fenêtre ouverte bercés par le chuchotement des vagues
- pas de bruit de couloir ou de voisinage dans la chambre (6eme et dernier étage, vue mer, extrémité du bâtiment)
- tentures bien occultantes
- peignoirs de bain dans la chambre
- toujours de la place (piscine, resto, salle de gym)
- produits sans gluten, au soja et pour diabétiques au resto
- connexion wi-fi bonne mais payante 21 eur/sem
- quelques personnes à la réception parlent français ou essayent
- la petite galerie commerciale de l'hôtel propose des choses intéressantes
- La serviabilité et la gentillesse du personnel (habituel dans ces îles)

On n'a pas aimé :
- literie très ferme --> maux de dos et réveils fréquents
- buffets corrects sans plus
- sauna payant dans un sous-sol désaffecté
- resto climatisé frais, même froid prés des fenêtres (prévoir polar si vous voulez être près des fenêtres pour voir la mer) et bruyant
- pas possible de manger à l'extérieur le matin ou le soir
- le sèche cheveux (tuyau au mur)
- uniquement TV5 monde (programmes très limités) et France 24 (infos) en chaînes francophones
- peu de possibilités de sympathiser et de faire des rencontres
- les spectacles sont "basiques" et la possibilité de danser reduite par le style musical proposé (adapté au +70 ans)

Cet hôtel est vraiment grand et look ancien de bonne qualité (rien n'est design). Pour la 4ème fois à Tenerife sud, nous nous sommes un peu ennuyés.

Astuce pour la chambre : En hauteur vue mer absolument.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
springhoteles, Director de Relaciones con Clientes de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Cher Fabienne, merci pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous vous souhaitons un Joyeux Noël et un bon début en 2014 et nous serions heureux si nous pouvons accueillir de nouveau avec nous. Salutations ensoleillées de Ténérife. Stefanie Dechert, Relations Publiques

Avis publié : 13 novembre 2013

Partis en couple, nous avons été fortement déçu de cet hôtel....cava à l'arrivée : mon oeil!! 3 employés à la réception pour nous accueillir, pas un ne s'est fendu d'un mot en français....
la chambre...très moyenne!! propre, mais pas trop...fallait pas passer le doigt partout!
ce qui m'a le plus frappée, c'est la radinerie!! pas une bouteille d'eau gratuite dans le mini bar...payement des boissons en soirée au resto....buffet...hum...très moyen! je vous assure que je ne suis pas une râleuse née, loin de là, mais pour avoir été à l'Antallia et au San Blas, je sais que les canariens ont le sens de l'accueil...mais là bas, même pas un aurevoir, bon vol et merci d'être venu!! en tout cas,moi on ne m'y reverra plus!
Mias personnel assez sympa et serviable...animations en novembre.....hum....calmes?!
ha oui, vous payez un supplément pour garder votre chambre...mais quand vous y revenez, vous trouvez le coffre ouvert car tout est désactivé et le personnel vient contrôler le mini bar comme si vous alliez embarquer ce qu'il contient! déçue!! très déçue!!

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre entre 103 et 143....
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
springhoteles, Guest Relations Manager de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre expérience de vacances en TripAdvisor. Nous sommes désolés que vous avez été déçu par notre hôtel et le service. Comme vous le savez, il n'est pas toujours possible pour trouver tous les goûts.
La gentillesse du personnel est notre principale préoccupation et nous sommes très désolés que vous, contrairement à de nombreux autres invités étaient pas content. Par ailleurs, vous ne trouverez pas un hôtel de Tenerife qui fournit de l'eau libre pour le dîner, parce que l'eau du robinet n'est pas potable. Néanmoins, nous vous remercions de votre temps et vous adressons nos meilleurs vœux pour l'avenir. Stefanie Dechert, Relations Publiques

Avis publié : 6 novembre 2013

Très bon acceuil, (coupe de cava)
Grand et bon choix au buffet, belle vue pour un coucher de soleil
Très propre. L'hotel ets bien situé et très calme (fin octobre- hors congés scolaire).
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
springhoteles, Guest Relations Manager de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Bonjour Paquito, Je vous remercie de votre brève description, et votre impression de notre Arona d'hôtel. Nous sommes heureux qu'ils ont apprécié et nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau ici. Ensoleillé concerne, Stefanie Dechert, Relations Publiques

Voir également ces hébergements à Los Cristianos ou ses environs
Cleopatra Palace Hotel
N° 12 sur 59 à Playa de las Americas
À 0,9 km
Paradise Park Fun Lifestyle Hotel
Paradise Park Fun Lifestyle Hote...
N° 4 sur 13 à Los Cristianos

Vous connaissez Spring Arona Gran Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Spring Arona Gran Hotel

Adresse: Avda Juan Carlos I, 38, 38650 Los Cristianos, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona > Los Cristianos
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Los Cristianos
N°3 des hôtels familiaux à Los Cristianos
Catégorie de prix : 141€ - 375€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spring Arona Gran Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Ebookers, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spring Arona Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Tenerife
Arona Gran Hotel Tenerife