“hotel a conseiller” 5 sur 5 bulles

Spring Arona Gran Hotel
Pepinster, Belgique
“hotel a conseiller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

nous sommes allés a cet hotel il y quelques années ...et comme je constate que tripadvisor est tres important pour le choix de bonne vacances je revis ce tres beau souvenir que je voudrais partager .Nous sommes mon mari et moi tres difficile et pouvons affirmer que nous avons passé de super vacances a cet hotel idéalement situé ...tout était parfait ...un seul petit défaut ...vu qu il n y a pas de plage direct devant l hotel c est la cohue autour de la piscine ...mais avec de la courtoisie le personnel s arrange toujours pour vous trouver une tres belle place .Il n y pas de plage a l hotel mais chacun a ses critères de vacances et pour nous AUTANT NOUS avons adoré LE PARADIS DE L ILE MAURICE AUTANT on apprécié la flanerie et les promenades a Tenerife ....evidemment il ne faut jamais comparer ...il faut juste savoir appécier son choix .......bonnes vacances

Astuce pour la chambre : la 225 était super une vue imprenable ....vue latérale sue la mer ...vue sur tout le complexe sans e...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
springhoteles, Director de Relaciones con Clientes de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Client,nous vous remercions beaucoup pour l'utilisation de trip advisor.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprècie votre s'ejour dans notre hôtel Arona Gran Springhoteles.
Nous espèront avoir le plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau.
Cordialement,Aida De Quick,PR

• Finnois d'abord
seraing
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Nous revenons enchantés d'une semaine de vrais vacances passés à l 'hotel ARONA Gran Hotel à Ténériffe.
Il n'y a pas de point négatif que du positif à tout point de vue : chambres spacieuses et très bien entretenues personnel de chambre respectueux et courtois. Accueil de la réception , un personnel toujours à notre disposition, amabilité, sympathie, essaie de parler français. A la piscine, les animateurs tous sympas, pas possible de réserver son transat tout le monde à la même chance car la vigilance du maitre nageur est exemplaire( pas de favoritisme). Nous voulons remercier le personnel du bar de la piscine et tout particulièrement JULIEN qui nous a accueilli avec un grand sourire, un professionnalisme et une grand simplicité.
La formule en demi pension est amplement suffisante tant la nourriture est variée, complète et délicieuse, le bar de la piscine offrant la possibilité de se restaurer sur le temps de midi formule tapas, crudités.
L 'endroit de l 'hôtel est très bien situé au calme accès rapide de l 'aéroport , belles balades le soir le long de la plage...
La seule question que nous voulions vous demander, pourquoi oblige-t-on une tenue pantalon pour les hommes le soir et que vous acceptiez certaines tenues de femmes limite indécente??? un homme en short peut être très élégant!!
Un grand merci pour cette semaine passée chez vous , vous avez un personnel en or gardez le!!!
On reviendra sans problème Famille Sandona Van Herck chambre 118 séjour du 02/08 au 09/08

Astuce pour la chambre : Le coté face à la mer est plus plaisant mais l 'autre versant n 'occasionne pas de problèmes
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Cher Client,nous vous remercions beaucoup pour l'utilisation de trip advisor.
Nous espèront avoir le plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau.
Cordialement,Aida De Quick,PR
Tournai
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes des habitués de la région, mais c'est la première que nous allions à L'Arona Gran Hotel.
Nous sommes très satisfaits, cet hôtel est excellent à tous les égards: qualité et diversité des repas, chambres spatieuses et bien insonorisées, un peu à l'écart du centre et des endroits bruyants la nuit, qualité du service, amabilité et disponibilité du personnel.
Nous y retournerons, l'essayer c'est l'adopter.
A conseiller sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté piscine pour la vue et le plus haut possible (5ème idéal) pour le calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
springhoteles, Public Relations Manager de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client, merci beaucoup pour utilicer Tripadvisor. Nous sommes trés contents que vous avez profiter de votre vacances dans notre Spring Arona Gran hôtel et que vous avez été satisfait avec les installations. Nous ésperont de vous voir trés vite encore une fois dans notre hôtel. Beaucoup des salutations de Los Cristianos. Stefanie Dechert, Relations Publiques
Thimister-Clermont, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Voyage avec ma maman qui est une personne a mobilité réduite et moi je suis enceinte. Hotel hyper équipe. Nous avions une chambre standard, très spacieuse et très propre avec bcp d équipement de sécurité dans la salle de bain ( poignée ,...). La piscine est très belle, très propre et il y a tjr de la place disponible sur les transats. Il y a un escalier pour entrer dans l'eau et une main courente en allu sur tt´ le bord de la piscine. Les repas sont assez varié et bcp de choix. Nous avons passe vraiment des super vacances. Un seul bémol: ne réserves pas de transat le matin avant d'aller déjeuner même 1/2 heure surtout si vous êtes fancophone! Nous avons fait l'expérience. Nous avons déposé nos affaire sur un transat le temps d aller au toilette et boire un café. A notre retour il y avait les anglais qui occupais ces transat la veille a notre place! On avais dégager tt´ nos affaire chez le maître nageur. Et la cerise sur le gâteau, après 10 min les anglais sont parti et ne sont revenu que 5 heures après. Évidement le maître nageur ne les a pas dégager... nous avons remarqué se phénomène plusieurs fois durant le séjour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
springhoteles, Director de Relaciones con Clientes de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chére Claire ,
Merci pour votre commentaire.Les normes des translat normallement sont égalles pour tous nos clients, mais nous nous informeront avec le gardien de piscine.Espéront de pouvoir vous recevoir de retour chez nous ont vous souhaite encore un bon êté.
Sincère salutation Aida De Quick ,PR
Malmedy, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Cet hôtel de +/- 400 chambres et 850 places au restaurant pourrait paraître trop grand, mais cela n'est pas le cas. Le restaurant et les chambres sont très agréables ( je conseillerais de prendre des chambres avec vue mer globale).
Langues: surtout l'espagnol et l'anglais, mais tout le personnel ( mis à part les dames de chambres) s'efforcent de parler le français ou l'allemand.
Propreté: parfaite dans tout l'hôtel.
Repas: buffet très soigné, varié et complet aussi bien le matin qu'au soir.
Endroit: l'hôtel se trouve au début d'une très longue promenade de Los Christianos, vers Los Americas,vers Costa Adeje et La Callettta et peutêtre encore plus loin.
Environnement: hôtel situé au calme absolu avec vue sur le port et où l'on peut le va et biens des ferrys (au mois d'avril le port de plaisance ne montrait pas beaucoup d'activité).
CHOSE IMPORTANTE: hôtel et environnement très approprié pour les moins valides en chaisse roulante.

Astuce pour la chambre : Je préfère les chambres avec vue mer complète.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
springhoteles, Director de Relaciones Públicas de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher Roger, merci beaucoup pour utilicer Tripadvisor. Nous sommes trés contents que vous avez profiter de votre vacances dans notre Spring Arona Gran hôtel et que vous avez été satisfait avec les installations. Merci également pour mentionner les installations et l'environnement accessibles pour les gents en chaises roulantes. Nous ésperont devous voir trés vite encore une fois dans notre hôtel. Beaucoup des salutations de Los Cristianos. Stefanie Dechert, Relations Publiques
BASSILLY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

très bel hôtel malheureusement un peu loin de tout (à l'extrémité de la promenade qui va de Los Christianos à Puerto Colon) idéal pour les amateurs de calme. Intérieur superbe, propreté dans tout l'hôtel, chambres soignées, point de vue repas: un excellent buffet matin et soir, abondant et varié (change tous les jours). Nous y avons séjourné quatre fois et gardons, entre-autre, un excellent souvenir du réveillon de nouvel-an 2012 (champagne à volonté toute la nuit buffet superbe, homards et crustacés à volonté le tout dans le prix de la demi-pension).
Pour ceux qui connaissent Ténérife; hôtel nettement supérieur au Conquistador ou au Las Palmeras que nous avons également fréquentés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
springhoteles, Public Relations Manager de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Patrick, je vous remercie beaucoup pour votre gentil commentaire sur notre Spring Arona Gran Hôtel et serait heureux de pouvoir vous accueillir bientôt de retour.Jusque-là, nous allons vous envoyer nos meilleurs vœux. Stefanie Dechert, Relations Publiques
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avions déjà dans le passé séjourné dans cet hôtel et nous avons bien fait d'y retourner.
C'est un hôtel formidable avec un service (restaurant et service chambre) impeccable. Il y fait très propre partout et les menus proposés chaque soir sont variés et très copieux.
Si on devait chercher des remarques c'est dans l'éloignement du centre et aucun bus à proximité.
Par contre une station taxi est à une centaine de mètres et pas trop cher. En outre toutes les animations sont essentiellement en langue anglaise et peu variées. Nous y retournerons bien entendu;

Astuce pour la chambre : Toujours vue sur mer (sur le port) et sur piscine. Attention c'est plein soleil.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
springhoteles, Public Relations Manager de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher client, merci beaucoup pour avoir utilisé Tripadvisor. Nous sommes très contents que vous avez profité de votre séjour dans notre Spring Arona Gran Hotel et que vous avez été content avec tous les service. En esperant de pouvoir voir encore une fois, nous vous envoyons beaucoup de salutations de Los Cristianos. Stefanie Dechert, Relations Publiques
Voir également ces hébergements à Los Cristianos ou ses environs
Costa Adeje Gran Hotel
N° 14 sur 57 à Costa Adeje
4.5 sur 5 bulles 5 212 avis
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa

Vous connaissez Spring Arona Gran Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Spring Arona Gran Hotel

Établissement : Spring Arona Gran Hotel
Adresse: Avda Juan Carlos I, 38, 38650 Los Cristianos, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona > Los Cristianos
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Los Cristianos
N°3 des hôtels familiaux à Los Cristianos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spring Arona Gran Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spring Arona Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Tenerife
Arona Gran Hotel Tenerife