Paradise Park Fun Lifestyle Hotel
Sol Arona Tenerife(Los Cristianos)
77 $US
61 $US
58 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Spring Arona Gran Hotel(Los Cristianos)
  • Front de mer
Villa Mandi Golf Resort(Los Cristianos)
Priceline
  • Piscine
Coral Los Alisios(Los Cristianos)
6 862 résultats
Avis publié : 25 janvier 2013

Le niveau s'est dégradé,a noel 2012 seuls les piscines adultes étaient chauffés,la piscine familiale assez fraiche et l'espace aquatique non chauffé.
Le granita pour les enfants qui était gratuit dans le all in est payant maintenant
Les cocktails et les jus de fruits (en poudre style tang) sont franchement médiocre meme du mister coktail est meilleur.
Coté personnel rien a dire,il sont tous serviables,compétents et meme font des efforts pour parler français (2 français Yannick au resto et une demoiselle au bar).
Coté chambres certaines ont été renoves a la va vite,j'ai pu trouver de la peinture séche sur le tuyau de douche.
Sans ça il est tres agreable de dejeuner en terrasse le midi au soleil,depaysement assure l'hiver

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2012

Pour avoir séjourné plus de 10 fois dans cet hôtel entre 2006 et 2012, je dirais qu'il y a un abîme entre la présentation qui est faite sur le site de l'hôtel (et ceux des agences) et la réalité, comme dans tout hôtel d'ailleurs.
Cet hôtel vise principalement une clientèle anglophone et ne fait pas beaucoup d'effort pour les autres nationalités.
Le cheek-in est rarement opérationnel dès votre venue avant 16 heures, ce qui oblige à stocker vos valises dans un petit local en demandant 'la tarjeta para la malleta'.
La responsable du cheek-in est arrogante et le directeur commercial est sympa, mais innéficace.
Le point fort de cet hôtel excentré de la plage et de Los Christianos est la cafétariat du soir où les serveurs sont aimables et prévenants, l'ensemble restant toutefois bruyant.
Les chambres doubles sont confortables et rénovées récemment, ce qui n'est pas le cas des suites (apartementos) où une rénovation s'impose de façon urgente.
L'hôtel essaye de fidéliser la clientèle par l'intermédiaire d'une carte de type bancaire baptisée 'los amigos' avec une tarification légérement inférieure, mais il faut payer plusieurs mois à l'avance, donc faire la trésorerie de l'hôtel ce qui n'a pas beaucoup d'intérêt.
L'ensemble est correct sans plus, c'est dommage, car cet hôtel posséde des atouts qui ne sont pas suffisamment mis en valeur.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2012

Hotel absolument sublime,entièrement rénové,chambres fantastiques. Plusieures piscines, jaccuzi,un espace spa....La formule all in est incroyable,les buffets fort variés et délicieux!!! Le personnel est gentil,souriant,chaleureux. Petit train gratuit pour descendre en ville. Propreté irréprochable! Vraiment de parfaites vacances!!!!MERCI!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2012

nous sommes partis a 5 couples et l'hotel est vraiment agreable.... chambre tres propres et vraiment grandes.... un salon,une chambre et un balcon sur lequel nous avons pu prendre l'apero au complet (10 personnes)...Je pense que les chambres ne se valent pas .. demandez le batiment 10...ou nous etions
Un tres grans choix dans le buffet et chaques soirs,des plats differents et en quantite
Plusieurs piscines,decorations de l'hotel charmant,superette a cote...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 janvier 2012

nous avons passé 1 journée et 1 nuit au paradise park - je n'y retournerai pas - on nous avez logé dans un appart, dénudé de mobilier, avec un canapé style clic-clac complètement défoncé avec une chambre dont la fenêtre n'était pas accessible. donc pas de vue .........pour enfin nous proposer une chambre digne de ce nom. propre et de bonne literie - au moment des repas je me suis souvenu de vieux souvenirs de cantine, la bousculade, le bruit infernal de vaisselle que l'on débarrasse au fur et à mesure, la queue pour la nourriture - c'est un hotel xxx et ça n'en vaut pas plus - je crois ne pas aimer ténérife.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple