“Hôtel très moyen ”

Paradise Park Fun Lifestyle Hotel
Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Avant de faire mes réservations, je fais toujours un petit tour sur Trip Advisor pour conforter mon idée.
C'est ce que j'ai fait pour celle-ci et autant dire que cette fois-ci, pour la première fois, j'ai été très déçue à mon arrivée sur place.
Chambre vétuste, salle-de-bains guère mieux (fuite sur la chasse d'eau des WC, moisissure dans la douche etc.).
Nourriture au petit déjeuner franchement très médiocre (pain rassis, jus de fruit imbuvables, croissants immangeables, lait entier semblant dilué dans l'eau...)
Le petit-déjeuner, inclus dans le prix, était si pitoyable que nous avons fini par le prendre ailleurs dans une délicieuse petite boulangerie.
Coffre-fort de la chambre payant
Wifi à 5€ l'heure
Tout ça dans un soi-disant 4****.
Les seuls points positifs à mes yeux sont le personnel de l'hôtel qui est charmant, la jolie piscine naturelle réservée aux adultes qui est très agréable et la situation de l'hôtel qui en fait un endroit relativement calme.
Il est certain que si je retourne à Los Cristianos je le ferai dans un autre hôtel.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (6 639)

Avis publié : 27 février 2014

Excellent accueil dans ce bel hôtel ou nous avons séjourné 2 semaines.Le personnel est vraiment attentionné et fait le maximum pour nous touristes : un sourire,un petit mot en Français...afin de nous être agréables.
Leur mentalité est exemplaire...
Les chambres sont confortables et bien entretenues.
Du petit déjeuner au dîner,tous les repas sont copieux et variés.Les spectacles de qualité sont également très appréciés et différents chaque soir.
Et pour compléter le tout, l'attrait des piscines et du jardin exotique font de ce lieu situé prés de la plage des Christianos un petit coin de paradis. A RECOMMANDER

Astuce pour la chambre : une chambre située en étage supérieur opposée à la rue.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Je viens de passer 3 semaines dans cet hôtel à mon entière satisfaction. Des travaux se faisant sous ma chambre tout a été mis en œuvre pour m'en proposer une autre bien plus agréable. Le personnel à la réception est très aimable, serviable et à l'écoute du client. Les chambres sont confortables et parfaitement entretenues et ces dames essayent au mieux de satisfaire nos désirs. Le petit déjeuner est très copieux et variés. Les repas du soir sont également très variés et parfois à thème,et le personnel à notre écoute. Le spa ainsi que le solarium au 8ème étage sont interdits aux enfants ce qui est très agréable. Il y a au même étage un bar où on peut consommer de bons gâteaux l'après midi. Les piscines dont une pour enfants sont bien entretenues ainsi que les jardins. Les spectacles sont variés et à partir de minuit tout est calme. La navette gratuite qui vous descend à la plage est très pratique.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur les piscines sont très lumineuses et de préférence celles du 6ème étage.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 semaines en septembre 2013 dans cet hôtel dans un appartement agréable et trés propre.Le complexe est magnifique.
4 piscines dont une sur le toit (solarium avec 2 jacuzzis)
Je précise que la piscine principale avec SPA est à côté de l'hôtel, on ne peut la deviner de l'hôtel à moins d'avoir une chambre donnant dessus.
Employés de A à Z trés serviables.
Plage à 15 mn à pieds, mais il y a la navette gratuite toutes les 1/2 H. A.R
Le seul blem, clientèle essentiellement anglaise. Si vous ne parlez pas anglais, vous serez isolés à moins de venir en groupe.

Astuce pour la chambre : Evitez côté rue, à moins d'avoir un appartement, seul le salon alors sera sur rue.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Hotel trés confortable, trés bon accueil, le personnel a tout fait pour nous comprendre, et nous renseigner, étions les seul français, seul reproche pour les spectacles (magnifiques et une super équipe d'animateurs) mais tout en anglais. Rien à dire sur la propreté et la restauration, il y en avait pour tous les goûts, félicitations, car c'est rare en espagne de bien manger, leur seule faiblesse c'est les desserts. Deux piscines superbes dont l'une à l'eau de mer + jaccuzzi, un espace repos et lecture et internet, et le club pour les enfants. Nous avons passé 10 jours magnifiques, le soleil à plus de 25 degrés en Mars . Le seul point négatif il est à 2 km du baladoir ou se trouve la plage et les boutiques.

Astuce pour la chambre : La chambre était d'un trés bon confort, le seul inconvénient pour les sommeils légers, choisir u...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2013

Le niveau s'est dégradé,a noel 2012 seuls les piscines adultes étaient chauffés,la piscine familiale assez fraiche et l'espace aquatique non chauffé.
Le granita pour les enfants qui était gratuit dans le all in est payant maintenant
Les cocktails et les jus de fruits (en poudre style tang) sont franchement médiocre meme du mister coktail est meilleur.
Coté personnel rien a dire,il sont tous serviables,compétents et meme font des efforts pour parler français (2 français Yannick au resto et une demoiselle au bar).
Coté chambres certaines ont été renoves a la va vite,j'ai pu trouver de la peinture séche sur le tuyau de douche.
Sans ça il est tres agreable de dejeuner en terrasse le midi au soleil,depaysement assure l'hiver

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2012

Pour avoir séjourné plus de 10 fois dans cet hôtel entre 2006 et 2012, je dirais qu'il y a un abîme entre la présentation qui est faite sur le site de l'hôtel (et ceux des agences) et la réalité, comme dans tout hôtel d'ailleurs.
Cet hôtel vise principalement une clientèle anglophone et ne fait pas beaucoup d'effort pour les autres nationalités.
Le cheek-in est rarement opérationnel dès votre venue avant 16 heures, ce qui oblige à stocker vos valises dans un petit local en demandant 'la tarjeta para la malleta'.
La responsable du cheek-in est arrogante et le directeur commercial est sympa, mais innéficace.
Le point fort de cet hôtel excentré de la plage et de Los Christianos est la cafétariat du soir où les serveurs sont aimables et prévenants, l'ensemble restant toutefois bruyant.
Les chambres doubles sont confortables et rénovées récemment, ce qui n'est pas le cas des suites (apartementos) où une rénovation s'impose de façon urgente.
L'hôtel essaye de fidéliser la clientèle par l'intermédiaire d'une carte de type bancaire baptisée 'los amigos' avec une tarification légérement inférieure, mais il faut payer plusieurs mois à l'avance, donc faire la trésorerie de l'hôtel ce qui n'a pas beaucoup d'intérêt.
L'ensemble est correct sans plus, c'est dommage, car cet hôtel posséde des atouts qui ne sont pas suffisamment mis en valeur.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
À 2,2 km
Hotel Zentral Center
Hotel Zentral Center
N° 31 sur 59 à Playa de las Americas

Vous connaissez Paradise Park Fun Lifestyle Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Paradise Park Fun Lifestyle Hotel

Adresse: Urb. Oasis del Sur s/n, 38650 Los Cristianos, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona > Los Cristianos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 13 Hôtels à Los Cristianos
Catégorie de prix : 136€ - 246€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Park Fun Lifestyle Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Stayforlong S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Park Fun Lifestyle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradise Park Tenerife
Hotel Paradise Park Resort And Spa