“Idéalement situé”

Comodoro Apartments
England
“Idéalement situé”
Avis écrit le 7 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On ne savait pas trop à quoi s’attendre, car on n’avait vraiment pas payé cher pour cette location, mais notre studio était agréable, avec un beau balcon donnant sur la mer, et du soleil de 4 h de l’après-midi à 8h du soir, tout ce qu’il fallait pour faire un petit somme au soleil tranquillement, après une journée chargée, et parfait pour prendre l’apéritif avant de dîner.

Lits propres et confortables, salle de bains propre. Coin cuisine un peu rudimentaire, mais qui a vraiment envie de faire la cuisine en vacances ? Pour ce qu’il nous a coûté, c’était vraiment très bien, et vraiment pas cher. On en a eu pour 580 € pour une semaine à deux, vol AR de Leeds compris. Je trouve que c’est un très bon rapport qualité/prix.

On a jeté un coup d’œil aux appartements avec chambre séparée pour notre prochain séjour, et ils sont vraiment parfaits. Il est idéalement situé pour faire la promenade en bord de mer et aller au port.

En prenant la sortie derrière l’hôtel, après les piscines, dès qu’on sort de la propriété privée, on est directement sur la promenade.

La porte d’entrée a beaucoup d’allure avec sa rangée de taxis juste devant, très abordables.

A quelques centaines de mètres de là, il y a une petite boutique de quartier ouverte tard le soir, où il y a tout ce qu’il faut – lait, pain etc. Et des restaurants pas chers et très conviviaux.

Toute la semaine, il a fait 30° et on a eu des vacances supers. C’est reposant, mais en même temps il y a tout ce qu’on veut sous la main.

Ne ratez surtout pas l’excursion au Mont Teidi et la montée en téléphérique, c’est sublime, il y aussi le Loro Parc ce n’est pas un zoo, mais une très belle réserve d’animaux qui ont été sauvés des mauvais traitements qu’ils subissaient. Une super sortie.

On y retournera, c'est sûr, et on prendra de nouveau le Comodoro Apartments, des appartements bon marché, au très bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Los Cristianos
N° 13 sur 14 à Los Cristianos
Checkin Bungalows Atlantida
Checkin Bungalows Atlantida
N° 12 sur 14 à Los Cristianos

Vous connaissez Comodoro Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Comodoro Apartments

Établissement : Comodoro Apartments
Adresse: Avenida Juan Carlos I 30, 38650 Los Cristianos, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona > Los Cristianos
Kitchenette Piscine
N° 9 sur 28 Hébergements spécialisés à Los Cristianos
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Comodoro Apartments 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comodoro Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comodoro Apartments Los Cristianos
Comodoro Tenerife