“Super”

Cuisines : Diner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Cuisine de grande qualité a un prix très très raisonnable. Le poulet ou lapin folélé à 7,5€ succulents! Les croquettes maison à 4€ sont exceptionnelles. Personnel très aimable. Restaurant propre.
Bravo

Avis publié : 23 mars 2014

Face au port de Los Cristiannos, un restaurant dont la qualité première est de servir de la cuisine locale. Nous avons dîner dans ce restaurant à cinq personnes et chacun a goûter un plat typique local. Le lapin est succulent et le poulet folelé est divin. Le patron saura vous conseiller un vin canarien en accord avec vos plats. L'addition ne grèvera pas votre budget vacances et vous aurez comme nous envie de revenir pour goûter les autres plats. De plus contrairement à tous les autres restaurants du quartier, c'est vous qui décidez d'aller y manger, personne ne vous agrippe devant la porte. Une excellente adresse.

Avis publié : 28 février 2014

..accompagnée de vins typiques de l'ile. Ce restaurant situé en plein centre de Los Cristianos et en bordure de plage offre une belle panoplie de recettes du terroir.

Avis publié : 11 août 2013

Vous trouverez le petit restaurant ... folele .. au bout de la rue pietoniere en partant de l eglise de Los Cristianos ...... donc vue sur le port et la plage ....
Tres sympa .... bien sur ce n est pas de la gastronomie mais ils offrent des plats plus typiques.... exemple les deux jeunes avaient optes pour du poulet ... et OH surprise ....pas les eternelles frites ... mais garniture de riz avec un melange de legumes et mojo ..... Perso mon amie et moi avons pris une paella .... moyen .... mais avec deux agreables bouteilles de vins ...... patronne et personnel tres acceuillant ....et une douce douce addition ...........Tres bien ....

Avis publié : 23 mars 2013

En lisant la carte, vous allez vite vous apercevoir que les plats sont nul par ailleurs, c est tout du frais. Rien a voir avec tout le surgelé degeu que beaucoup de restaurants servent sur l ile.
Plats Typiques et canariens. excellents ....Nous y avons mangé 5 fois en famille.

Les voyageurs ayant consulté Folelé ont aussi consulté

Playa de las Americas, Ténérife
Granadilla de Abona, Ténérife