“Pizze ok, service en roue libre”

Ristorante Pizzeria La Piazzetta
Cuisines : Italienne, Pizza, Café
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil sympa (21h), bonnes pizzas servies assez rapidement, par contre malgré le nombreux personnel on a attendu vainement une proposition de dessert...personnel fatigué ? Et personne pour dire au revoir...Sont vraiment fatigués

Date de la visite : janvier 2020
Mattpiaz, Director de Relaciones con Clientes de Ristorante Pizzeria La Piazzetta, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour les compliments! Habituellement, la fatigue n'enlève pas notre sourire et nous recevons également de nombreuses appréciations pour la gentillesse et la serviabilité. Nous sommes désolés si d'une manière ou d'une autre vous pensez le contraire. Merci pour votre visite et meilleures salutations.

Écrivez un avisAvis (1 493)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 janvier 2020

Accueil peu chaleureux par une dame qui nous interpelle en anglais alors qu'on lui parle espagnol.On s'installe en terrasse et plus de 15 minutes plus tard on nous apporte la carte. Belle carte et beau choix de vins.Les pizzas arrivent près d'une demi heure plus tard. Belle présentation mais pizzas peu fournies et parfois même sans les ingrédients inscrits à la carte. Même remarque à la table voisine par un couple d'Italiens.Très déçu par un restaurant recommandé par tripadvisor.

Date de la visite : janvier 2020
Mattpiaz, Director de Relaciones con Clientes de Ristorante Pizzeria La Piazzetta, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2020

Maintenant, je peux comprendre que nous voulons être accueillis et accueillis de la meilleure façon possible, mais, dans une île comme Tenerife, être offensé par la langue utilisée dans le message d'accueil initial, alors que vous êtes encore complètement inconnu, semble excessif! Donc, si vous écoutiez toujours la conversation de vos voisins en italien, vous pourriez entrer et dire Buonasera en italien, car la piazzetta est clairement un endroit italien et vous le comprenez si bien que vous suivez les conversations des autres. Pour le reste, tout le monde ne connaît pas vraiment la pizza napolitaine et beaucoup sont confus par les mille types de pizzas qui peuvent maintenant être trouvées partout; nous n'avons aucun doute que notre pizza est de bonne qualité et est toujours appréciée par 95% de nos visiteurs. Merci quand même. Bonjour; salut

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Très bonne pizzeria très bien située
Très grand choix de pizzas cuites au feu de bois et pâtes délicieuses.

Date de la visite : janvier 2020
Mattpiaz, Director de Relaciones con Clientes de Ristorante Pizzeria La Piazzetta, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter ici sur TripAdvisor. Chers salutations de nous tous.

Avis publié : 18 décembre 2019 par mobile

Nous y avons été 3 fois durant notre séjour. Les pâtes et les pizzas sont succulentes. La majorité du personnel parle italien. Le dessert chocolat, je ne me souviens plus du nom mais il est à tomber. Une excellente adresse si vous passez par là. Par contre n'y allez pas trop tôt, ils ne sont pas prêts à midi comme l'indique l'horaire mais plutôt 12h45.

Date de la visite : décembre 2019
Mattpiaz, Director de Relaciones con Clientes de Ristorante Pizzeria La Piazzetta, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2019

Merci cher invité d'avoir écrit cette merveilleuse opinion! C'est toujours très agréable d'entendre avec vos propres mots combien vous avez apprécié votre expérience à La Piazzetta. A la prochaine fois!

Avis publié : 22 novembre 2019 par mobile

Bon restaurant italien. Le service y est correct. Le côté rue est bruyant le soir. Allez plutôt en dessous dans le passage. Bonne pizza mais pâte trop molle dessous. Pâtes excellentes. Dommage qu’avec une belle salade mêlée classique on serve de l’huile d’olives et du vinaigre de vin en portions/sachets. L’Espagne et la Sicile sont pourtant de grands producteurs !

Date de la visite : novembre 2019
Mattpiaz, Director de Relaciones con Clientes de Ristorante Pizzeria La Piazzetta, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2019

Merci cher invité d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion. Nous aimons toujours connaître votre expérience dans notre pizzeria. Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria La Piazzetta ont aussi consulté

Playa de las Americas, Arona
Los Cristianos, Arona

Vous connaissez Ristorante Pizzeria La Piazzetta ?