Contrôle des avis
1 431 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 mars 2017

très bel appartement. Par contre, cette année-ci l entretien restait à désirer, nous devions chaque fois demander à la personne qui s'en occupait ce qui n'allait pas. Nous préférions le lui dire directement que de se plaindre à la réception, (nous espérons qu'elle a compris). Les années précédentes nous avions Madame Marisa qui est exceptionnelle.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 février 2017

La résidence a un super look et les appartements sont de belle qualité.
Le personnel est serviable.
Résidence et appartements sont très propres. Nombreuses piscines.
Un service de navette gratuite vous transporte à Los Cristianos ou Playa de las Americas 8 fois par jour.
10 restaurants et 3 superettes à moins de 5 minutes de marche.
Mais wifi de très mauvaise qualité dans les chambres, il faut se rendre à la réception et seulement 3 chaînes TV en français.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 février 2017

Chambre belle et bien entretenue, diversité pour la nourriture, deux piscines,centre de remise en forme, épicerie intégrée, service et réception impeccable, lors de problèmes éventuels: réaction très rapide et efficace

Astuce pour la chambre : choisir une chambre dans la partie la plus importante de l'hotel, le plus haut possible
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 février 2017 par mobile

C'est toujours aussi bien de pouvoir passer 15 jours dans ce complexe
Les deux piscines, les chanteurs ... avec une mention spéciale pour ceux qui imitent les Beatles
Nous reviendrons l'année prochaine

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 5 décembre 2016

situation au calme et propreté impeccable. Beaucoup de restaurants à proximité. personnel attentif. super market dans la résidence et magasin a proximité. Parking proche autour de la résidence. Bon service de sécurité. navette régulière la journée vers le centre ville.

Astuce pour la chambre : rapport qualité prix
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple