“HOTEL A RENOVER”

Los Alisios
Voiron, France
“HOTEL A RENOVER”
Avis écrit le 8 mai 2011

Il y a urgence à rénover cet hôtel, changer les portes et les fenêtres en priorité, très mal insonorisé. Par contre les appartements sont très spacieux. Il manque des rampes d'accès pour les poussettes et les bagages à rouler car il y a des escaliers partout.
Personnel très aimable et serviable. L'hôtel est propre. L'équipe d'animation est très agréable et sympathique. Un peu loin de la plage avec des enfants mais le taxi n'est pas cher pour y aller 3 à 4 euros. La nourriture est abondante mais de qualité moyenne, on retrouve souvent les mêmes mets dans la semaine.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
région parisienne
Avis écrit le 22 février 2011

Mon enfant (8 ans) et moi -même revenons enchantés de notre séjour.
Les appartements (70 m) sont très spacieux et confortables dans l'ensemble.On peut cependant noter l'urgence de certains travaux de rénovation (carrelage, sdb, ...) tout comme dans l'ensemble de l'hôtel. A ce propos, des rampes d'accès à la place des très nombreux escaliers qui ne facilitent pas les déplacements, seraient les bienvenues.
Los alisios sont situés à 5 min d'un centre commercial et supermarché ; à 20/30 min du port animé de Los Cristianos (avec ses boutiques nombreuses et sa plage de sable fin mais noir). Cette distance ne m'a pas posé trop de problème en cette période et pour 1 semaine mais serait un frein en été et pour un séjour plus long. En outre, la mer est froide (à peine 20°)

Le personnel (réception, restaurant, chambre,...) est très professionnel, disponible et sympathique. La structure hôtelière est très propre.

L'équipe d'animation (francophone, ce qui était pour moi un critère précieux) est très agréable. Une mention spéciale aux encadrants (Yoan notamment) du mini club, qui en dépit du nombre restreint d'enfants, ont su proposer des activités diversifiés et adaptés avec beaucoup de gentillesse et rigueur.
Pour ma part, je regrette le manque de choix dans la programmation adulte en journée (certes beaucoup de retraités en cette période) : les même activités sportives, un manque de dynamisme. Les spectacles en soirées étaient par contre très réussis .

Enfin mon grand regret est que, contrairement aux promesses catalogue, la piscine n'est absolument pas chauffée en février. Elle est gelée !

Néanmoins, j'envisage de repartir l'an prochain à la même période car une moyenne de 20° à 4h de Paris dans un environnement de qualité, ça ne se discute pas !

Par contre, j'essayerai de choisir la formule locative (moins coûteuse) puisque les appartements sont entièrement équipés pour faire la cuisine.

Ah oui, j'oubliais : un super parc aquatique à faire : le siam park (à Costa adaje, soit 6/7 km d'Arona, bus gratuit)
Bref vivement 2012 !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
dunkerque
Avis écrit le 18 août 2010

Hotel tres agreable il est vrai qu'il faudrai faire des petits travaux pour redonner un coup de jeune et de moderniser (mettre des clims dans les chambres)
avec la participation de club 3000 l'hotel beneficie d'un nouveaux restaurant et une salle de spectacles.
la restauration rien a dire tres bien variées nickel.
le seul hic au canaries il y a beaucoup de prorietaires (anglais) et dans ce club il n'aime pas le bruit donc sa limite l'ambiance festive autour de la piscine et le soir plus de bruit apres minuit c dommage alors que eux ne se géne pas quand il sont bourré a faire le bordel !!!. Sinon de tres bonne vacances avec une bonne equipe d'animations.
pour se qui est des chambres elles sont trés grande :chambre ,salle de bain,cuisine , le salon et avec une grande terrasse.Piscine petite mais agreable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Viry-Châtillon, France
Avis écrit le 15 août 2010

Bonne literie - Bruyant
Bonne prestation de certains employés de l'hôtel et du Club 3000.
Y aller pour loger uniquement en demi pension.
Profiter de la localisation pour visiter le reste à peu près une semaine.
Attention une seule clé par chambre.

Séjour du août 2010 - voyage en famille