“On ne vends pas comme "Club (même Olé) un hotel sans vie”
Avis sur Los Alisios

Los Alisios
LE CHESNAY
“On ne vends pas comme "Club (même Olé) un hotel sans vie”
Avis écrit le 12 mars 2012

Séjour du 25 février au 03 mars 2012 ( vacances scolaires) : FRAM vous vends cela comme un "Club" ( même si c'est Olé et pas Framissima) mais cet endroit n'a rien d'un Club puisqu'il n'y a aucune animation, aucun jeu, aucun animateur, et un pseudo club enfant qui ouvre à la demande et pour 45 mn par jour... Une nourriture orientée très anglais ( 90% de la clientèle) et répétitive: choix entre pates et frites le midi ou frites et pates le soir. Un bar à l'ambiance de cathédrale ( nous étions 2 au bar pour l'apéro le dimanche soir vers 19H30). A noter que FRAM précise personnel et animation francophone : aucun personnel ne parle français, par contre très bien l'anglais, et les animations ne sont pas francophones puisqu'il n'y en a pas. Si vous cherchez l'ambiance club, un conseil : FUYEZ !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
, Responsable commercial de Los Alisios, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Cher Monsieur Francis, Merci pour avoir écrit vos commentaires sur votre séjour à L´hôtel Los Alisios, lequel nous tenons bien en compte. Premièrement, nous aimerions vous dire que nous sommes désolés que vous n´avez pas aimé l´hôtel, mais permettez-nous de vous faire les éclaircissements suivantes: Nous avons un animateur francophone. Il y a également un programme d´animation (pour la journée et la soirée). Quant au club d´enfants, veuillez bien prendre note que la salle est à disposition des enfants mais les parents doivent rester avec eux. Les enfants ne peuvent pas rester seuls dans la salle (pour des questions de sécurité). Nous aimerions également vous dire que la directrice de l´établissement parle très bien le français et le reste du personnel le parlent assez bien, afin de pouvoir assister à nos clients francophones. Notre clientèle n´est pas en son majorité des anglais mais on a un bon mélange de différentes nationalités. Quant à la nourriture, nous offrons des buffets assez variés avec des soirées thématiques (italienne, chinoise, espagnole, mexicaine). Comme nous avons déjà dit au début, nous tenons bien en compte vos commentaires et nous sommes réellement très désolés que votre séjour n´avait pas été au niveau de votre expectation.

• Finnois d'abord
Saint-Germain-les-Corbeil
Avis écrit le 23 janvier 2012

Cet hôtel, certes un peu vieillissant, mériterait un bon rafrâichement;mais le point négatif que je tiens à souligner est à l'adresse du voyagiste FRAM qui fait figurer cet établissement en tant que "club olé", or l'équipe d'animation était inexistante.
Ceci est en totale inadéqution avec le descriptif figurant au catalogue.
J'ai adressé un courrier à l'intéressé et suis en attente d'une réponse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
clamart
Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel fin juin/ début juillet, et en sommes revenus enchantés!
L'hôtel a du charme, et les chambres sont spacieuses. Certes un peu anciennes, elles sont toutefois très bien entretenues, et le linge est changé tous les jours.
Les repas sont de très bonne qualité, même pas envie d'aller dans un restaurant extérieur ;-)
Et le meilleur revient au personnel: serveurs, cuisiniers, accueil, équipe d'animation! Tous n'ont eu de cesse que de rendre notre séjour très agréable, et de faire naître l'envie d'y retourner prochainement :-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous sommes partis début Juillet via Touristra et nous en gardons un excellent souvenir!
L'hotel est très agréable, les chambres sont spacieuses (70m2 environ) et très propres! Certes la décoration est un peu défraichie et mériterait un coup de neuf, mais d'une grande propreté!la chambre à été nettoyée à fond, lits faits et serviettes de toilettes changées tous les jours,les draps changés tous les 2 jours.
Le personnel est vraiment très agréable, tant dans les chambres, au bar ou en salle de restauration ou à la reception, ils ont toujours été disponibles et souriants.
Les repas, servis en buffet sont très variés et vraiment bons, et toujours en quantité suffisante.
Nous avons eu un super équipe d'animation!! Beaucoup d'activités proposées sans jamais imposer!! A l'image de tout le personnel, ils ont toujours été disponibles et souriants du matin au soir, les spectacles proposés le soir ont tous été très réussis!!
Le club enfant super!! Des animateurs dynamiques et impliqués!!
Seul bémol à notre séjour, prévoir que la plage est assez loin à pied, environ 800 mètres mais le retour se fait en montée, mais il y a une navette à l'hotel (1€ aller/retour) très pratique, et les taxis sont faciles à trouver et peu chers (hotel/plage environ 3€15)
Bref un super séjour à refaire sans hésiter!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
HAYANGE
Avis écrit le 19 juillet 2011

Je suis rentrée la semaine dernière après 2 semaines passées là-bas. Nous avons adoré le restaurant, le personnel ainsi que toute l'équipe d'animation.... Johann*2, Aude, Typhaine, François, Célia et tous les autres j'en oublie désolée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
MARCK
Avis écrit le 3 juillet 2011

Je reviens ce jour de l'hôtel "los Alisios" avec 45 personnes et nous avons "tous" aimé.
L'animation est de grande qualité et les spectacles du soir en feraient pâlir plus d'un.
FRANCOPHONE est le mot majeur pour passer d'excellentes vacances. Bien sûr, il est
vrai que l'hôtel aurait besoin de quelques aménagements, mais les appartements sont
grands et PROPRES. Les repas sont bien cuisinés, le personnel est super gentil et puis cet hôtel est proche du centre ville et à 20 minutes d'une très belle plage. Alors, que demander de plus !!! Bravo à Aude et Tiphaine les deux nanas qui gèrent çà de main de maîtres, à toute l'équipe d'animation qui est bourrée de talent. Bisous de la part de "Marck-vacances" et à plus .....

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voiron, France
Avis écrit le 8 mai 2011

Il y a urgence à rénover cet hôtel, changer les portes et les fenêtres en priorité, très mal insonorisé. Par contre les appartements sont très spacieux. Il manque des rampes d'accès pour les poussettes et les bagages à rouler car il y a des escaliers partout.
Personnel très aimable et serviable. L'hôtel est propre. L'équipe d'animation est très agréable et sympathique. Un peu loin de la plage avec des enfants mais le taxi n'est pas cher pour y aller 3 à 4 euros. La nourriture est abondante mais de qualité moyenne, on retrouve souvent les mêmes mets dans la semaine.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille