“Hotel de charme mais un peu vétuste”

Coral Los Alisios
Avis publié: 24 juin 2012

Je reviens de 15 jours, voyage avec Touristra (retour 24 06 2O12) _ Durant cette période l'équipe d'animation était bonne ... des spectacles incroyables, et une implication de l'équipe importante - AUDE participait ... Mais cela manquait de l'utilisation de la (petite) piscine dans les activités. Pas d'aquagym, peu de jeux de piscine ... Bref il fallait aimer les jeux apéro café ou se faire suer à la pétanque à 15 H ... 2 petites promenades par semaine (les mêmes chq semaine)... L'équipe de l'hotel est bonne et professionnel et je ne regrette pas les pourboires à certains ! Mais l'hotel qui date de 1986 87... renové en 2007 ;;; SEMBLE vétuste, malgré un entretien permanent.
Le plus grave c'est les horaires A R (toujours retardés) IMPOSES par Touristra en pleine nuit avec obligation de rendre les clés à 12 H "l'hotel vous permet de prendre une douche de 30 minutes par famille", avant de partir... PAS FACILE SCANDALEUX

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Coral-Hotels, Director of Sales de Coral Los Alisios, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Cher Maurice, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez bien aimé votre séjour chez nous. Certainement, nous avons pris bonne note de vos commentaire concernant l´aquagym. Nous espérons pouvoir compter de nouveau avec votre visite dans notre établissement Los Alisios

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Coral Los Alisios
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2012

Séjour début juin 2012, le confort des chambres est très bien. Grande chambre très propre et spacieuse, mais un peu vetuste. Petite piscine, le repas est au sous sol, l'équipe d'animation presque inexistante. La salle de spectacle se trouve a l'opposée, du bar . Quand on boit un verre le soir aprés le repas ambiance mortelle.L’hôtel est éloigné du centre et des arrêt de bus et de la plage. Le personnel au bar pas toujours agréable..Petit bémol attention il y a beaucoup d'escaliers pour accéder au restaurant et à la piscine.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Chère Valérie, Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour à Los Alisios. Nous sommes désolés qu´ il y a eu des aspects que vous n´avez pas trop aimé. De toute façon, nous avons bien pris note de votre commentaire concernant l´ambiance, par contre, nous sommes un peu étonnés concernant vos commentaires sur le personnel, car en général nous recevons de très bonnes qualifications sur tout notre personnel de l´établissement. Une fois de plus nous regrettons que votre séjour n´était pas tout à fait parfait.

Avis publié: 28 mai 2012

Séjour du 19 au 26 mai 2012 : tout extra.... situation et confort de l' hôtel (très grande chambre dans un site plein de charme en retrait mais pas trop loin de la plage),une équipe d'animation formidable toujours à l'écoute (jeux collectifs,spectacle de qualité tous les soirs) personnel de l'hotel aux petits soins, Excellent.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Cher client, Nous vous remercions de vos commentaires et nous sommes très heureux que vous avez passé un agréable séjour avec nous et que vous avez bien aimé le confort, notre équipe d´animation et le service de tout notre personnel. Peut-être cela veut dire que nous pourrons compter avec une prochaine visite?

Avis publié: 12 mars 2012

Séjour du 25 février au 03 mars 2012 ( vacances scolaires) : FRAM vous vends cela comme un "Club" ( même si c'est Olé et pas Framissima) mais cet endroit n'a rien d'un Club puisqu'il n'y a aucune animation, aucun jeu, aucun animateur, et un pseudo club enfant qui ouvre à la demande et pour 45 mn par jour... Une nourriture orientée très anglais ( 90% de la clientèle) et répétitive: choix entre pates et frites le midi ou frites et pates le soir. Un bar à l'ambiance de cathédrale ( nous étions 2 au bar pour l'apéro le dimanche soir vers 19H30). A noter que FRAM précise personnel et animation francophone : aucun personnel ne parle français, par contre très bien l'anglais, et les animations ne sont pas francophones puisqu'il n'y en a pas. Si vous cherchez l'ambiance club, un conseil : FUYEZ !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 27 juin 2012

Cher Monsieur Francis, Merci pour avoir écrit vos commentaires sur votre séjour à L´hôtel Los Alisios, lequel nous tenons bien en compte. Premièrement, nous aimerions vous dire que nous sommes désolés que vous n´avez pas aimé l´hôtel, mais permettez-nous de vous faire les éclaircissements suivantes: Nous avons un animateur francophone. Il y a également un programme d´animation (pour la journée et la soirée). Quant au club d´enfants, veuillez bien prendre note que la salle est à disposition des enfants mais les parents doivent rester avec eux. Les enfants ne peuvent pas rester seuls dans la salle (pour des questions de sécurité). Nous aimerions également vous dire que la directrice de l´établissement parle très bien le français et le reste du personnel le parlent assez bien, afin de pouvoir assister à nos clients francophones. Notre clientèle n´est pas en son majorité des anglais mais on a un bon mélange de différentes nationalités. Quant à la nourriture, nous offrons des buffets assez variés avec des soirées thématiques (italienne, chinoise, espagnole, mexicaine). Comme nous avons déjà dit au début, nous tenons bien en compte vos commentaires et nous sommes réellement très désolés que votre séjour n´avait pas été au niveau de votre expectation.

Avis publié: 23 janvier 2012

Cet hôtel, certes un peu vieillissant, mériterait un bon rafrâichement;mais le point négatif que je tiens à souligner est à l'adresse du voyagiste FRAM qui fait figurer cet établissement en tant que "club olé", or l'équipe d'animation était inexistante.
Ceci est en totale inadéqution avec le descriptif figurant au catalogue.
J'ai adressé un courrier à l'intéressé et suis en attente d'une réponse.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2011

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel fin juin/ début juillet, et en sommes revenus enchantés!
L'hôtel a du charme, et les chambres sont spacieuses. Certes un peu anciennes, elles sont toutefois très bien entretenues, et le linge est changé tous les jours.
Les repas sont de très bonne qualité, même pas envie d'aller dans un restaurant extérieur ;-)
Et le meilleur revient au personnel: serveurs, cuisiniers, accueil, équipe d'animation! Tous n'ont eu de cesse que de rendre notre séjour très agréable, et de faire naître l'envie d'y retourner prochainement :-)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2011

Nous sommes partis début Juillet via Touristra et nous en gardons un excellent souvenir!
L'hotel est très agréable, les chambres sont spacieuses (70m2 environ) et très propres! Certes la décoration est un peu défraichie et mériterait un coup de neuf, mais d'une grande propreté!la chambre à été nettoyée à fond, lits faits et serviettes de toilettes changées tous les jours,les draps changés tous les 2 jours.
Le personnel est vraiment très agréable, tant dans les chambres, au bar ou en salle de restauration ou à la reception, ils ont toujours été disponibles et souriants.
Les repas, servis en buffet sont très variés et vraiment bons, et toujours en quantité suffisante.
Nous avons eu un super équipe d'animation!! Beaucoup d'activités proposées sans jamais imposer!! A l'image de tout le personnel, ils ont toujours été disponibles et souriants du matin au soir, les spectacles proposés le soir ont tous été très réussis!!
Le club enfant super!! Des animateurs dynamiques et impliqués!!
Seul bémol à notre séjour, prévoir que la plage est assez loin à pied, environ 800 mètres mais le retour se fait en montée, mais il y a une navette à l'hotel (1€ aller/retour) très pratique, et les taxis sont faciles à trouver et peu chers (hotel/plage environ 3€15)
Bref un super séjour à refaire sans hésiter!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille