“vacances mediocres au club 3000”
Avis sur Los Alisios

Los Alisios
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“vacances mediocres au club 3000”
Avis écrit le 31 juillet 2012

bonjour,

Nous sommes partis du 15 au 30 juillet 2012 au club 3000 à ténérife par un C.E
Bien que les animateurs du club 3000 soient très sympa et dévoués à leur travail, cela ne remplace pas la très mauvaise hotelerie et les services qui vont avec :
- La nourriture est infecte, toujours la même (pates, ritzs, pomme de terre . . .) Rien n'y est frais : que du surgelé ou du congelé. La nourriture y est sans gouts,très fade.
- L hotel est très mal situé : à 1 km de la mer tout en cote pour remonter et le décor est très moche : que du béton et du bitume et de la caillasse ! ! ! le nord de l'ile est très jolie par contre.
-L 'amplitude horaire pour le souper est trop courte 19h30 à 21h30 mais en fait c'est 21h00 car après tout est rangé et fermé de façon à ce qu'il n'y est plus rien d'accesible pour manger
- Le service de l'hotel n'est pas au top et la référente du club ne sert à rien : en effet, le club n'appartient pas à touristra mais à une directrice, véritable régente de l'hotel. Les problèmes abordés à la référente club 3000 n'ont pas trouvé de solution. La référente club 3000 n'use que diplomatie sans solution pour les vacanciers (donc clients) mais trouve des excuses à l'hotel.
Les seuls plus : le grand hébergement (quoique un peu vieux), la terrasse, la propreté des lieux,et l'animation avec son responsable, très compétent.
sandrine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
La Rochette, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

cet hotel est genial ! les excursions sont superbes . situé a los cristianos ( petite ville tres animée du sud de tenerife) c'est donc tres pratique pour se rendre sur les autres iles (grace aux ferie) la nouriture est tres bonne et tres variée les chambres sont grandes . L'aceuille est tres sympa ,quasiment tout le personel parle francais
de bonnes animations du matin au soir , la piscine est grande et agreable avec un coin d eau peu profonde pour les petits.
PS :juste un petit defaut l hotel est situé a plus de 1km la plage

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Laval, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

après un voyage en avril 2012 dans cette hôtel l accueil très froid la chambre catastrophique salle de bains affreux baignoire écaille lavabo fendu a deux carrelage casses a plusieurs endroit repas répétitif le réceptionniste ne voulait nous redonner notre carte d’identité le lendemain de notre arrivée

Astuce pour la chambre : hôtel a évite
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Los Cristianos

Vitry-sur-Seine, France
Avis écrit le 24 juin 2012

Je reviens de 15 jours, voyage avec Touristra (retour 24 06 2O12) _ Durant cette période l'équipe d'animation était bonne ... des spectacles incroyables, et une implication de l'équipe importante - AUDE participait ... Mais cela manquait de l'utilisation de la (petite) piscine dans les activités. Pas d'aquagym, peu de jeux de piscine ... Bref il fallait aimer les jeux apéro café ou se faire suer à la pétanque à 15 H ... 2 petites promenades par semaine (les mêmes chq semaine)... L'équipe de l'hotel est bonne et professionnel et je ne regrette pas les pourboires à certains ! Mais l'hotel qui date de 1986 87... renové en 2007 ;;; SEMBLE vétuste, malgré un entretien permanent.
Le plus grave c'est les horaires A R (toujours retardés) IMPOSES par Touristra en pleine nuit avec obligation de rendre les clés à 12 H "l'hotel vous permet de prendre une douche de 30 minutes par famille", avant de partir... PAS FACILE SCANDALEUX

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Coral-Hotels, Director of Sales de Los Alisios, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Cher Maurice, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez bien aimé votre séjour chez nous. Certainement, nous avons pris bonne note de vos commentaire concernant l´aquagym. Nous espérons pouvoir compter de nouveau avec votre visite dans notre établissement Los Alisios
Vienne, France
Avis écrit le 21 juin 2012

Séjour début juin 2012, le confort des chambres est très bien. Grande chambre très propre et spacieuse, mais un peu vetuste. Petite piscine, le repas est au sous sol, l'équipe d'animation presque inexistante. La salle de spectacle se trouve a l'opposée, du bar . Quand on boit un verre le soir aprés le repas ambiance mortelle.L’hôtel est éloigné du centre et des arrêt de bus et de la plage. Le personnel au bar pas toujours agréable..Petit bémol attention il y a beaucoup d'escaliers pour accéder au restaurant et à la piscine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Chère Valérie, Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour à Los Alisios. Nous sommes désolés qu´ il y a eu des aspects que vous n´avez pas trop aimé. De toute façon, nous avons bien pris note de votre commentaire concernant l´ambiance, par contre, nous sommes un peu étonnés concernant vos commentaires sur le personnel, car en général nous recevons de très bonnes qualifications sur tout notre personnel de l´établissement. Une fois de plus nous regrettons que votre séjour n´était pas tout à fait parfait.
angers
Avis écrit le 28 mai 2012

Séjour du 19 au 26 mai 2012 : tout extra.... situation et confort de l' hôtel (très grande chambre dans un site plein de charme en retrait mais pas trop loin de la plage),une équipe d'animation formidable toujours à l'écoute (jeux collectifs,spectacle de qualité tous les soirs) personnel de l'hotel aux petits soins, Excellent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher client, Nous vous remercions de vos commentaires et nous sommes très heureux que vous avez passé un agréable séjour avec nous et que vous avez bien aimé le confort, notre équipe d´animation et le service de tout notre personnel. Peut-être cela veut dire que nous pourrons compter avec une prochaine visite?
LE CHESNAY
Avis écrit le 12 mars 2012

Séjour du 25 février au 03 mars 2012 ( vacances scolaires) : FRAM vous vends cela comme un "Club" ( même si c'est Olé et pas Framissima) mais cet endroit n'a rien d'un Club puisqu'il n'y a aucune animation, aucun jeu, aucun animateur, et un pseudo club enfant qui ouvre à la demande et pour 45 mn par jour... Une nourriture orientée très anglais ( 90% de la clientèle) et répétitive: choix entre pates et frites le midi ou frites et pates le soir. Un bar à l'ambiance de cathédrale ( nous étions 2 au bar pour l'apéro le dimanche soir vers 19H30). A noter que FRAM précise personnel et animation francophone : aucun personnel ne parle français, par contre très bien l'anglais, et les animations ne sont pas francophones puisqu'il n'y en a pas. Si vous cherchez l'ambiance club, un conseil : FUYEZ !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
, Responsable commercial de Los Alisios, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Cher Monsieur Francis, Merci pour avoir écrit vos commentaires sur votre séjour à L´hôtel Los Alisios, lequel nous tenons bien en compte. Premièrement, nous aimerions vous dire que nous sommes désolés que vous n´avez pas aimé l´hôtel, mais permettez-nous de vous faire les éclaircissements suivantes: Nous avons un animateur francophone. Il y a également un programme d´animation (pour la journée et la soirée). Quant au club d´enfants, veuillez bien prendre note que la salle est à disposition des enfants mais les parents doivent rester avec eux. Les enfants ne peuvent pas rester seuls dans la salle (pour des questions de sécurité). Nous aimerions également vous dire que la directrice de l´établissement parle très bien le français et le reste du personnel le parlent assez bien, afin de pouvoir assister à nos clients francophones. Notre clientèle n´est pas en son majorité des anglais mais on a un bon mélange de différentes nationalités. Quant à la nourriture, nous offrons des buffets assez variés avec des soirées thématiques (italienne, chinoise, espagnole, mexicaine). Comme nous avons déjà dit au début, nous tenons bien en compte vos commentaires et nous sommes réellement très désolés que votre séjour n´avait pas été au niveau de votre expectation.