Coral Los Alisios
Sol Arona Tenerife(Los Cristianos)
77 $US
56 $US
Expedia.com
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Paradise Park Fun Lifestyle Hotel(Los Cristianos)
124 $US
  • Piscine
Hotel Mar y Sol(Los Cristianos)
  • Piscine
Villa Mandi Golf Resort(Los Cristianos)
  • Restaurant
LABRANDA Reveron Plaza(Los Cristianos)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 31 juillet 2012

bonjour,

Nous sommes partis du 15 au 30 juillet 2012 au club 3000 à ténérife par un C.E
Bien que les animateurs du club 3000 soient très sympa et dévoués à leur travail, cela ne remplace pas la très mauvaise hotelerie et les services qui vont avec :
- La nourriture est infecte, toujours la même (pates, ritzs, pomme de terre . . .) Rien n'y est frais : que du surgelé ou du congelé. La nourriture y est sans gouts,très fade.
- L hotel est très mal situé : à 1 km de la mer tout en cote pour remonter et le décor est très moche : que du béton et du bitume et de la caillasse ! ! ! le nord de l'ile est très jolie par contre.
-L 'amplitude horaire pour le souper est trop courte 19h30 à 21h30 mais en fait c'est 21h00 car après tout est rangé et fermé de façon à ce qu'il n'y est plus rien d'accesible pour manger
- Le service de l'hotel n'est pas au top et la référente du club ne sert à rien : en effet, le club n'appartient pas à touristra mais à une directrice, véritable régente de l'hotel. Les problèmes abordés à la référente club 3000 n'ont pas trouvé de solution. La référente club 3000 n'use que diplomatie sans solution pour les vacanciers (donc clients) mais trouve des excuses à l'hotel.
Les seuls plus : le grand hébergement (quoique un peu vieux), la terrasse, la propreté des lieux,et l'animation avec son responsable, très compétent.
sandrine

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

cet hotel est genial ! les excursions sont superbes . situé a los cristianos ( petite ville tres animée du sud de tenerife) c'est donc tres pratique pour se rendre sur les autres iles (grace aux ferie) la nouriture est tres bonne et tres variée les chambres sont grandes . L'aceuille est tres sympa ,quasiment tout le personel parle francais
de bonnes animations du matin au soir , la piscine est grande et agreable avec un coin d eau peu profonde pour les petits.
PS :juste un petit defaut l hotel est situé a plus de 1km la plage

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

après un voyage en avril 2012 dans cette hôtel l accueil très froid la chambre catastrophique salle de bains affreux baignoire écaille lavabo fendu a deux carrelage casses a plusieurs endroit repas répétitif le réceptionniste ne voulait nous redonner notre carte d’identité le lendemain de notre arrivée

Astuce pour la chambre : hôtel a évite
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

Je reviens de 15 jours, voyage avec Touristra (retour 24 06 2O12) _ Durant cette période l'équipe d'animation était bonne ... des spectacles incroyables, et une implication de l'équipe importante - AUDE participait ... Mais cela manquait de l'utilisation de la (petite) piscine dans les activités. Pas d'aquagym, peu de jeux de piscine ... Bref il fallait aimer les jeux apéro café ou se faire suer à la pétanque à 15 H ... 2 petites promenades par semaine (les mêmes chq semaine)... L'équipe de l'hotel est bonne et professionnel et je ne regrette pas les pourboires à certains ! Mais l'hotel qui date de 1986 87... renové en 2007 ;;; SEMBLE vétuste, malgré un entretien permanent.
Le plus grave c'est les horaires A R (toujours retardés) IMPOSES par Touristra en pleine nuit avec obligation de rendre les clés à 12 H "l'hotel vous permet de prendre une douche de 30 minutes par famille", avant de partir... PAS FACILE SCANDALEUX

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Coral-Hotels, Director of Sales de Coral Los Alisios, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Cher Maurice, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez bien aimé votre séjour chez nous. Certainement, nous avons pris bonne note de vos commentaire concernant l´aquagym. Nous espérons pouvoir compter de nouveau avec votre visite dans notre établissement Los Alisios

Avis publié : 21 juin 2012

Séjour début juin 2012, le confort des chambres est très bien. Grande chambre très propre et spacieuse, mais un peu vetuste. Petite piscine, le repas est au sous sol, l'équipe d'animation presque inexistante. La salle de spectacle se trouve a l'opposée, du bar . Quand on boit un verre le soir aprés le repas ambiance mortelle.L’hôtel est éloigné du centre et des arrêt de bus et de la plage. Le personnel au bar pas toujours agréable..Petit bémol attention il y a beaucoup d'escaliers pour accéder au restaurant et à la piscine.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Chère Valérie, Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour à Los Alisios. Nous sommes désolés qu´ il y a eu des aspects que vous n´avez pas trop aimé. De toute façon, nous avons bien pris note de votre commentaire concernant l´ambiance, par contre, nous sommes un peu étonnés concernant vos commentaires sur le personnel, car en général nous recevons de très bonnes qualifications sur tout notre personnel de l´établissement. Une fois de plus nous regrettons que votre séjour n´était pas tout à fait parfait.