“Mes plus mauvaises vacances” 1 5 étoiles
Avis sur Los Alisios

Los Alisios
Noisy-le-Grand, France
“Mes plus mauvaises vacances”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Je reviens de Ténérife ou j'ai passé une semaine du 23 AU 30 SEPTEMBRE 2012. La ville est charmante mais malheureusement tout a été gâché par ce hôtel et la responsable animation qui ne sait pas s'exprimer gentillement et qui est d'une hypocrisie à couper le souffle.
Les chambres sont faites tous les jours mais le mobiler est vêtuste. La piscine il y en a une seule et trop petite à mon goût. Heureusement que nous avons pu palier avec la plage.
La restauration... que dire nous ne sommes pas exigents mais il est vrai qu'après 3 jours il y en a un peu marre de toujours manger la même chose et le pire ce sont les cafards il y en a sur et sous les tables et ceci du petit dèjeuner au dîner incroyable!!! Vraiment déçus. Nous sommes allés en couples avec notre petite fille de 2 ans. Je conseillerai cet hôtel à des plus jeunes célibataires venus s'amuser et na'ccordant pas d'importance à tout le reste.
C'est bien la première fois que nous avions hâte de rentrer chze nous en France.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
En France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Séjour du 25/08 au 8/09/2012.
Air conditionné :températures ambiante env 40°: les pales du ventilateur plafonnier étaient démontés donc...
Pain au restaurant tous les matins: rassi depuis au moins la veille :jamais de pain fais en 15 jours de club.
Restaurant : peu de variations dans les légumes, de plus pas assez cuits
Piscine: trop petite et pas assez de profondeur: 175 cm.
Sol extérieur de cette piscine (ou solarium) excessivement dangereux avec les pieds mouillés : 3 accidents pendant notre séjour.
La plage : trop éloignée de l'hôtel : si elle est située, parait-il, à 1 km, c'est uniquement à vol d'oiseau, à pieds au minimum 2 kms.
Netteté de l'hôtel et des chambres. pourquoi la gaine murale d'évacuation dans la salle de bain était-elle bouchée?
Ascenseur : le sol de la cabine était "lavé" mais le bas des cloisons de celui-ci JAMAIS ( traces de vomis pendant les 15 jours de nos vacances : souvenirs des beuveries anglaises ?
Ces fameux Anglais n'avaient aucun respect de silence après 23 heures, à minuit ça gueul ... encore.
Animation : Là au contraire tous les animateurs: PARFAITS, y compris la représentante responsable club 3000 (Touristra pour ne pas la nommer).
Dommage car l'aspect extérieur de l'hôtel est prometteur (sur les photos...)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Los Cristianos

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Séjour du 25/08 au 8/09/2012. Pas du tout enchanté dans cet hôtel. Les repas répétitifs pendant 15 jours. Peu de légumes mais toujours à chaque repas, pâtes, riz, pomme de terre. Pour les entrées, idem. Tout de la boite ou du congelé. Bruyant et avec en plus les Anglais qui boivent énormément et font le bordel chaque soir. De plus, pas de clim dans les chambres. Horrible quand on sait que la température du jour dépasse parfois les 40°. Il y a 20 ans, j'étais à Las Americas, donc à coté, et j'ai nettement mieux apprécié. Propreté et animation très correcte. De plus; au RDC, pas de volets fermant à clé, donc, obligé de fermer les fenêtres et supporter la chaleur

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Je reviens de los alisios y est séjourner du 14/04 au 21/04/2012 en pension complète c était génial nous avions une température à 7h du mat de 20 à 23 degrés en fonction des jours des 12h nous atteignons les 30 voir un à 4 degrés de plus pour la journée la plus chaude un petit vent survole cette île de tenerife qui s apel alisee et il est très agréable le soir il faut un petit gilet car des la tombée de la nuit il fait frais et vers 23 h le vent est parti et la température est agréable 18 la piscine est très bonne la mer est agréable divers plage sont à visiter un centre commercial shopping center est à faire pour les fumeur les mal boro 47.95 les deux cartouche la Winston 13.50 la lucky stricte 9.90 la chester fiels 10.00 et la camel 21.50 le prix du tabac est libre d un magasin à un autre vous avez une différence d environ 5 a 6 eur ne pas se précipiter pour les souvenirs c est pareil et quand au contre façon même en boutique vous les trouvez et quelques fois c est moi cher que le marche je vous conseil de faire le marcher de l'os christianos le dimanche matin c est le marcher le moins chr de l île ensuite le jeudi celui de adje un séjour magnifique ou divers activitees sont proposer par l hôtel des animateur et animatrice super Mathilde yoan irvin Gérôme Margot Lucie et Laurent le Dj

• Séjour du avril 2012
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

j'ai mis un avis médiocre début août et . . .mons avis a été effacé . . .Bizarre . . .Donc je réitère ce que j'ai déjà dit histoire d'avertir les futurs clients, mais je vais faire cours cette fois :
- restauration : pas bonne - rien que de la conserve et du congelé - et toujours la même chose ! Les horaires sont strictes donc si vous venez avec 3 minutes de retard, vous êtes congédiés et pas très gentiment (c'est du vécu ! ! !)
- hotelerie : moyenne : porte fenêtre en rez de chaussee qui ne ferme pas à clef, personnel agréable que si tout va bien :dès que vous avez un problème, aucune solution n'est trouvée !
Une seule clef par chambre, . . .
- la référente club 3000 chargée de faire le lien entre la direction espagnol de l'hotel et le client ne sert à rien puisque elle trouve toujours des excuses à l'hôtel. Comme club 3000 n'est que locataire mais pas propiétaire du centre, cela se ressent.
Dans l'ensemble, le personnel de l'hotel a oublié ce que "être client" veut dire.
Seul l'équipe d'animation est compétente et consciencieuse.
Sandrine

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

hotel très bruyant d'un côté comme de l'autre, 7O % clientèle française, animations moyenne
nourriture toujours pareil, très propre mais un peu vétuste, litterie à changer, pas de clim, piscine convenable, excursions sympa avec les animateurs

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Ay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Les repas sont toujours les mêmes, présentation moyenne. Quant aux logements rien à dire.
Sauf qu"il manque la clim surtout en période d'été dans les chambres. Celles-ci sont très bruillantes surtout face à la rue.
Hôtel fait pour les CE avec enfants mais pas pour un voyage de détente et de repos.
Mer éloignée (environ 1 km) Les taxis ont des tarifs à la tête du client et manquent de courtoisie et d'amabilité.
La piscine est 10 fois trop petite.
Les paniers repas fournis par l'hotel sont très moyens
Par contre, le personnel, les animatrices et animateurs sont très agréables et très professionnels. Merci à eux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
N° 4 sur 14 à Los Cristianos
Checkin Bungalows Atlantida
Checkin Bungalows Atlantida
N° 13 sur 14 à Los Cristianos

Vous connaissez Los Alisios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Los Alisios

Établissement : Los Alisios
Adresse: Carretera Vieja a Guaza, 38660 Los Cristianos, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona > Los Cristianos
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Los Cristianos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Los Alisios 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Alisios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Los Alisios Los Cristianos
Los Alisios Los Cristianos