“Vacances très décevantes”

Los Alisios
Chelles, France
“Vacances très décevantes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Pas de chance l'hôtel est en travaux ! Il fallait partir avec les boules Quies mais Touristra ne nous avait pas prevenus . Nombre de chambres dispo très réduit ;donc peu de monde ;pour l'ambiance c'était raté malgré les efforts des animateurs . beaucoup de bruit aussi de la route . Hotel vetuste ,personnel sympa . Nourriture correcte mais peu variée ;on voit de beaux fruits mûrs dans les magasins mais pas dans notre assiette . Plage bien plus éloignée que ce que l'on nous dit . . Pour les excursions; se renseigner ailleurs ;c'est la meme chose en moins cher;idem pour la plongée . La capacité de la piscine et celle de la salle de spectacle auraient été insuffisantes si l'hotel n'avait pas été en travaux . Bilan négatif

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Coral-Hotels, Director de Relaciones con Clientes de Los Alisios, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chère Madame,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que le séjour chez nous n´était pas s´écoulé à votre entière satisfaction. Nous avons pris bonne pris note de vos commentaires concernant la nourriture, mais nous pensons que notre offre est assez variée et il y a toujours de fruits et légumes fraîches. Nous sommes également désolés que vous n´étiez pas contente avec l´ambiance et l´animation. Par contre, nous aimerions bien surligner que notre équipe d´animation à tout moment offre un programme très professionnel et intéressent pour nos clients. Effectivement notre établissement est situé un peu en dehors du centre de Los Cristianos, mais dans la brochure la distance entre l´hôtel et le centre et la plage est correctement marquée. Permettez-nous également de vous expliquer que les travaux à faire dans l´établissement se déroulent dans un horaire pas gênant pour nos clients et la situation est parfaitement contrôlée en tout moment.
Nous sommes vraiment désolés que votre séjour chez nous n´était pas plus satisfaisant pour vous.
Maribel Rodríguez
Directrice

• Finnois d'abord
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Accueilli pendant les travaux de rénovation, nous avons passé une semaine au milieu d un chantier!!
Sauf que nous n avions pas prévue le casques et chaussure de chantier.
Nous avons partagé notre quotidien avec les ouvriers qui étaient loge avec nous.
Nuisances sonore des 07 h 30 et ce jusque 21h voir plus.
Marteau piqueur... Et bien sur avec des enfants exposés an quotidien à ce danger!!
Aucun balisage du chantier!!!!
L anim
ation quasi inexistante, d ailleurs en tant que parents nous avons reçu des remarques désobligeantes concernât l education de nos enfants ainsi que notre façon de nous comporter!!
Bref , une catastrophe ou nous n avions pas a être dans le club'
En 25 ans de club à travers diverses destinations, c est LA DECEPTION!!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Los Cristianos

Remilly-sur-Tille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Hotel un peu vieillot mais sympathique...Nourriture sans grande originalité...personnel très agréable...Immense chambre appartement de 70m2 + balcon...a 20 mn a pied la plage,en descendant donc retour grimpette...Navette pour la plage 1 matin ,1 a midi. Carrelage de piscine très glissant ( chutes ) .De nombreux escaliers .Equipe d'animation super sympa....
MAIS....hôtel en travaux de rénovation , donc marteau piqueur et autres bruits constant de 9h a 19h , dimanche compris...Pas gênant si on part du matin au soir mais infernal si on veut passer un apres midi piscine. Wifi payant a l'accueil 3€ la journée...

Astuce pour la chambre : Pas de bonnes chambres, elles donnent toutes sur la piscine et seront toutes agréables une fois les...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

JE REVIENS DES CANARIES ILE SUPER SYMPA POUR LE CLUB IL Y A DE GROSSES AMELIORATIONS A FAIRE SURTOUT NE PRENEZ PAS LES EXCURSIONS AUPRES DE LA REPRESENTANTE (QUI EST FRAM ET NON TOURISTRA) elles sont beaucoup plus chères que dans les boutiques en ville le long de la plage en plus cette représentante vend des places qu'elle n'a pas je parle en connaissance de cause puisque que nous avions réservé une sortie quad, nous l'avions payée ET 2 jours après notre réservation nous avons eu un mot glissé sous la porte qui nous indiquait que l'excursion était complète TRES TRES SERIEUX NEST CE PAS ? POUR LA FORMULE BOISSON INCLUSE A VRAIMENT REVISE CAR MEME POUR UN PANACHE ON VOUS LE DECOMPTE DE LA CARTE RIEN A VOIR AVEC LA FORMULE DE MARMARA QUI EST LARGEMENT MIEUX. Equipe sympa le directeur manque un peu de discrétion un gros coup de coeur pour la sortie quad qu nous avons fait avec un autre prestataire qui est QUAD SAFARI a conseiller pour le prix la sympathie du guide et des gérants qui sont des français de MONTPELLIER vraiment un grosse pub a leur faire ne pas louper aussi le parc LOROPARK
si des personnes veulent d'autres renseignements vous pouvez me contacter via ce site

Astuce pour la chambre : au dernier étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Coral-Hotels, Guest Relations Manager de Los Alisios, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Madame,
Merci beaucoup pour avoir écrit votre avis sur votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que vous n´étiez pas tout à fait contente avec vos vacances. Par contre, permettez-moi vous expliquer que la majorité des points mentionnés par vous réellement n´ont rient à voir avec notre établissement. Nous sommes d´accord, que l´hôtel n´est pas neuf, mais assez confortable et les installations et le service son absolument pareils à n´importe quel autre établissement de la même catégorie dans la zone, et nos hôtes sont tout à fait contents selon les résultats des questionnaires que nous recevons régulièrement.
Nous, comme hôtel, n´avons rien à voir avec la vente des excursions et la formule boisson incluse, c´est bien une formule habituelle de Touristra, c´est à dire, des boissons sans alcool illimitées et 14 boissons avec d´alcool par semaine. Naturellement, le Panaché et une bière et pourtant avec de l´alcool et ce genre de boissons est décompté de la carte. Nous ne connaissons pas le Club Marmara, mais certainement cela doit être un établissement avec une catégorie supérieure à la notre et avec un service totalement différent et par conséquence nous ne croyons pas que nous c´est approprié de nous comparer avec eux. Quant à vos commentaires sur le directeur, veuillez bien prendre note qu´il s´agit bien de la personne responsable du Club 3000 et pas du directeur de Los Alisios. Nous regrettons que n´étiez pas heureuse avec votre séjour chez nous, mais comme nous avons pu constater, la majorités des points que vous mentionnéz n´ont rien à voir avec l´hôtel.
Maribel Rodriguez
Directrice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

nous avons passés une semaine de paques formidable. Nourriture assez variée personnel tres agréable. Hotel tres bien . Un grand merci a toute l'équipe d'animation super chouette. Arielle Benjamen Audrey Camille Fred et le responsable encore un grand bravo pour cette semaine de reves. Bisous a vous

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montagnieu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

nous avons passés un agréable séjour a los Cristiano dans un hôtel super en pension complète du 12 au 19 avril 2014, s'était extra la nourriture était très variée et très bonne, le personnelle super et les animateur fabuleux Benjamin Camille Audrey Thibaut Laurianne Christelle Fred j'en est peut-être oublier et je m'en excuse, en tous cas je les embrasse tous. Nous avons passés une semaine extra a refaire avec 26°. Merci pour votre gentillesse.

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine ne sont pas bruyante par apport a ce que des personnes on pu dire
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mennecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Voyage fait en 2013. Séjour très agréable, appartement de 70 m² spacieux et confortable, bâtiment avec ascenseur jusqu'au restaurant. Personnel agréable. Bonne cuisine et variée. Par contre, pour personnes à mobilité réduite, le seul bémol trop de marches et distance pour aller jusqu'à l'accueil. Sinon j'ai passé de très agréables vacances, mais c'était en période "creuse" donc nous étions dans le calme et c'était très bien !

Astuce pour la chambre : Appartement de 70 m² super spacieux et confortable et clair. Bâtiment du restaurant avec ascenseur t...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo