Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent !”
Avis sur Los Alisios

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Los Alisios
1 avis
“Excellent !”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Hotel bruyant?.."il faut venir avec les boules quies"...?...et quand vanterons-nous la qualité de la prestation hôtelière (appartements superbes et propres), l'amabilité du personnel et l'enthousiasme de l'équipe d'animation qui nous a diverti agréablement lors de notre séjour. Certes quelques travaux de rénovation sont en cours mais les travaux restent discrets et ne perturbent pas nos activités quotidiennes. Je voyage souvent a l'étranger et pour ma part, j ai passe d'agréables vacances.

  • Séjour du août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci AMNASIA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Coral-Hotels, Director de Relaciones con Clientes de Los Alisios, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions beaucoup de votre avis et d´avoir passé votre séjour chez nous. Cela nous fait bien plaisir de lire que vous avez bien aimé rester avec nous. Effectivement toute notre équipe fait un bon travail et tous essayent de faire les vacances de nos clients le plus agréable possible. Nous vous remercions de votre gentillesse et d´avoir été notre hôte.
Maribel Rodríguez
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

559 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    106
    227
    122
    67
    37
Consultez les avis pour
186
241
14
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 1 septembre 2014

En effet, nous aussi rentrons d'un séjour en juillet en pension complète réservé par notre CE (d'une très grande entreprise) à qui nous faisions toute confiance. Arrivés dans un hôtel qualifié d'hôtel club or nous n'étions que 45 personnes, faute de chambres disponibles : comprenez bien que la dynamique n'était pas au rendez-vous, faire de l'aqua gym à 3, et autres... les animateurs ne pouvaient même pas organiser de soirées dansantes. Manque de variété des plats toujours pour les mêmes raisons. Concernant les travaux, c'est inadmissible, le bruit, la poussière de ce fait il n'était pas question de rester dans l'hôtel la journée, donc on a payé une pension complète pour rien. Les vacances sont faites pour se reposer en théorie. Aucun sécurité pour les enfants, et pour les ados.... les ouvriers vous admirent nager dans la piscine, SUPER non. Il fallait fermer l'hôtel : logique commerciale bien sûr car les travaux étaient prévus.Toute personne qui aurait connaissance de tels travaux dans un hôtel ne s'aventurerait pas à réserver un séjour au prix facturé . On nous a pris pour des pigeons. Des contrats ont certainement été conclus entre Touristra et l'hôtel on ne doit cependant pas prendre les touristes en otage quand ils économisent toute une année pour s'offrir des vacances..... C'est lamentable et absolument pas commercial, quelle bonne publicité et le retour sur investissement....

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Utile ?
3 Merci mathilde m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Los Cristianos

Argenteuil, France
Auteur de niveau 3
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 25 août 2014

superbe sejour dans cet hotel un directeur ,des animateurs et tout le personnel super sympa francophone.
Des animations au top,convivial,chaleureux et familial.
Des appartements très spacieux, propre, alimentation correct.
Divers activités et sorties a disposition. Club ado super organisé.
proche de la plage et centre ville.

Astuce pour la chambre : appartement très spacieux on pourrais même se faire a manger tout est prévu plaque Electrique ,frigo...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci VR46MS58
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chelles, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 3 août 2014

Pas de chance l'hôtel est en travaux ! Il fallait partir avec les boules Quies mais Touristra ne nous avait pas prevenus . Nombre de chambres dispo très réduit ;donc peu de monde ;pour l'ambiance c'était raté malgré les efforts des animateurs . beaucoup de bruit aussi de la route . Hotel vetuste ,personnel sympa . Nourriture correcte mais peu variée ;on voit de beaux fruits mûrs dans les magasins mais pas dans notre assiette . Plage bien plus éloignée que ce que l'on nous dit . . Pour les excursions; se renseigner ailleurs ;c'est la meme chose en moins cher;idem pour la plongée . La capacité de la piscine et celle de la salle de spectacle auraient été insuffisantes si l'hotel n'avait pas été en travaux . Bilan négatif

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci francoise b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Coral-Hotels, Director de Relaciones con Clientes de Los Alisios, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chère Madame,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que le séjour chez nous n´était pas s´écoulé à votre entière satisfaction. Nous avons pris bonne pris note de vos commentaires concernant la nourriture, mais nous pensons que notre offre est assez variée et il y a toujours de fruits et légumes fraîches. Nous sommes également désolés que vous n´étiez pas contente avec l´ambiance et l´animation. Par contre, nous aimerions bien surligner que notre équipe d´animation à tout moment offre un programme très professionnel et intéressent pour nos clients. Effectivement notre établissement est situé un peu en dehors du centre de Los Cristianos, mais dans la brochure la distance entre l´hôtel et le centre et la plage est correctement marquée. Permettez-nous également de vous expliquer que les travaux à faire dans l´établissement se déroulent dans un horaire pas gênant pour nos clients et la situation est parfaitement contrôlée en tout moment.
Nous sommes vraiment désolés que votre séjour chez nous n´était pas plus satisfaisant pour vous.
Maribel Rodríguez
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 2 juillet 2014

Accueilli pendant les travaux de rénovation, nous avons passé une semaine au milieu d un chantier!!
Sauf que nous n avions pas prévue le casques et chaussure de chantier.
Nous avons partagé notre quotidien avec les ouvriers qui étaient loge avec nous.
Nuisances sonore des 07 h 30 et ce jusque 21h voir plus.
Marteau piqueur... Et bien sur avec des enfants exposés an quotidien à ce danger!!
Aucun balisage du chantier!!!!
L anim
ation quasi inexistante, d ailleurs en tant que parents nous avons reçu des remarques désobligeantes concernât l education de nos enfants ainsi que notre façon de nous comporter!!
Bref , une catastrophe ou nous n avions pas a être dans le club'
En 25 ans de club à travers diverses destinations, c est LA DECEPTION!!!!!!!!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Losalisios B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Remilly-sur-Tille, France
Auteur de niveau 4
31 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 25 juin 2014

Hotel un peu vieillot mais sympathique...Nourriture sans grande originalité...personnel très agréable...Immense chambre appartement de 70m2 + balcon...a 20 mn a pied la plage,en descendant donc retour grimpette...Navette pour la plage 1 matin ,1 a midi. Carrelage de piscine très glissant ( chutes ) .De nombreux escaliers .Equipe d'animation super sympa....
MAIS....hôtel en travaux de rénovation , donc marteau piqueur et autres bruits constant de 9h a 19h , dimanche compris...Pas gênant si on part du matin au soir mais infernal si on veut passer un apres midi piscine. Wifi payant a l'accueil 3€ la journée...

Astuce pour la chambre : Pas de bonnes chambres, elles donnent toutes sur la piscine et seront toutes agréables une fois les...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Christiane R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur de niveau 3
21 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 4 juin 2014

JE REVIENS DES CANARIES ILE SUPER SYMPA POUR LE CLUB IL Y A DE GROSSES AMELIORATIONS A FAIRE SURTOUT NE PRENEZ PAS LES EXCURSIONS AUPRES DE LA REPRESENTANTE (QUI EST FRAM ET NON TOURISTRA) elles sont beaucoup plus chères que dans les boutiques en ville le long de la plage en plus cette représentante vend des places qu'elle n'a pas je parle en connaissance de cause puisque que nous avions réservé une sortie quad, nous l'avions payée ET 2 jours après notre réservation nous avons eu un mot glissé sous la porte qui nous indiquait que l'excursion était complète TRES TRES SERIEUX NEST CE PAS ? POUR LA FORMULE BOISSON INCLUSE A VRAIMENT REVISE CAR MEME POUR UN PANACHE ON VOUS LE DECOMPTE DE LA CARTE RIEN A VOIR AVEC LA FORMULE DE MARMARA QUI EST LARGEMENT MIEUX. Equipe sympa le directeur manque un peu de discrétion un gros coup de coeur pour la sortie quad qu nous avons fait avec un autre prestataire qui est QUAD SAFARI a conseiller pour le prix la sympathie du guide et des gérants qui sont des français de MONTPELLIER vraiment un grosse pub a leur faire ne pas louper aussi le parc LOROPARK
si des personnes veulent d'autres renseignements vous pouvez me contacter via ce site

Astuce pour la chambre : au dernier étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci line z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Coral-Hotels, Guest Relations Manager de Los Alisios, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Madame,
Merci beaucoup pour avoir écrit votre avis sur votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que vous n´étiez pas tout à fait contente avec vos vacances. Par contre, permettez-moi vous expliquer que la majorité des points mentionnés par vous réellement n´ont rient à voir avec notre établissement. Nous sommes d´accord, que l´hôtel n´est pas neuf, mais assez confortable et les installations et le service son absolument pareils à n´importe quel autre établissement de la même catégorie dans la zone, et nos hôtes sont tout à fait contents selon les résultats des questionnaires que nous recevons régulièrement.
Nous, comme hôtel, n´avons rien à voir avec la vente des excursions et la formule boisson incluse, c´est bien une formule habituelle de Touristra, c´est à dire, des boissons sans alcool illimitées et 14 boissons avec d´alcool par semaine. Naturellement, le Panaché et une bière et pourtant avec de l´alcool et ce genre de boissons est décompté de la carte. Nous ne connaissons pas le Club Marmara, mais certainement cela doit être un établissement avec une catégorie supérieure à la notre et avec un service totalement différent et par conséquence nous ne croyons pas que nous c´est approprié de nous comparer avec eux. Quant à vos commentaires sur le directeur, veuillez bien prendre note qu´il s´agit bien de la personne responsable du Club 3000 et pas du directeur de Los Alisios. Nous regrettons que n´étiez pas heureuse avec votre séjour chez nous, mais comme nous avons pu constater, la majorités des points que vous mentionnéz n´ont rien à voir avec l´hôtel.
Maribel Rodriguez
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Los Cristianos
À 0.8 km
TRYP Tenerife
TRYP Tenerife
N° 6 sur 14 à Los Cristianos
3 274 avis
À 1.0 km
Hotel H10 Big Sur
Hotel H10 Big Sur
N° 1 sur 14 à Los Cristianos
2 025 avis
À 0.4 km
HG Tenerife Sur Apartments
HG Tenerife Sur Apartments
N° 9 sur 14 à Los Cristianos
939 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Spring Arona Gran Hotel
Spring Arona Gran Hotel
N° 4 sur 14 à Los Cristianos
3 434 avis
À 1.0 km
Labranda Reveron Plaza
Labranda Reveron Plaza
N° 2 sur 14 à Los Cristianos
394 avis
À 0.7 km
Checkin Bungalows Atlantida
Checkin Bungalows Atlantida
N° 12 sur 14 à Los Cristianos
980 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Los Alisios ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Los Alisios

Établissement : Los Alisios
Adresse: Carretera Vieja a Guaza, 38660 Los Cristianos, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona > Los Cristianos
Services :
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels de luxe à Los Cristianos
Fourchette de prix (par nuit): 89€ - 291€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Los Alisios 4*
Nombre de chambres: 146
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Alisios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Los Alisios Los Cristianos
Los Alisios Hotel
Club 3000 Los Alisios Canaries
Los Cristianos Hotel Los Alisios
Los Alisos
Hotel Los Alisios Tenerife
Los Alisios Tenerife
Los Cristianos Los Alisios
Los Alisios Los Cristianos
Los Alisios Ténérife/Los Cristianos

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page