“Monkey Park” 5 sur 5 bulles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Monkey Park”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Il n'est donné dans aucun guide touristique , il n'y a aucune publicité dans les hotels et pourtant il faut aller au Monkey Park de Ténérife , nous y avons été pour faire plaisir à notre petit fils et nous y avons encore pris plus de plaisir que lui ....allez y....un beau jardin , des petits singes en liberté mais il y a d'autres animaux....super journée pour 10 euros !!!!

Visité en octobre 2012

belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“tres tres bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Ce parc situé sur la côte sud nous a permis de passer un excellent moment. Outre les singes, on peut y voir des crocodiles, des oiseaux (toucans, perroquets,...), des tortues de terre énormes et des iguanes... Certains enclos sont accessibles et permettent de nourrir les singes (quelques bananes et vous deviendrez leurs amis) Quelques tables sont à dispositions des visiteurs à l'entrée du parc avec des rafraîchissements en vente pour des prix tout à fait raisonnables (1€ la canette de soda, 0,60€ le café) et il n'y a pas eu de problème pour piqueniquer, nous avons même pu sortir sur le parking récupérer la glacière dans la voiture et rentrer. Le tarif est raisonnable : 10€ par adulte, 5€ par enfant, gratuit pour les bébés.

Visité en août 2012
Audrehem
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un excellent moment passé en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Visité en août 2012
Spa, Belgique
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“un reve eveille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

c est un petit parc qui coute 10 euro l entree prenez des bananes avec vous et les singes seront vos amis vous entrez dans leurs cage et ils viennent sur vous pour mange vous ne saurrez plus ou donne de la tete c etait genial meme les cages ou vous ne pouvez paas rentre ils passent leur bras a travers les barreaux de leur cage et vous demande a mange moi qui adore les singes j etait au paradis seulement 2 conseils prenez un tschirt de rechange et achete la photo souvenir qui est de 8 euro car il n on pas de boutique

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Monkey Park ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife
Puerto de la Cruz, Ténérife

Adèje, Ténérife
Ténérife, Îles Canaries

Vous connaissez Monkey Park ? Partagez vos expériences !