“avis mitigé”
Avis sur Monkey Park

Monkey Park
Détails de l'activité
Avis publié : 13 novembre 2012

Nous avons trouvé ce parc sur internet et avons eu envie d'y aller.
L'entrée n'est pas chère. Nous avons acheté les sachets de nourriture qui n'ont pas donnés envie aux singes... Nous avons eu plus de succès avec les bananes que nous avions amenées.
Le parc n'est pas très propre ( évitez les toilettes !! ) et pas très bien entretenu.
Nous nous sommes amusés avec certains singes, d'autres semblaient malheureux...Nous avons découvert différentes sortes de singes que nous ne connaissions pas.
Je reste très mitigée sur mon avis...

Écrire un avisAvis (2 983)

Avis publié : 28 octobre 2012

Des singes totalement amorphes et gaves qui n auront que faire des graines que vous achèterez a l entrée.
On est bien loin des photos avec pleins de petits singes malicieux sur vous.
Après la période de déception de s être fait avoir nous avons eu mal au coeur pour ces pauvres singes qui semblent malheureux.

Nous vous le deconseillons fortement. Au fond, les singes dans ce parcs c étaient nous...
Si souhaitez quand même y aller, emmener plutôt des bâtonnets de carottes et du raisin, vous leur ferez certainement plus plaisir.

Avis publié : 7 octobre 2012

Il n'est donné dans aucun guide touristique , il n'y a aucune publicité dans les hotels et pourtant il faut aller au Monkey Park de Ténérife , nous y avons été pour faire plaisir à notre petit fils et nous y avons encore pris plus de plaisir que lui ....allez y....un beau jardin , des petits singes en liberté mais il y a d'autres animaux....super journée pour 10 euros !!!!

Avis publié : 31 août 2012

Ce parc situé sur la côte sud nous a permis de passer un excellent moment. Outre les singes, on peut y voir des crocodiles, des oiseaux (toucans, perroquets,...), des tortues de terre énormes et des iguanes... Certains enclos sont accessibles et permettent de nourrir les singes (quelques bananes et vous deviendrez leurs amis) Quelques tables sont à dispositions des visiteurs à l'entrée du parc avec des rafraîchissements en vente pour des prix tout à fait raisonnables (1€ la canette de soda, 0,60€ le café) et il n'y a pas eu de problème pour piqueniquer, nous avons même pu sortir sur le parking récupérer la glacière dans la voiture et rentrer. Le tarif est raisonnable : 10€ par adulte, 5€ par enfant, gratuit pour les bébés.

Avis publié : 1 août 2012

Les voyageurs ayant consulté Monkey Park ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife
Puerto de la Cruz, Ténérife

Adèje, Ténérife
Icod de los Vinos, Ténérife

Vous connaissez Monkey Park ?