“Adorable” 4 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Adorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons adorés le fait de pouvoir rentrés dans l'enclos des lémuriens, nous avons pu les caresser, leur donner à manger, et les câliner quand ils le souhaitaient ;) Je suis fan!

Visité en mars 2013

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons trouvé ce parc sur internet et avons eu envie d'y aller.
L'entrée n'est pas chère. Nous avons acheté les sachets de nourriture qui n'ont pas donnés envie aux singes... Nous avons eu plus de succès avec les bananes que nous avions amenées.
Le parc n'est pas très propre ( évitez les toilettes !! ) et pas très bien entretenu.
Nous nous sommes amusés avec certains singes, d'autres semblaient malheureux...Nous avons découvert différentes sortes de singes que nous ne connaissions pas.
Je reste très mitigée sur mon avis...

Visité en janvier 2012
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Une honte!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Des singes totalement amorphes et gaves qui n auront que faire des graines que vous achèterez a l entrée.
On est bien loin des photos avec pleins de petits singes malicieux sur vous.
Après la période de déception de s être fait avoir nous avons eu mal au coeur pour ces pauvres singes qui semblent malheureux.

Nous vous le deconseillons fortement. Au fond, les singes dans ce parcs c étaient nous...
Si souhaitez quand même y aller, emmener plutôt des bâtonnets de carottes et du raisin, vous leur ferez certainement plus plaisir.

Werchter, Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Monkey Park”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Il n'est donné dans aucun guide touristique , il n'y a aucune publicité dans les hotels et pourtant il faut aller au Monkey Park de Ténérife , nous y avons été pour faire plaisir à notre petit fils et nous y avons encore pris plus de plaisir que lui ....allez y....un beau jardin , des petits singes en liberté mais il y a d'autres animaux....super journée pour 10 euros !!!!

Visité en octobre 2012
belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“tres tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Ce parc situé sur la côte sud nous a permis de passer un excellent moment. Outre les singes, on peut y voir des crocodiles, des oiseaux (toucans, perroquets,...), des tortues de terre énormes et des iguanes... Certains enclos sont accessibles et permettent de nourrir les singes (quelques bananes et vous deviendrez leurs amis) Quelques tables sont à dispositions des visiteurs à l'entrée du parc avec des rafraîchissements en vente pour des prix tout à fait raisonnables (1€ la canette de soda, 0,60€ le café) et il n'y a pas eu de problème pour piqueniquer, nous avons même pu sortir sur le parking récupérer la glacière dans la voiture et rentrer. Le tarif est raisonnable : 10€ par adulte, 5€ par enfant, gratuit pour les bébés.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Monkey Park ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife
Adèje, Ténérife

Puerto de la Cruz, Ténérife
Ténérife, Îles Canaries

Vous connaissez Monkey Park ? Partagez vos expériences !