“petit mais agréable à visiter”
Avis sur Monkey Park

Monkey Park
Détails de l'activité
Avis publié : 19 juin 2013

Petit parc très agréable à visiter (en 3 h). A faire le matin pour éviter les chaleurs de l'après-midi. Pas d'accès par bus, prendre taxi (+/- 11 €).
On rentre dans certains enclos Mon fils a adoré donner à manger aux lémuriens et aux tortues.

Écrire un avisAvis (3 076)

Avis publié : 20 mai 2013

Show avec rapaces, beaucoup d'animaux. Nous étions partis en couple mais avec des enfants ça doit être encore mieux.

Avis publié : 21 avril 2013

les animaux ne sont ni malheureux, ni heureux.
des cages partout.
les grands perroquets souffrent d'etre enfermés dans des petites volières; ils s'agrippent aux barreaux toute la journée.
le boa se trouve dans un tout petit aquarium: il ne peut évoluer.
ce park doit etre amélioré au plus vite quant à l'espace de tous les animaux.

Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons adorés le fait de pouvoir rentrés dans l'enclos des lémuriens, nous avons pu les caresser, leur donner à manger, et les câliner quand ils le souhaitaient ;) Je suis fan!

Avis publié : 13 novembre 2012

Nous avons trouvé ce parc sur internet et avons eu envie d'y aller.
L'entrée n'est pas chère. Nous avons acheté les sachets de nourriture qui n'ont pas donnés envie aux singes... Nous avons eu plus de succès avec les bananes que nous avions amenées.
Le parc n'est pas très propre ( évitez les toilettes !! ) et pas très bien entretenu.
Nous nous sommes amusés avec certains singes, d'autres semblaient malheureux...Nous avons découvert différentes sortes de singes que nous ne connaissions pas.
Je reste très mitigée sur mon avis...

Les voyageurs ayant consulté Monkey Park ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife
Puerto de la Cruz, Ténérife

Adèje, Ténérife
Icod de los Vinos, Ténérife

Vous connaissez Monkey Park ?