“A éviter.”
Avis sur Monkey Park

Monkey Park
Détails de l'activité
Avis publié : 9 août 2013

Accès un peu difficile sans gps.
Prix de l'entrée, 11 euros (excessif !!!), 2 euros pour des graines (les lémuriens mangent des fruits et des légumes verts !!!).
Les animaux sont parqués dans des enclos, ouverts pour certains.
Que dire... Ne vos vraiment pas la peine d'être visité. A part si vous concevez que l'investissement de l'entrée peut aider à entretenir le zoo et développer les conditions de vie des animaux, notamment les chimpanzés.
Finalement déçu...

Écrire un avisAvis (3 076)

Avis publié : 19 juin 2013

Petit parc très agréable à visiter (en 3 h). A faire le matin pour éviter les chaleurs de l'après-midi. Pas d'accès par bus, prendre taxi (+/- 11 €).
On rentre dans certains enclos Mon fils a adoré donner à manger aux lémuriens et aux tortues.

Avis publié : 20 mai 2013

Show avec rapaces, beaucoup d'animaux. Nous étions partis en couple mais avec des enfants ça doit être encore mieux.

Avis publié : 21 avril 2013

les animaux ne sont ni malheureux, ni heureux.
des cages partout.
les grands perroquets souffrent d'etre enfermés dans des petites volières; ils s'agrippent aux barreaux toute la journée.
le boa se trouve dans un tout petit aquarium: il ne peut évoluer.
ce park doit etre amélioré au plus vite quant à l'espace de tous les animaux.

Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons adorés le fait de pouvoir rentrés dans l'enclos des lémuriens, nous avons pu les caresser, leur donner à manger, et les câliner quand ils le souhaitaient ;) Je suis fan!

Les voyageurs ayant consulté Monkey Park ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife
Puerto de la Cruz, Ténérife

Adèje, Ténérife
Icod de los Vinos, Ténérife

Vous connaissez Monkey Park ?