“un bon moment”
Avis sur Monkey Park

Monkey Park
Détails de l'activité
Avis publié : 30 juillet 2014

bon moment dans ce parc dommage que ce zoo soit un peu tristounet....il vaut la peine d etre visité seulement pour l approche tres tactile avec les lemuriens qui reste tout de meme un des tres bon moment de nos vacances a tenerife!

Avis publié : 4 avril 2014

Excellent ! Ce parc vaut le coup d'être visité. On passe un bon moment.Il y a essentiellement des singes, chimpanzés, lémuriens, iguane, mais aussi des oiseaux (perroquets, inséparables...).
Ce n'est pas très cher et en plus on peut caresser certain lémuriens !

Je recommande !

Avis publié : 9 mars 2014

Arrivée par hasard (car je cherchais à l'origine le Cactus & Animal Park fermé depuis plusieurs années) sur ce parc, j'y suis allée par curiosité. Si l'entrée à 11€ n'est pas très chère, les sachets de graines ou de fruits proposés à 2€ sont clairement un attrape nigaud. Les animaux sont assez tristes et ne sont pas attirés par ces sollicitations muliples. Si j'ai apprécié la grande variété de petits lémuriens dont certains que j'ai découverte, l'ensemble donne une impression globale de tristesse, surtout chez les plus grands singes. A noter qu'il y a par ailleurs de nombreuses sortes de cactus à y découvrir. Bref, probablement intéressant pour des familles avec enfants car on peut en effet approcher les lémuriens et deux perroquets apprivoisés (pour les habituelles photos payanyes à la sortie) mais pas un zoo inoubliable, ne valant pas un détour.

Avis publié : 9 août 2013

Accès un peu difficile sans gps.
Prix de l'entrée, 11 euros (excessif !!!), 2 euros pour des graines (les lémuriens mangent des fruits et des légumes verts !!!).
Les animaux sont parqués dans des enclos, ouverts pour certains.
Que dire... Ne vos vraiment pas la peine d'être visité. A part si vous concevez que l'investissement de l'entrée peut aider à entretenir le zoo et développer les conditions de vie des animaux, notamment les chimpanzés.
Finalement déçu...

Avis publié : 19 juin 2013

Petit parc très agréable à visiter (en 3 h). A faire le matin pour éviter les chaleurs de l'après-midi. Pas d'accès par bus, prendre taxi (+/- 11 €).
On rentre dans certains enclos Mon fils a adoré donner à manger aux lémuriens et aux tortues.

Les voyageurs ayant consulté Monkey Park ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife
Puerto de la Cruz, Ténérife

Adèje, Ténérife
Los Cristianos, Arona

Vous connaissez Monkey Park ?