“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Fairplay Golf Hotel & Spa

Fairplay Golf Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Fairplay Golf Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle La Torre s/n, 11190 Benalup-Casas Viejas, Espagne   |
Chatillon, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Site très agréable, bien placé pour accéder à Séville, Cadiz et aux villages blancs. Chambres et installations de très bonne qualité (dont le spa impésionnant). Les plus: le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur le golf, le calme (très peu de clients lors de notre assage). Les moins: restauration correcte mais limitée: préférer aller au village de Vejer si vous séjournez quelques jours. Les locations de clubs de golf, de très mauvaise qualité. Les horaires d'ouverture des installations (piscine et spa), trop limités.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Personne dans l'hôtel, glacial, restaurants presque tous fermés, sauf un absolument abominable, insipide avec une cuisine venue d'on ne sait où...
Une salle de petit dejeuner glaciale ..
Le Spa payant en supplément alors qu'il était vide et interdit a un enfant de 6 ans ! Pas de négociation possible et un personne très buté. En prime nous avons ramené des puces !!

• Séjour du janvier 2013
MDenholm, Director Comercial de Fairplay Golf Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Chère clients,
Nous vous remercions de votre opinion a propos de votre séjour au FairplayGolf Hotel, nous apprécions s les commentaires de nos clients ainsi cela nous permets d’améliorer au mieux nos différents services pour le présent ainsi que pour la suite dans le futur.

Nous tenons à vous clarifier que si vous, comme le dites avez trouvé des puces cela n’a certainement pas été au Fairplay Golf Hotel, puisque nous sommes en normes avec tous les services de maintenance comme de nettoyage ceci est pour nous la règle d’or.
Ainsi nous vous prions de ne blâmez l’hôtel en aucun cas pour quelque chose que nous n’ayons en aucune sorte causé. Car cela donnes une image néfaste et incorrect de notre établissement.

Concernant notre centre de biens être, nous tenons a vous rappelez que ce centre est équiper de jet a pressions et autre et n’est nullement une piscine de loisir. Pour cette raison, par mesure de sécurité, votre enfant n’a pu entrer puisque l’entrer et admises a partir de 13 ans, les jets de Spa pourrait occasionner certaines blessures a des enfants de moins de 13 ans. Cela vous a été mentionné au premier moment de recevoir votre offre et ensuite de recevoir votre confirmation de réservation, nous sommes désoler si a un moment vous avez pu penser que nous pourrions faire une exception pour votre enfant. Durant l’été nous avons à votre disposition notre piscine extérieur avec sa partie réserver au plus petit mais le spa n’est en aucun cas conçue pour eux.

De plus nous vous informons que durant votre séjour nous étions en basse saison, donc peut de clients. Malheureusement quelque chose que nous ne pouvons contrôler. Pour cette raison, nous avons effectivement un restaurant pour le déjeuner ouvert: Le Bistro ou La Brasserie ( notre restaurant de la piscine) pendant l'été pour le déjeuner, offrant buffet et de la viande ou du poisson grillé et 2 restaurants pour le dîner eux-même en alternance Le restaurant - Asia avec une authentique cuisine asiatique, sushis et autres spécialités de l'Extrême-Orient ou la Table, une haute cuisine méditerranéenne préparée. Au cours de votre séjour de six nuits vous avez pu profiter de différentes variétés de spécialités culinaires.
Notre personnel est de toutes les façons nos forces, toujours au service de nos clients et s'engage à aider à toutes heures, si étrange pour nous que vous n'avez pas perçu comme tel.l.

Salon-de-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

La Crise: les prix se maintiennent, les prestations s'effondrent.
Décembre 2008: Prestations inoubliables!!!
Hôtel complet. Accueil personnalisé. Cinq restaurants ouverts. Qualité irréprochable.
Soirée du 31: Magnifique. Champagne, spectacle Flamenco, menu concocté par un chef français, feu d'artifice, ambiance festive,...
Décembre 2012: Quelle déception!!!
Hôtel quasiment vide. Accueil impersonnel. Un seul restaurant ouvert (français ou asiatique en alternance - dommage pour celui qui n'aime pas l'exotisme). A midi, brasserie style cafétéria Ibis ou Campanile (on ne descend pas dans un 5* luxe pour manger des carottes râpées et des saucisses-mergez).
Soirée du 31: Ratée!!!
Une soixantaine de convives, une restauration très moyenne. Ambiance tristounette.
Heureusement, le Brunch du 1er est, enfin, à la hauteur d'un établissement 5* luxe.
Seuls le golf, le Spa et la gentillesse du personnel sauvent la mise.
Adieu Benalup. Nous sommes revenus, nous avons vu, nous ne reviendrons plus.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
MDenholm, Director General de Fairplay Golf Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Chère Clients,

Nous tenons à vous remercier du temps passe afin de nous faire part de vos opinions à propos de votre séjour. Etant continuellement au travail afin d’améliorer nos différents départements et services, l’impression des clients nous aides à travailler d’avantages en cette direction.
Nous sommes désoler que votre dernier séjours au Fairplaygolf Hotel n’ai pas été à la hauteur de vos vacances passe il y a 4 ans. Nous vous informons que dépendant de la occupation de l’hôtel, nous ouvrons un ou deux restaurants pour le diner, à tour de rôle afin de pouvoir offrir aux clients un service variées, et pour qu’ils puissent pouvoir changer tant en ambiance comme le type de cuisine. Cependant sachant que le culinaire asiatique ne peut plaire à tout le monde, les jours que le restaurant ouvre l’hôtel mets à disposition des clients un menu alternatif plus méditerranéen comme nous offrons au restaurant La Table.
Notre restaurant du déjeuner offrent un buffet variées salades, tapas froides ou chaudes, viandes ou poissons cuisiner et servit a la demande du client .Comme beaucoup de nos clients vous avez pu profiter de l’hôtel avec le régime du Tout inclus, petit- déjeuner, déjeuner, diner, nous avons optez pour un style cuisine un petit peut plus léger mais pour autant tous aussi élaborer et depuis nos clients ont plutôt bien répondu a cet option.
La Fête de fin d’Année a été dans un environnement bien plus familier que durant les autres années passé, bien que cela ne signifie en rien que nous réduisons les services offert. Le concept de la fête de fin d’Année a été le même que les années passé et un menu de Gala vous a été offert, feux d’artifices, soirée avec DJ dans notre discothèque et toutes les boissons incluses. Nous sommes sincèrement désoler que ce séjour vous ai donné triste impression, cela n’a pas été le cas d’autres clients qui eux on put profiter de cette soirée.
Nous apprécions savoir que vous ailler pu profiter su Spa, Green et avec beaucoup de plaisir nous informerons notre personnels de vos commentaires .Une fois de plus nous tenons à vous remercier de vos commentaires et espérons pouvoir un jour vous souhaiter la bienvenue au Fairplay Golf Hotel afin de vous démontrer que vos critiques nous sont d’une grande aide afin de pouvoir avancer et améliorer nos différents services et départements
Troyes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

12 nuits all inclusive 6700Euro !!!!!!!!
Buffet du midi égal ibis
Sur le site web normalement 5 restaurants ,seulement 2 ouverts et à tour de rôle
Piscine extérieure fermée 'salle billard fermée bar de nuit fermé

Spa propreté à revoir
Chambre propreté à faire peur , photos à disposition pour les personnes intéressées
Douche nettoyée une fois en douze jours
Repas du réveillon facture 600 euros saumon en entrée bisque de homard avec hachis de saint Jacques !!! En viande ,bœuf cuit 8 heures et immangeable 80 couverts 3 personnes on aimé dessert gâteau industriel
super réveillon
Pain industriel
Pâtisserie industrielle
Carotte râpées et betterave normal pour un cinq étoiles
Extraordinaire remise de 200 euros pour problème du réveillon qui nous a coûte 600 euros ( humour )
Points positifs
Le golf
Le personnel
Sauf le directeur de restauration et bien sur le directeur général qui brille d incompétence
Le calme

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
MDenholm, Director Comercial de Fairplay Golf Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Chère Clients
Merci beaucoup pour avoir passé votre séjour au Fairlplay Golf Hotel, et de votre temps pour passe pour nous laisser vos opinions à propos de votre séjour.
Lamentons que votre séjour et le produit offert ne vous ai pas satisfait au plus haut point.
Comme vous le mentionnez, le fairplay Golf Hotel compte d’un total de 5 restaurants, entre lesquelles se trouve le restaurant du petit- déjeuner, deux restaurants pour le déjeuner et deux autres pour le diner ,ainsi mentionnez su la page officielle de l’hôtel .
Tous les restaurants, de même la piscine, ainsi que les autres installations, ouvre dépendant de la saison et de l’occupation. En hiver avec une moyenne de 15º dégréés durant la journée , notre piscine a l’air libre et notre restaurant ouvrant conjointement restent fermées , ayant appris avec le temps que nos clients durant l’hiver ne font usage de ses installations , pour autant nous préférons passer nos services à notre restaurant Bistro , qui offre aux clients une ambiance tout aussi relaxante avec vue au Golf. Alternant nos restaurants pour le diner entre le restaurant Asia et le restaurant méditerranéen La Table offre à nos clients la possibilité de changer chaque soir de style de gastronomie.
Notre département de nettoyage et de maintenance sont continuellement au service du client afin d’assurer la maintenance et la propreté en chambre ainsi que dans les différents départements de l’hôtel, après avoir consultez les différentes personnes en charge, nous vous informons que en aucun cas le nettoyage en chambre n’a été laisser au dernier plans et que le nettoyage c’est toujours fait jour après jour, ainsi et le rythme de travail de notre départements de nettoyage.
Nous vous informons que le pain servis fournée chaque matin par notre boulanger, de même que les desserts servi durant le diner de Gala par notre Boulanger pâtissier élaborer par lui-même avec beaucoup d’années d’expérience. Nous sommes désoler que le menu proposer par notre Chef de Cuisine ne vous ai malheureusement pas satisfait.
Nous tenons a soulignez que durant votre séjour Tout inclus, ce qui signifie que le prix que vous avez payé pour votre séjour vous donnait le droit à: Logement en Suite 2 Chambres pour 3 adultes, 3 repas journalier, (petit -déjeuner, déjeuner, diner a la carte), boissons et entrée au Spa. A part dans le prix mentionnez-vous aviez inclus 7 jours de golf illimite et Buggy de golf, le supplément de notre diner du Réveillon avec boissons incluse et cotillon pour 3 personnes.
Nous nous satisfaisons que vous ayez pu profiter de la tranquillité unique que vous offre le Fairplay Golf Hotel et de notre Green, de plus nous tenons a vous remercier nous de la mentions spécial de notre personnels qui a chaque moment travaillent pour le bien être du client durant son séjour.
Une fois de plus nous voulons vous remercier du temps passer pour nous écrire vos critiques et espérons vous revoir dans un futur proche visiter le Fairplay Golf Hotel pour vous démontrez que toutes les critiques sont appréciées et nous qu’elles nous seront d’une aide cruciale pour pouvoir améliorer nos différents services et départements.
Fairplay Golf Hotel & Spa
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Cet hôtel mérite ses étoiles, belles chambres, décoration de l'hôtel très design, luxueuse et très confortable.
Le Spa est de grande dimension et très bien entretenu.
Golf de qualité et bien dessiné.
Seul bémol, l'hôtel est loin de tout et notamment des aéroports Malaga, environ 2h, et à peu près la même chose pour Séville.
En dehors de l'hôtel, golf, spa et prestations hôtelière, l'hôtel est situé en rase campagne.
Donc, il faut savoir que le tourisme en sus, n'est pas possible sauf à louer une voiture.
Cadix environ à 45 minutes, et c'est la ville la plus proche.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Cet hôtel propose une formule "tout inclus" : plusieurs restaurants (français, japonais, brasserie, club house...), green-fee inclus, spa (sauf soins)... le tout de très bonne qualité. Le parcours de golf devient très technique les jours de vent.
La petite ville de Benalup, sans grand attrait, est proche de Jerez et Cadix, l'aéroport le plus proche est Séville. Vous l'aurez compris... si l'on est pas golfeur ou fan de Spa (il est super aussi... immense !), pas un grand intérêt de se rendre à Benalup !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Juste que l'hotel décline après la 3iéme fois, 2resto sur cinq et un le lundi, demander de faire la chambre après le retour du golf à 18h, et ca ne sert a rien de raconter le séjour car c'était le dernier,

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Hotel Fuerte Conil - Costa Luz
N° 2 sur 25 à Conil de la Frontera
4.5 5 étoiles 1 227 avis
ILUNION Tartessus Sancti Petri Hotels
ILUNION Tartessus Sancti Petri H...
N° 5 sur 11 à Novo Sancti Petri

Vous connaissez Fairplay Golf Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairplay Golf Hotel & Spa

Établissement : Fairplay Golf Hotel & Spa
Adresse: Calle La Torre s/n, 11190 Benalup-Casas Viejas, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cadiz > Benalup-Casas Viejas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Benalup-Casas Viejas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairplay Golf Hotel & Spa 5*