Coloniale Heritage Guesthouse
  • Front de mer
43 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2012

Ce lieu est magique et porteur d'une histoire liée à notre pays. Les chambres sont spacieuses, confortable et décorées avec goût (lit king size, belle salle de bain, terrasse meublée). Le mobilier est en joli bois sculpté, ventilateurs efficaces. Le jardin est petit mais luxuriant, bien protégé derrière un mur. Environnement calme. Accueil chaleureux, prix raisonnables. Le rêve!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Très proche de la promenade sur la mer...agréable le soir...
Très proche de bons restaurants...et de jolies boutiques...
Très proche du quartier indien et de la présence culturelle française...
Tous les jours un kolam différent sur le sol du pas de porte et derrière cette discrète petite porte, la forêt vierge d'un jardin touffu . Une série de colonnes jaunes issues d'un partage d'immeuble, nous conduit vers une volée d'escalier qui distribue les chambres .
6 nuits ou nous seront très bien, au calme, bénéficiant de la petite terrasse avec vu sur le jardin de la chambre nommée le studio.(petit dej un peu juste)
Et que dire sur la qualité des objets et mobiliers choisis par Thierry, délicats et parfaits quelle chance pour les visiteurs! rien à voir avec les "héritages" convenus et quelconque sinon ennuyeux.
Sabine reçoit avec attention, venant aux nouvelles du jour, ses aides sont très discrètes , et félicitons Sangeetha pour ses kolams quotidiens.
Vraiment oui une belle adresse....il y a même des concerts juste à côté...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

Située dans le quartier français, proche de la mer, nous avons séjourné 2 nuits dans cette superbe maison . La chambre que nous occupions était spacieuse, très propre, aménagée et décorée avec beaucoup de goût. Très bon accueil de Sabine. Les deux jeunes femmes, s'occupant de la réception et du service, devraient être plus aimables et souriantes, cela rendrait le séjour plus que parfait.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2012

une belle demeure coloniale restaurée avec gout : murs colorés, patio, meubles chinés, bibelots.. nous avons residé 4 jours au "studio" une grande chambre spatieuse. un coin révé pour décompresser et profiter de pondicherry. excellent accueuil de sabine !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits à Coloniale Heritage guest House dans la chambre Jumelle II (2ème étage) qui est positivement superbe .Toute la maison est magnifique et chaque recoin apporte son lot de surprises charmantes.L'environnement est très tranquille et nous sommes au beau milieu du quartier français.L'accueil est très sympathique et Sabine, la propriétaire, connait les restaurants de Pondicherry et donne de précieuses informations.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple