“bof !”

Lighthouse
Classé n° 18 sur 384 Restaurants à Pondichéry
Cuisines : Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 février 2014

faut savoir ce qu'on veut et éviter de demander autre chose que ce qu'on nous propose.

il suffit d'entrer dans la salle pour comprendre où l'on est, j'y suis resté car nous étions nombreux mais je n'y serais pas resté autrement :

décoration banale,

dressage des tables propre et clair, sentiment d'être un peu tassés alors que sur la terrasse on est très bien assis,

pas de problème de service puisque nous avions choisi la formule self,

large choix dans la nourriture indo-européenne sans trop de caractère pour convenir à tout le monde donc à personne en particulier. le chef avec qui j'ai pu conversé semble tout à fait apte à servir des plats plus inintéressant .

les desserts ont plus à tous mais personne ne se souvient de ce qu'il a mangé...

alors pourquoi seulement moyen?

seulement moyen car on ne trouve rien à en dire ni en bien ni en mal et qu'on a tout oublié le lendemain et que c'est bien dommage .

Avis publié : 7 octobre 2013

je n'y ai jamais couché, mais j'ai plusieurs fois apprécié leur restauration.
que ce soit en salle ou sur la terrasse, les repas pris sont sans faute.
Les prix sont corrects pour le soin apporté par le chef cuisinier, le buffet est à la portée de nombreuses bourses avec un choix de produits de saison.
le bar est à la hauteur de l'établissement.
bon rapport qualité prix!

Avis publié : 30 septembre 2013

Restaurant avec une tes belle terrasse sur le toit de l hotel.
Service épouventable pas de manager, pas d'accueil, temps d'attente interminable, à fuir .....
il faut preferer des restaurants plus petits et beaucoup plus sympathique.

Avis publié : 30 septembre 2013

Endroit superbe sur le roof top de l hôtel avec une vue panoramique sur la mer. Par contre le service est horrible, attente pour la carte des plat, attente pour les plats, attente pour tout et même pour l addition... Au nombre de 5 personnes pour servir 20 couverts... Et ils n y arrivent pas... Une honte... Pas de manager dans cet hôtel. Sachant que cet hôtel fait parti d un groupe hôtelier indien, je n irai jamais dans un de leur hôtel. Expérience très décevante.

Avis publié : 10 septembre 2012

Repas très bien, Cocktail délicieux...
Ideal un soir chaud pour profiter d'une brise sur le toit en bord de mer ! Prenez l'ascenseur...il fait penser à un sac à main ;-)

Les voyageurs ayant consulté Lighthouse ont aussi consulté

Pondichéry, Pondicherry

Vous connaissez Lighthouse ?