“Quel gachis!”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison
saint malo
“Quel gachis!”
Avis écrit le 8 mars 2013

Le Café est le seul endroit ou grignoter un morceau et boire un café/soda/jus de fruit avec vue sur la mer sur Beach Road. Du coup, pas mal de monde a y passer d'autant qu'on en parle dans les guides de voyages.

Je vais vous passer les détails de mes deux derniers passages mais pour résumer je vous dirais volontiers que c'est un beau gâchis que de voir un si bel endroit avec vue mer qui:
- est tant défraichi
- a le personnel le plus froid et incompétent rencontré en Inde depuis deux mois
- a une cuisine de snack pour les prix d'un bon resto indien

C'est la première fois que j'émets un avais négatif sur un établissement indien. Et si je le fais, c'est que celui-ci mérite vraiment une nouvelle équipe. J'espère qu'avec tous les commentaires négatifs que je viens de lire, les co-gérants de cet établissement réagiront et feront quelque chose. Pour le plus grand plaisir de leur clients!

• Visité en mars 2013

La Louviere, Belgique
“Une halte le long de la mer”
Avis écrit le 15 février 2013

Non loin de <Gandhi statue, > le long de la mer, vous trouverez un petit bâtiment blanc sans prétention appelé <le café>. Ce bâtiment habitait autrefois les bureaux du port de Pondichery.
Maintenant, il est reconverti en un espace où il fait bon se reposer et contempler la mer.
Vous y dégusterez aussi bien d excellents cafés de toute sorte, que des jus de fruits frais, des glaces et de la petite restauration.
Une mention spéciale aussi pour les tisanes ayurvediques fort agréables a boire.
Prix très doux pour les portefeuilles occidentaux .

• Visité en février 2013
Houilles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pondichéry mérite mieux”
Avis écrit le 26 janvier 2013

Un café de la plage avec une belle façade mais une cuisine sale et un service intermittent, un personnel non francophone, pas de boissons alcoolisées. Bref, ce n'est pas un café, il y a tromperie sur la marchandise. Il fait recette seulement parce que c'est le seul "salon de thé" sur le front de mer.

Visité en janvier 2013
Pondichéry, Inde
“Un simple snack bar”
Avis écrit le 5 décembre 2012

Ce snack bar est triste à mourir dommage car le restaurant est bien situé, sinon la carte est pauvre et il est utile d'y passer uniquement pour un brunch léger.

• Visité en décembre 2012
“très bon café”
Avis écrit le 6 octobre 2012

l'emplacement est assez agréable, surtout les tables sur la terrasse ombragée, face à la mer.
c'est un excellent endroit pour faire une pause café glacé (il est très bon !) ou prendre un gouter tardif avec leurs gateaux/ brownies ou pour se reposer entre 2 traversées à pied de la ville par forte chaleur !
par contre, nous n'avons pas essayer d'y manger.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe ont aussi consulté

Pondichéry, Pondicherry

Vous connaissez Le Cafe ?