“Site exceptionnel mais service insupportable”
Avis sur Le Cafe

Le Cafe
Classé n° 4 sur 14 Thé et café à Pondichéry
Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié : 3 juin 2013

Le seul café de Pondi à être directement sur la mer. Mais, quel gâchis ... Le service est des plus mal aimables, d'ailleurs parfois on refuse de vous servir... Du jamais vu !
La nourriture n'y est pas bonne d'ailleurs.....
En dehors de la vue et du petit vent frais que l'on trouve ici, ce n'est pas un endroit recommandable. DOMMAGE

Avis publié : 8 mars 2013

Le Café est le seul endroit ou grignoter un morceau et boire un café/soda/jus de fruit avec vue sur la mer sur Beach Road. Du coup, pas mal de monde a y passer d'autant qu'on en parle dans les guides de voyages.

Je vais vous passer les détails de mes deux derniers passages mais pour résumer je vous dirais volontiers que c'est un beau gâchis que de voir un si bel endroit avec vue mer qui:
- est tant défraichi
- a le personnel le plus froid et incompétent rencontré en Inde depuis deux mois
- a une cuisine de snack pour les prix d'un bon resto indien

C'est la première fois que j'émets un avais négatif sur un établissement indien. Et si je le fais, c'est que celui-ci mérite vraiment une nouvelle équipe. J'espère qu'avec tous les commentaires négatifs que je viens de lire, les co-gérants de cet établissement réagiront et feront quelque chose. Pour le plus grand plaisir de leur clients!

Avis publié : 15 février 2013

Non loin de <Gandhi statue, > le long de la mer, vous trouverez un petit bâtiment blanc sans prétention appelé <le café>. Ce bâtiment habitait autrefois les bureaux du port de Pondichery.
Maintenant, il est reconverti en un espace où il fait bon se reposer et contempler la mer.
Vous y dégusterez aussi bien d excellents cafés de toute sorte, que des jus de fruits frais, des glaces et de la petite restauration.
Une mention spéciale aussi pour les tisanes ayurvediques fort agréables a boire.
Prix très doux pour les portefeuilles occidentaux .

Avis publié : 26 janvier 2013

Un café de la plage avec une belle façade mais une cuisine sale et un service intermittent, un personnel non francophone, pas de boissons alcoolisées. Bref, ce n'est pas un café, il y a tromperie sur la marchandise. Il fait recette seulement parce que c'est le seul "salon de thé" sur le front de mer.

Avis publié : 5 décembre 2012

Ce snack bar est triste à mourir dommage car le restaurant est bien situé, sinon la carte est pauvre et il est utile d'y passer uniquement pour un brunch léger.

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe ont aussi consulté

Pondichéry, Pondicherry

Vous connaissez Le Cafe ?